Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Presentation] Mon A6 V6 2.7TDI


Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Salut a tous

Comme on se vu avec Arnaud aujourd'hui pour l'aider a fixer les bas de caisse S4, je poste 2-3 photos. Il m'a dis qu'il aime pas trop qu'on voit sa voiture scotchée, donc les photos avec le rendu final seront faites et postées par lui. Mais je mets quand meme une, pour que ceux qui veulent monter ces bas de caisse puisse voir de quoi il s'agit.

962619IMG3270.jpg

916530IMG3274.jpg

241551IMG3280.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Salut a tous!

Il y a du nouveau concernant ma voiture de tous les jours. J'ai remodifié la prise USB sur mon tableau de bord, et maintenant j'utilise un cable plus court.

229568IMG3784.jpg

922516IMG3783.jpg

983801IMG3782.jpg

Mais le plus important c'est le nouvelles enceintes Focal que je viens de mettre a la place de ceux d'origine. Au niveau du son ca change en mieux, meme si j'ai pas encore mis les tweeters. Ca sera a faire au meme temps que la prochaine modif qu'il y a a faire sur les panneaux de portes.

Voici quelques photos avec les enceintes.

774484IMG3774.jpg

232222IMG3775.jpg

221032IMG3769.jpg

414463IMG3772.jpg

 

Et des photos avec les twetters que je dois modifier.

475203IMG3776.jpg

590055IMG3777.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Joe Pike ils sont installés à l'avant à l'arrière il reste aussi les Medium et les twiters après je verrai pour le caisson mais avant tout il faut que je trouve son emplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Joe Pike ils sont installés à l'avant à l'arrière il reste aussi les Medium et les twiters après je verrai pour le caisson mais avant tout il faut que je trouve son emplacement.

 

il me semble que le caisson est situé entre la banquette arrière et l'emplacement de la roue de secours, sous le tapis de coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bagheera pour l'usb en noir tu as raison j'avais pris un cable que j'avais sous la main pour voir se que ca va donner.Comme c'était gris j'ai retiré le plastique autour. https://www.amazon.fr/AmazonBasics-Rallonge-Câble-mâle-femele et que j'ai branché sur ma prise usb en dessous de l'accoudoir central en image plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...