Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

:blink: :blink: awé c'est pas terrible ça ... c'est vraiment bizarre, à moins qu'ils n'aient que des "vieux" régulateurs à poser sur ton TT récent, et là faut bidouiller <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 355
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Bonjour, je suis en train de monter mon régulateur, je fais appel à ceux qui en ont déjà monté un ou qui connaissent:

Dans la boîte blanche étanche, je n'ai pas les mêmes connecteurs que décrit dans le tutoriel (voir photo), il me parle de connecteur noir entouré d'un brun et d'un bleu, moi j'ai bien un connecteur noir mais pas entouré comme cela, est-ce bien le bon ? Combien de fils doit-il y avoir dessus ?

Merci de m'aider svp, c'est très urgent. :jap:

 

Image IPB

 

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça rien à voir, ce n'est pas le bon connecteur ?? Ou alors "rien à voir" pour qualifier ton message ?

Pour la photo, c'est un Pentax Option WP, prise très rapidement en mode Auto (même pas en Macro).

 

Pour mon régulateur, quelqu'un peut m'aider...?

Côté commodos et volant, je peux éventuellement tout remonter maintenant que j'ai installé le commodo régulateur je pense, non ? Dans le tuto il remonte toute cette partie apres avoir cablé ce fameux connecteur noir, mais je pense que c'est + une question d'accès, non ? Il faut que je rentre ma voirure dans le garage ce soir, si il le faut je continuerai avec la partie cablage demain.

Merci, j'attends la solution..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Spacky

 

Rien à voir...(hors sujet.)..je me posais juste la question au vue de la photo...désolé d'avoir "pourri" ton post.

 

:P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, c'est le bon connecteur. De toute façon, comme tu n'as pas le précablage présent sur les TT 3.2, cela n'a pas d'importance, tu peux prendre n'importe quel connecteur qui a des emplacements libres. Le noir ira très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, celui qui est quelques pages avant. Je l'avais déjà imprimé il y a quelques temps... Il n'est plus dispo ? Si tu veux quand j'ai fini mon montage je te l'envoie par la poste (celui que j'ai imprimé).

 

Toujours pas de réponse pour mes connecteurs... :(

 

Merci Erty je vais faire ça demain ! C'est vrai que je n'ai pas réfléchi que du moment qu'il y a des emplacements libres... :biere:

Merci ! Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Regulateur monté pour ma part par la société digiservices a chelles, du travail super propre, tres professionel. :bien:

 

C'est niquel pour le long trajet d'autoroute, et c'est la qu'on se rend compte que les autre sur la route n'arretent pas d'accelerer/ralentir :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

Je me permets de ressusciter ce vieux topic pour une question :

je viens d'installer un régulateur de vitesse sur mon a3 1.9 TDi de 1996, en suivant le tuto dispo sur S3 passion, mis à part le fait que mon câble possédait déjà un fusible et était prévu pour être branché sur le plot 75X sous les relais, ce que j'ai fait. Activation avec VAG COM à l'issu du montage, et ....... rien.

 

Il n'y a même pas de symbole sur le tableau de bord qui s'allume quand on passe le régul sur ON.

 

Aurais-je fait une connerie? J'ai vérifié les branchements et a priori tout est correct.

 

Merci de vos billes ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y connais pas grand chose en pose de régulateur (je l'ai fait poser en concession, désolé ...), mais il n'y aura peut-être jamais de témoin au TdB. Sur mon TT, il n'y en a pas quand le regul est en marche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait quelques recherches avec mon VAG-COM et voilà le résultat :

 

Module 01 - Engine, groupe de mesures 006, je vois que les boutons du régulateur (sur le commodo) fonctionnent bien, le calculateur les reconnaît. Par contre ma pédale d'embrayage est considérée comme étant enfoncée en permance.

 

Je me suis alors rappelé que lors du démontage j'ai constaté que le capteur de position de pédale d'embrayage n'était connecté à rien, le capteur est bien là mais il n'y a pas de fiche branchées dans la prise.

 

Ce capteur est-il utilisé dans toutes les versions? Ai-je débranché un truc sans faire exprès? Est-il nécessaire?

Logiquement quand on actionne la pédle d'embrayage le régul se désactive, il refuse peut etre simplement de s'activer si la pédale est considérée comme enfoncée ....?

 

Si qqn a une idée, merci à lui <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis ton module dois penser que ta pédale est toujours enfoncé...j'avais rencontré un problème similaire avec le capteur de la pédale de frein l'autre d'un montage de regul….par contre je ne connais pas les A3 demande dans la section A3 si ce capteur est câblé… ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut verifie que ton accelerateur ne soit pas par cable car sinon le regulateur n'est pas compatible. Vu que ton a3 date de 96 je pense que c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

Hello moi je vias le faire sur mon A3 de 2002 ....

je suis du 78

 

Si des forumistes veule ce joindre a moi j'ai un vag

 

@+

 

Tuto obligatoire avec photos, car je pense qu'il va y avoir du monde interressé...moi je cherche toujours un tuto pour une A3 de 2004..... :coucou:

 

:bien:

Modifié par Bartouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tituto....un regul sur un TT il est pour moi...je suis de dreux maison tranquille super garage pour bricoler fosse outils vagcom...plus de 10 regulateurs poser sur TT....alors si je peux donner un coup de mains..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair tu veux un regul va voir monsieur tres sympatique personne qui veux que rendre service

 

sinon chris tu ferme les portes du garage quand meme la avec un ti chauffage lol

 

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien écoute ce sera avec plaisir j'attends juste de lui refaire une petite beauté (jantes trop abimées) pour vous le montrer comme ca ! et je te contacterai par MP ? car je n'ai meme pas la liste exacte des pieces necessaires ! Bonne soirée (et merci de la proposition !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

lecochet, chapeau bas. C'est ce qu'on peut veritablement appeler de la solidarite :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

 

Pour les bras casses comme moi :rolleyes: y a-t-il par hasard une "seance" de prevue avant les vacances d'ete ..? :bigsmile:

 

steph

 

PS. En moyenne la commande des pieces necessaires, le delais & le cout est de combien en ce moment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

désolé de ne pas avoir donné de nouvelles avant (très pris) . Maintenant que ma TT est presque en bon état je vais me repencher sur la questions ,donc si vous organisez une séssion de montage en groupe , j'en suis volontier! ! (si ta proposition tient toujours le cochet :rolleyes: )

Charles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'intéresse je suis sur le point d'en acheter un à 71.80€ c'est les prix ? et pour le montage, c'est compliqué ou il suffit de suivre la notice ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un topic bien fait sur le montage mais je le retrouve plus. C'est pas compliqué , mais je pense que ca demande quand meme un peu de temps et d'organisation !!!

car il faut rajouter des cables , vu que d'origine on est pas précablé pour ca (sauf les V6)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

BOnjour à tous,

 

Quelqu'un a-t-il pu récupérer le tuto qui à maintenant disparu?

 

Merci !

 

EDIT : Sur S3 passion, il existe un tuto, mais l'auteur semble dire que celui de Benoit était vraiment mieux et surtout adapté pour nous ! :P

Quelqu'un avait-il imprimé ou sauvegardé ce tuto?

Modifié par ibanana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je t'ai envoyé 2 fois les tuto que j'ai Ibanana :bigthumbup:

 

Yes reçus !!! Merci !

 

PS tu en d'autres des tuto comme çà? Car là :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...