Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Si tu veux pour ton côté créatif, je t'amène une RS6 et tu me la passes en bvm...

Posté(e)

Bon allez on fait ça tous ensemble. Alex y''a assez de place chez toi pour 3 RS côte à côte ? 

Posté(e)

Je crois bien que Luc bave sur cette idée de rs6 bvm depuis plus longtemps que toi Thomas...
Mais pas de jaloux, ce sera moi le premier!
Et puis il me semble, Thomas, que tu vas avoir une boîte qui devrait te laisser le temps de voir venir!

Les trois côte à côte ça doit être jouable sinon, mais elles n'auront sûrement pas le même angle d'inclinaison...

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Oh si on peut plus faire une petite taquinerie en passant 😇 Effectivement ma boîte auto sera toute neuve d'ici quelques jours, donc y'a qu'à dire que je serai prems dans 150,000 bornes 😎 (et comme ça vous aurez tout le temps de faire les beta testers..) 

Posté(e)

Luc je suis désolé, mais je suis déjà marié...

Posté(e)

Faire ta demande?

Posté(e)

Bon , ok , je vais aller faire un tour et vous laisser entres vous...

Ou aller voir vos miss respectives...😜😜😜

Posté(e)

Et toi, Romu, le retour à la boite méca, tu le vis comment ???

Posté(e) (modifié)

heu ... comment dire ??? un kiff absolu ... :drive: , mais le mérite en revient à mon bolide , on est obligé de l'aimer ...AP-Smiles_u1F61C.png ( et puis elle est " soupleuse " )

Modifié par Invité
Posté(e)

Comment ça se fait que vous êtes content de revenir à la boite méca ?

Posté(e)

Perso pas le choix et ... Au final , aucun regret , on retrouve un plaisir de conduite " à l'ancienne " qui file la banane...

Mais je n'en renie pas pour autant les S-tronic et autres Dsg, la conduite est juste totalement différente , pour autant de plaisir...

Posté(e)

Ah ok ;), car depuis que je n'ai plus ma Stronic, je sens un certain manque d'agrément selon les circonstances...

Posté(e)

Je partirais bien sûr une boîte à double embrayage type s-tronic/dsg à la place d'une mécanique sur le rs6 si c'était envisageable dans des proportions de coût/charge de travail acceptables... Mais là on dépasserait très très largement la valeur de la voiture elle même...

Du coup la méca ce sera déjà une toute autre machine avec une démultiplication réduite, un poids réduit aussi et un rapport supplémentaire!

Posté(e)

Ce n'est plus de la petite bricole ce que tu fais vaglife, c'est presque de l'art ! J'aime bien

Puis les photos du paysage sont superbes et donnent envie.

Si seulement je pouvais, je passerai ma vie dans mon garage et dans ma bagnole, en ballade...AP-Smiles_u1F61B.png

Posté(e)

Merci, j'essaie d'orienter ma vie ainsi aussi!

Posté(e)

Merci, mais j'ai dû aller voir sur mon profil car je ne me souvenais plus de ce que j'avais mis!

:AP-Smiles_u1F643:

Posté(e)

et après on dit que ce sont les anciens qui perdent la boulette ... :AP-Smiles_tire-langue-539:

Posté(e)

Pourtant la photo est pas vieille , c'est celle que j'ai posté il y a moins de 2 semaines . Ca c'est les chutes à moto :AP-Smiles_5: 

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Bien désolé que cela soit confirmé ici !!!

Les compétences du propriétaire devraient rapidement régler le problème...

Posté(e)

il a eu un souci dernièrement mais je crois bien que ça a été réglé dans la foulée ... AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Non, non le problème est revenu sur le chemin retour de chez Antoine. Puis a disparu presque aussi vite... 

Et là rebelote, je ne m'en sers plus du coup, car pas trop de temps en ce moment.

Je suis dans de la maçonnerie bénévole, je renoue par la même occasion avec une vie sociale!😂

J'ai vraiment peu de temps, mais je me sens de nouveau utile. 

Bref, je vous tiens au jus!😉

Posté(e)

je pensais que c'était de l'histoire ancienne , cette panne qui va qui vient ... AP-Smiles_u1F61E.png

Posté(e)

Une panne ton âge??
Les anciens je veux bien, mais pas toi!!!

Bon courage en tout cas.

Posté(e)

Il y avait longtemps qu'un jeune margoulin n'avait pas mis 100 balles sur les anciens ...:AP-Smiles_tire-langue-539:

Posté(e) (modifié)

Wow.. On moins c'est clair et ça devrait être facile à réparer... J'en sens quelques-uns qui cherchent la moindre occasion de casser du sucre sur le dos des betteraves :p Et pendant ce temps nous on roule à 0.45€ du litre... :AP-Smiles_u1F607:

Modifié par Classik
Posté(e) (modifié)

Plus qu’à passer sur de p’us Gros injecteurs 😁

Modifié par Abba
Posté(e) (modifié)

Le rêve absolu d'Alex :

3435924118d50dadc8a07854a1bf6860.jpg.1841e8e6f03a1e8c289d2877d350049f.jpg

Modifié par Kiedis
  • Aime 1
Posté(e)

Rats rod 

terrible 😉👍