Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello hello! Je viens de découvrir ton topic qui semble vraiment animé et complet. Ça sent la passion et j'adore ça ! Je t'avouerai ne pas avoir tout lu, je me delecterai de ces pages durant ces prochains jours.
Une rs6, un passionné de belles mécaniques et de beaux projets: je signe et je suis désormais ta page! Félicitation à toi pour ton superbe break déménageur ;)

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Encore une personne de goût qui se rajoute!:AP-Smiles_u1F601:

Posté(e)

Mais qui, franchement, n'aime pas un RS6 :AP-Smiles_13::AP-Smiles_57::AP-Smiles_137::icon5:

Bah, personne. :icon29::malelovies::AP-Smiles_95:

Posté(e)

@Vaglife Change de femme !

Si tu me laisses conduire le RS6 je veux bien faire la cuisine :AP-Smiles_u1F601:

Posté(e)

Moi , je te laisse conduire mon RS3 , mais c'est pas la cuisine qu'il faudra que tu fasse ;p

Posté(e)

Je parlais de personnes de goût ici, ça ne veut pas dire forcément raffinées...

C'est la femme de Romu qui n'aime pas les breaks, la mienne aime bien la Rs6, quand je ne fais pas de dépenses!

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Non mais quelle vie quand même! Ça change du décors parisien...

b3f24a3f9a5ea59e511c954540bcf560.jpg

Jeudi je vais me faire le col du Parpaillon avec :

a22721385b6ab890b2f4c397331dde9f.jpg

Elle a le gros mono qui prend la poussière, m'en vais lui coller un peu de boue!

Posté(e) (modifié)

Tu es a l'abri de toute dépression avec ça !!!

Il faut pas s'étonner que ce soit la région de France où tu vis le plus vieux et dans les meilleures conditions...

CARPE DIEM

Modifié par Kiedis
Posté(e)

Vraiment tres tres sympa comme cadre de vie

Posté(e)

tu m'étonnes que ça te change de la banlieue parisienne !!! AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Il me semble qu'en ce moment ce n'est pas le cas!

Posté(e)

Je ne coûte rien à personne pour le moment, c'est déjà ça!
Vu que pôle emploi ne daigne me verser 1 centime pour le moment, ils étudient le dossier, m'ont demandé quantité de pièces justificatives supplémentaires... bilans, rapport d'assemblée générale, statuts, relevés banquaires pro, fiches de paies sur trois ans... et un tas d'autres trucs qui sont pour le coup assez improbables.
Ils veillent un minimum au grain face à la suspicion d'emploi fictif!
Pourtant je n'ai jamais fait de politique!

• Adore 1
Posté(e)

pôle emploi , un grand moment ... si tu n'as besoin de rien , tu es à la bonne porte ... 

Posté(e)

J'ai appris il y a peu , qu'il ne fallait pas s'inscrire au chômage avant d'être totalement libéré de son emploi . Si tu est par ex licencier ou en fin de contrat d'apprentissage , et que tu voudrais anticipé une reprise de travail en t'inscrivant à Pole emploi juste avant la fin de ton contrat . Ben tu ne sera pas indemnisé , et tu ne pourra pas y faire quoi que ce soit . Il faut attendre absolument le lendemain de la fin de ton contrat pour t'inscrire , Vive la France . 

Posté(e)

On continue avec cette nouvelle vie horrible!

Ce matin, petit reconnaissance du col du Parpaillon avec les enfants! Bah oui c'est mercredi!

L'ambiance était ténébreuse, et quelques flocons se sont invités au moment de repartir! 

Demi-tour au tunnel, mais demain si le temps le permet, je traverse et rentre par Barcelonnette. 

La piste s'annonce sympa avec le DR!

Je suis à ma place, enfin!

IMG_2616 (1).jpg

IMG_2615 (1).jpg

IMG_2610 (1).jpg

IMG_2617.jpg

IMG_2622.jpg

IMG_2619 (1).jpg

IMG_2622 (1).jpg

• Adore 1
Posté(e)

Il est clair qu'à Paris tu ne risquais pas de vivre ainsi ;)

Posté(e)

Moi je ne suis pas parisien! Non non non, n'y ai pas mis les pieds souvent! 

Je crois que je me suis trempé plus dans Serre-ponçon que je n'ai jamais mis les pieds à Paris!

Bon après, je vois ce que vous voulez dire... 

Ici, apparement, ce sont plus les Marseillais qui sont mal vus... Bien que les parisiens ne soient pas non plus la race qu'ils préfèrent!

Comme moi je n'aime personne, bah ça passe bien! Les ennemis de mes ennemis sont mes ennemis, c'est quand même plus facile que l'autre version où il faut faire ses preuves et se montrer gentil!:AP-Smiles_u1F602:

Mais le pire reste quand même les Lyonnais et les Savoyards, pour peu qu'ils soient Haut en plus!:AP-Smiles_u1F925:

Ma femme a peur un peu de l'intégration, mais moi je m'entends avec tout le monde pourvu qu'il soit du sexe opposé, ne se couvre pas trop, ai le côté tactile facile, et ressemble dans les grandes lignes à Scarlett!:AP-Smiles_u1F601:

Tout devrait bien se passer!

• Adore 1
Posté(e)

De toute façon il ne faut pas confondre un Parisien et un Francilien ce n'est  pas la même chose !!!AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

Tu as une station E85 pas trop chère à Remollon, mais tu dois déjà le savoir 😊

Connaissant très bien barcelo et les environs j’adore ce coin 😁

paysages sauvages au Papaillon 👍d’autant plus avec le véhicule que tu as. 

J’y étais en février 😉

Posté(e)

Pour faire court, les Hautes-Alpes sont un peu trop loin de la capitale pour faire partie des destinations régulières de ses résidents.

Et comme tu le dis, on y croise davantage des Marseillais... et des Italiens !!!

Posté(e)

Surtout les Val d'oisiens qui surclassent aisément toute l'idf! 

Vais me faire des amis encore!:AP-Smiles_u1F602:

Remollon ça me fait quand même un peu de route! Chorges c'est quand même mieux pour moi, et au même tarif!

Après il y a aussi Tallard et Embrun, j'ai quand même de quoi ne pas tomber en panne! et elles sont toutes au même tarif.

Ah oui, saleté d'italiens!:AP-Smiles_u1F602: Avec leurs gros trails trop beaux pour quitter l'asphalte!

Pour ceux qui prendraient tout au premier degrés, je plaisante bien entendu! Y'a que dans l'Ain où les gens sont vraiment insupportables!:AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602:

• Adore 1
Posté(e)

Bonsoir,

Penses à remettre une selle sur la DR, sinon tu auras mal au c...

Francis

Posté(e)

De quel c... tu parles?
Quoi que les deux risquent de morfler!

De toute façon j'y vais comme au Dakar, debout avec les c... bien remontées!

Posté(e)

Merci, bien que je ne l'emploie qu'en cas d'extrême nécessité.:AP-Smiles_u1F601:

Posté(e)
De quel c... tu parles?
Quoi que les deux risquent de morfler!

De toute façon j'y vais comme au Dakar, debout avec les c... bien remontées!

Désolé, mais je crois que les TROIS risquent de morfler ...
Enfin normalement c'est ça

Francis

Posté(e)

Ah ouais , je serais curieux de voir comment elles réagiront quand je leur dirais à vos femmes .

Posté(e)
il y a 12 minutes, FrancisYam a dit :

Désolé, mais je crois que les TROIS risquent de morfler ...
Enfin normalement c'est ça emoji1787.pngemoji1787.pngemoji1787.png

Francis

Bien vu!!:AP-Smiles_u1F602:

Mais je ne savais pas comment aborder le sujet justement... à force de tomber, y'a quelques séquelles!

Pas que physiques d'ailleurs dixit celle qui partage avec courage ma vie!:AP-Smiles_frappadingue-12839:

Posté(e)
il y a 6 minutes, Deadpool-45 a dit :

Ah ouais , je serais curieux de voir comment elles réagiront quand je leur dirais à vos femmes .

Ne fais pas ça, tu risquerais de rendre Scarlett jalouse!