Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu cherchais pas un ZX12R à un moment ? le Virago n'est pas connu pour arracher les bras et tacher du slip tout les kilomètres AP-Smiles_u1F61B.png

Posté(e)

Effectivement on est loin du zx12r!

Je suis tombé sur une occaz' à ne pas louper... du coup bobber.
Mais je pense déjà à la suivante qui sera sûrement un zx12r, sauf si je tombe sur autre chose entre temps!

Merci pour le lien, je vais aller voir ça!

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Posté(e) (modifié)

Ça te va bien ce style de délire.

Modifié par Kiedis
Posté(e)

J'aimes bien le style que tu lui a donné , moi c'est ça ou sportive que j'aimes . Bad boys , quoi :AP-Smiles_u1F60D:

Bad Boys, Bad Boys what'cha gonna do, what'cha gonna do when they come for you AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e) (modifié)

Au top !!! :AP-Smiles_u1F60D::AP-Smiles_u1F60D::AP-Smiles_u1F60D:

ta reconversion me semble toute trouvée ...AP-Smiles_u1F609.png

Modifié par Invité
Posté(e)

Dès que j'ai un local!

Mon but final c'est bel et bien le rod!

D'ailleur je ferais bien un rod sur base de z3 coupé (Désolé Aubert!), je rêve depuis longtemps d'un z3 avec un gros v8 visible qui déborde!
Je trouve que la ligne s'y prête à merveille!

Posté(e)

Ça commencerait comme ça :

image.jpeg.ebfd661ce1a7d2c901474ca842551ad1.jpeg

J'ai souvenir de celui-là sur base 2002 découvert lors d'une émission télévisée :

image.jpeg.cd3506b09b20e6d71022595430ec85ec.jpeg

• Adore 1
Posté(e) (modifié)

Avec de l'imagination et le talent pour concrétiser le projet , le nombre de modèles pouvant servir de base à un rod peut être élevé...

Excellent le modèle sur la base du 2002 !!! :AP-Smiles_u1F60D:

Modifié par Invité
Posté(e)

Le z3 rouge n'est pas du tout dans l'esprit de ce que je souhaite faire... plus la 2002, mais sur base de z3.
J'avais déjà vu les deux lors de recherches internet pour voir ce qui existait déjà.

Posté(e)

Au final , le truc le plus difficile sur ce genre de modif comme la 2002 , ça ne serait pas l'homologation ???

Posté(e)

L'homoquoi???
Avec une cg de Citroën AC4 tu fais un peu ce que tu veux...

Posté(e)

Et si ça ne marche pas le liens, bah c'est en section "Le monde des 2 roues". Ensuite ça devrait être facile à trouver!

Posté(e)

Sacré boulot déjà de fait!
Les journées de travail ne te suffisent pas?

Posté(e)

En ce moment mon employeur est plutôt sympa sur les horaires, bon il ne paie pas terrible, même pas du tout pour le coup... il s'appelle Pôle Emploi!
Du coup faut bien trouver à s'occuper!
Parce que les meubles en palette ça va cinq minutes!
675b77ed0cd04215f9de74e7addc43c3.jpg

• Adore 1
Posté(e)

très sympas ces meubles de salle de bain ... AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Une photo de l'audi que je ne me fasse pas éjecter de la section quand même!

Le quattro dans son élément! D'ailleurs, premières neiges ce matin sur les sommets! 6288b1e0b79bbfdd6ebaa081bd92543d.jpg

Posté(e)

Merci!

Posté(e)

Prise de vue aussi originale qu'agréable.

T'as bien serré le frein à main ???

Posté(e)
il y a 36 minutes, Vaglife a dit :

Une photo de l'audi que je ne me fasse pas éjecter de la section quand même!emoji6.png

Le quattro dans son élément! D'ailleurs, premières neiges ce matin sur les sommets! 6288b1e0b79bbfdd6ebaa081bd92543d.jpg

Ça claque un RS6 C5, si seulement il l'avait sortie en boîte mécanique 

Un très belle exemplaire :AP-Smiles_u1F60E:

Posté(e)

Bah justement pas de soucis de frein à main avec la boîte auto!

Merci, certains jours je veux la changer, et d'autres je me dis qu'elle claque bien quand même! Surtout quand tu te paies de la bavaroise avec M dessus! La M2, bah elle pousse pas tant que ça!
Et puis j'espère bientôt m'attaquer à ce "problème de boîte auto"!

Posté(e)
Le 30/09/2018 à 20:56, Vaglife a dit :

Tout cette C5... Si Madame était d'accord, je racheterais bien celle de Micasol...

Posté(e)

C'est clair que ça reste aussi un beau coup de coeur ce sac à dos très énervé...😍😍😍

Posté(e)

Rs6 en rade!!!!

Ratées sur plusieurs cylindres... fume et pue le carburant.
Déphasage dans les clous, bobines et bougies ont 30000km.

On verra jeudi, pas la tête à ça! Et puis je suis tout seul avec les enfants ce soir et demain. Si je prends du temps sur la voiture, ils vont brûler la maison!

Posté(e)

Aie , merdum ... j'espère que ce n'est pas trop grave ... heureusement que tu es de la partie , les dernières touches à ta bécane attendrons ... AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)
Il y a 2 heures, Vaglife a dit :

Rs6 en rade!!!!emoji51.pngemoji51.pngemoji51.png

Ratées sur plusieurs cylindres... fume et pue le carburant.
Déphasage dans les clous, bobines et bougies ont 30000km.

On verra jeudi, pas la tête à ça! Et puis je suis tout seul avec les enfants ce soir et demain. Si je prends du temps sur la voiture, ils vont brûler la maison!

Elle a pas supporté le coup de bourre avec RHCP...

:AP-Smiles_u1F60E: :AP-Smiles_u1F60E: :AP-Smiles_u1F60E:

• Adore 1
Posté(e)

Elle en a vu d'autres depuis RHCP, certaines ne l'ont pas vu très longtemps!

Pour l'étage de puissance c'est envisageable, reste à voir le ou les cylindres concernés.
Pas de symptômes annonciateurs de quoi que ce soit, et ce matin j'ai joué un peu sur le couple sans trop forcer tout allait impeccable.
Du coup l'hypothèse mécanique est quand même peu probable.

On verra ça jeudi, si c'est important, je crois qu'on va arriver au moment où je pose la mécanique à terre, et où elle y retournera avec une boîte méca!

Le truc qui est casse pied, c'est que jeudi je voulais attaquer la réfection du pont avant du doka ( visco coupleur collé et léger suintement au carter ). Comme il me faut une caisse pour jeter les mômes à l'école et les récupérer, je vais devoir continuer en 2WD avec le Doka...

Je crois que je vais commencer à chercher une Golf 4 r32 de secours! J'en veux une depuis un moment...

• Adore 1
Posté(e)

V8 biturbo et boîte mécanique :AP-Smiles_u1F60D::AP-Smiles_u1F60D: je vais suivre ça

Bon choix le R32

Posté(e)

Le soleil pointe son nez, le froids sec de bonne heure avec ce soleil naissant est une sensation agréable. Un calme général plane sur les environs.

La raison de cette sortie matinale est un peu pénible pourtant, il s'agit de déplacer les sièges auto de la belle capricieuse vers le vieux passe partout! Tâche au combien désagréable et dans l'esprit de préserver au maximum mon énergie,

j'ouvre la porte conducteur. Comme pour confirmer que ma journée sera bercée par la frustration d'être privé des quelques 430ch qui séparent les deux machines, dans un élan résigné j'insère la clé dans le contacteur...

Quart de tour vers l'arrière... Le calme ambiant n'est plus! Une détonation à déclencher des avalanches me donne la sensation que la ligne d'échappement s'est ouverte en deux! Pas de monté en régime ni de balbutiement, l'explosion puis rien...

Deuxième coup de clé qui cette fois me plonge dans une angoisse dépassant la surprise de la déflagration précédente, rien... nada, le démarreur ne parvient pas à faire tourner la machine! Le moteur est bloqué!

S'en suivent des secondes d'imagination. Les jours suivants m'apparaissent tourmentés, les enfants jouant au foot le long des portière d'un break abandonné dans la cours de la maison, ma femme étendant le ligne à un fil accroché aux barres de toit,  un V8 servant de table basse...

Puis vient la réflexion, et là peu de solutions... Que s'est-il passé? Les quelques hypothèses s'envisagent dans mon esprit mais il me faut en avoir le coeur net. La clé est toujours dedans, j'actionne une 3ème fois...

La bête sort alors de sont sommeil! Un vacarme épouvantable, ça claque et ça fume...

La panne mécanique, que je ne pensais pas, est surement bien là!

Quelle horreur cette fumée, ce bruit...

Alors, j'arrête cette cacophonie odorante.

Je branche le diag, et rien... Les valeurs sont correctes partout et pas de défaut qui remonte... Tournait-elle rond au fait? pas tellement fait attention avec ces conditions, alors vient le 5eme coup de clé!

Les huit cylindres vrombissent de concert, le ralenti est stable aucune vibration perceptible. Le claquement a déjà diminué de moitié. Puis ce sont les fumées qui s'estompent, pour finalement disparaître sur le banc conducteur.

Bah mince!! 

Mort pour mort, je fais monter les enfants : "Attachez-vous, nous allons bruler du pneu!" 

Mode séquentiel enclenché, je tiens la premier rapport. Le claquement diminue mais suit avec conviction les variations de mon pied droit. 

Deuxième rapport, la traine blanche ne se présente alors que sous et au dessus d'un certain régime... 

Je surveille les rétroviseurs avec une concentration qui m'en fait oublier le claquement. Le claquement, mais quel claquement?? Il est passé où? 

Je m'arrête et vais coller mon oreille sous le capot, rien! rien de rien! Bien sûr, non je ne regrette rien!

Plus de bruit suspect, moteur stable, fumée sur un banc... A-t-elle encore tous les poneys d'attelés? 

Première, deuxième rapidement pour viser un sous régime ( autant que cette superbe 5hp me le permet! ), et charge max! Pas pu aller au bout! Les routes alentours ne me permettent même pas de profiter de la vélocité de ce second rapport! Vache que ça pousse cette charrette!

Je vais chercher de quoi charger la trois pour être sur! Le constat est le même, ils sont bien long ces rapports! Que c'est juste 80km/h comme limitation! La poussée est franche, où plutôt brutale et sans perte!

Cette fois c'est la fumée qui nous quitte!

Je repasse sur drive et rentre dans des conditions normales, avec une voiture on ne peut plus normale...

Alors soulagé? peut-être...

Serein? absolument pas...

Une sorte d'épée flotte au dessus de ma tête, et elle est bien plus effrayante que celle de Carglass qui flotte au dessus de l'impact que je me traine sur le pare-brise depuis deux ans!!

Au retour, vérification de tout ce qui peut me passer par la tête, RAS...

Une centaine de kilometres dans la journée, RAS...

Les bons côtés sont que les sièges n'ont pas changé de place, que demain je vais finir la bécane et attaquer le Doka. Par contre je ne pourrait avoir aucune certitude sur ce qui s'est passé, ne saurait pas si et quand ça va se reproduire, avec le sentiment que la prochaine fois le dénouement en sera tout autre... 

Bref je vais avoir peur de m'en servir, c'est pourtant mon daily, mon véhicule de vacance, mon véhicule plaisir, mon utilitaire express, mon injection d'adrénaline facile... Je suis un peu blasé.

Posté(e)

Jolie prose pour un angoissant thriller !!!

Capricieuse la mamie...

Posté(e)

Qualité de l'essence ?

Peut-être un semblant d'eau du à de la condensation dans le réservoir qui à fini par passer dans le moteur :AP-Smiles_33:

Posté(e)

Pour celui qui est constructif, c'est bien possible, qui plus est avec mon jus de betterave!
Les températures viennent de changer brusquement et mon plein est très récent.

Pour l'autre, t'es déjà monté en passager dans ton z3??