Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bonjour a tous audi s3 amk en cours de préparation


audi s3 de 2001

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Salut alors le rodage est terminé et les réglages ont commencé. La voiture se comporte bien mais je pense que là on arrive vraiment aux limites du châssis de la voiture. On va voir pour stabiliser la pression turbo à 2 bar. En tout cas c'est un régal cette boite de vitesse. Les résultats sont prometteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Seb,

Avec autant de cv tu dois avoir des problèmes de motricité ?

Le passage de l'adex en 4x4 permanent pourrait surement arranger les choses (ton train avant dois avoir vraiment du mal a suivre...)

Les freins aussi doivent surement montrer leurs limite ?

Le chassis ne travail pas trop ?

Modifié par phobos34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh les freins c clair lol la motricité ça va mais pouvoir exploiter autant de cv dans des courbes faut oublier. Le différentiel qaife y fait pas mal qd même en motricité mais ce serait mentir de dire que l'on peux exploiter la puissance à 100% 

350cv ça doit s'exploiter à fond mais là hormis une ligne droite pour un run de 400m ça va sinon fond de 3 c'est 200km/h lol et fond de 4 ça commence à vivoter lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour, tu me confirme bien mes 1er impression, ce châssis ne peux pas passer plus de 350 cv de maniérée vraiment efficace (ce qui est normal sans des trains plus large, des gros freins, un vrai quatro...enfin une RS4 quoi)

Modifié par phobos34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors un peu de nouvelles, la voiture fais quelques petits caprices, lol fuite d'huile, et je pense la wastegate qui ne va pas. J'attend de réparer tout ça pour reprendre les réglages. On a déjà commencé et on est loin de la pression que peux délivrer ce turbo

IMG_3965.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche déjà bien (couple de camion), les courbes  ont la même forme (pas les valeurs) que c'elle d'un moteur atmosphérique (bon un gros v8) ou d'un compresseur, c'est super linéaire, c'est voulue ou c'est le comportement naturel du moteur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la boite de vitesse qui fait ca. Arbre de drw et pignon de s3 du coup c'est retour à une boite 5 avec une 6 éco à 130 sur autoroute je suis à 2200 trs/min

fond de 1ere je suis quasi à 80 imagine le reste.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, toujours cette fuite d'huile persistante au niveau du joint spy d'arbre a came côté échappement donc distri....

J'avais mis un joint neuf au remontage et rechanté par un autre neuf et tjs pareil je me demande si la portée de mon arbre a came n'est pas en cause je vais devoir redemander encore une fois....

Quelqu'un aurait la référence exact de ce joint spy?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut Seb,

Comment tu as régler ton problème de fuite d'huile sur arbre a came ?

Tu as remonté un joint Audi (enfin OEM) ?

Modifié par phobos34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...