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Bonjour a tous audi s3 amk en cours de préparation


audi s3 de 2001

Messages recommandés

il y a une heure, audi s3 de 2001 a dit :

je vais monter des etriers megane rs

C est ce que j ai mis

par contre mets des vrais plaquettes et si t es en 18 mets les disques de leon cupra

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Oui très bien réputées et peu bruyantes, ce seront mes futures même si mes actuelles DSUNO sont bien mais trop bruyantes.

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il y a 14 minutes, Jess85 a dit :

Oui très bien réputées et peu bruyantes, ce seront mes futures même si mes actuelles DSUNO sont bien mais trop bruyantes.

D accord

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pour moi ce sera pbsprorace déjà testé sur une rs et a froid, plus de mordant que d'origine et à chaud une tuerie juste un petit bruit

Les disques restent en 312 j'ai des ebc neufs et les etriers sont ceux de megane 3 rs

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Il y a 2 heures, audi s3 de 2001 a dit :

pour moi ce sera pbsprorace déjà testé sur une rs et a froid, plus de mordant que d'origine et à chaud une tuerie juste un petit bruit

Les disques restent en 312 j'ai des ebc neufs et les etriers sont ceux de megane 3 rs

J ai des meganes 2 sur la mienne et faut que j mette des vrais plaquettes

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il y a 53 minutes, audi s3 de 2001 a dit :

pbs prorace tu seras vraiment pas deçu rien à voir avec le prix des pagid et ca freine vraiment fort

Je vais regarder à ca alors merci

tu les trouves où par contre?

je vois que pour les jap

Modifié par Cedric16
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Il y a 4 heures, audi s3 de 2001 a dit :

daily car meme a froid ca freine grave

D accord

je vais voir ca alors

parceque les brembo origine c est pas trop genial 

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  • 4 semaines plus tard...

Bonjour

je m'incruste juste pour avoir des info sur ton premier turbo le mamba est 'il fiable combien de km a tu fait?

merci

ps je viens de lire les 23 page bravo pour le taf je risque de copier pour le bas moteur je te demanderais surement des conseilles

 

car normalement je récupère un S3 avec des bornes après le confinement et je voudrais me faire un petit jouet discret 

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Salut, écoute j'ai du faire un peu moins de 10000kms avec l'autre moteur. Le turbo prenait 2.2 bar et il n'a pas bougé j''ai encore le moteur complet qui attend une petite s3 ou un TT

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ok merci je voudrais faire un petit S3 discret en restant en pièces plus ou moins low coast sauf les pistons (je vais directement faire comme toi pour le bas moteur )

 

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quand je dis low coast j'en aurait pour plus de 3000, 4000 de pieces mais je vais surtout essayer de chercher a faire au moins chere un culasse agu d'ocase (eprouver)un vilo de tdi c'est moins chère qu'une culasse neuve et qu'un kit stroker tous fait et ce ne sera pas une voiture d'expos par contre essayer de la laissé fiable (pour du pas fiable j'ai déja ce qu'il faut a la maison (le S4 b7  l'avantime et un doge ram 360CI))

 

le seul truc c'est les bielles forger ils y en as plein de vendeur qui propose la marque  maxpeedingrods et je n'ai trouvé aucun retour (et les vendeur mettent des homologation tuv etc )

ps je cherche pas les 500cv j'ai pas le budget pour changer 1 boite de vitesse tous les mois

 

Modifié par la malice
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hello dis moi vue comment ta boite tirais super long ça ne vaudrait pas le coup de voir si des couples coniques courts (sur les différentiels)si ça ne protégerais pas ta boite si bien sur cela existe (je viens du milieu du 4X4 ou c'est les grosses roues qui casse tous )

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Salut, concernant les 3 boites de vitesse utilisées,

la 1ere était une boite longue oui avec arbre de transmission drw (tdi) et pignonnerie de s3 avec differentiel qaife et renfort carter et appuis pendulaire

La 2ème était d'origine en interne avec les mêmes renfort

La 3ème, je l'ai entièrement refaite, avec rajout sur l'arbre primaire pour se loger dans un roulement dans le vilo comme sur les tfsi pour éviter les vibrations de l'arbre primaire.

 

Ce qui a détruit les 2 premières c'est l'arrivé du couple trop tôt, en dessous de 4000 trs. Elles ont cassé toutes les deux en 4eme à 3000trs

Depuis, la carto a été revue pour baisser le couple en dessous de 4000 et elle tiens bien le choc un grand merci à cédric.....

 

 

  • Aime 1
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il y a 3 minutes, audi s3 de 2001 a dit :

oui le qaife est monté et la différence est vraiment flagrante comparé au planetaire satellite

T as mis en quattro permanent ?

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  • 2 semaines plus tard...

Salut au cas ou tu te décide a faire sortir tous ces chevaux a ton moteur il y a des prépa sur les dsg qui devrai te suffire si un jour ça te tente 

https://docteur-bva.com/produit/stage-iii-max-800nm-dq500/

 

après ça pèse peut-être lourd ces truc la

 

et aussi une petite question tu as quoi comme arbres a cames ?

merci

Modifié par la malice
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je m'étais renseigné sur celle là https://www.kotoucgearboxes.com/produkt/02m-02q-0a8-sequential-gearbox-

et leur réponse à était qu'il ne la garantissait pas avec un couple supérieur de 600nm avant 4000trs donc.....

Arbre a came d'origine sur la mienne

  • Aime 1
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Il y a 4 heures, audi s3 de 2001 a dit :

je m'étais renseigné sur celle là https://www.kotoucgearboxes.com/produkt/02m-02q-0a8-sequential-gearbox-

et leur réponse à était qu'il ne la garantissait pas avec un couple supérieur de 600nm avant 4000trs donc.....

Arbre a came d'origine sur la mienne

merci

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Il y a 11 heures, audi s3 de 2001 a dit :

je m'étais renseigné sur celle là https://www.kotoucgearboxes.com/produkt/02m-02q-0a8-sequential-gearbox-

et leur réponse à était qu'il ne la garantissait pas avec un couple supérieur de 600nm avant 4000trs donc.....

Arbre a came d'origine sur la mienne

 

il t'avais donné un prix pour leur boite ? 

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