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Bonjour a tous audi s3 amk en cours de préparation


audi s3 de 2001

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lol une dsg si on me garantie que ça tiens le couple pkoi pas mais personne ne me le garanti meme un kit crabot qd je donne ma config on me répons non garanti.....

je vais refaire une boite entièrement d'origine avec les renfort et 500nm de 3000 à 4000 et ensuite libérer les nm qui devrait à mon avis être proche des 700

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J’ai mon pote qui m’a dis que la dq500 ça tien le couple mais je crois qu’il faut quand même la préparer. 

 

La dq250 ça tien pas grand chose je crois. 

 

Apres faut voir parce que la dq500 d’occasion ça tourne au alentour des 1500. Mais les pièces valent une fortune si tu veut la renforcer. 

Regarde sur docteur bva ce qu’il propose pour renforcer ces boîtes la. 

Modifié par Naadji
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Il y a 2 heures, Naadji a dit :

C’est pas possible de faire dès pignon plus solide?

Ben faut trouver un fabricant de pignons

ou trouver une societé qui fait des traitements mais ca risque de coûter un bras 

et le probleme c est que le train fixe aussi à eclaté et je sais ps si les pignons st demontables

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Mince c’est moche ton affaire... 

 

Un ami a les mêmes problèmes sur une Civic compressé et pas le choix c’est pignon taille droite obligatoire dans son cas, ou alors calme les watts 🤪

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Il y a 19 heures, audi s3 de 2001 a dit :

Oui mais des dentures droites c pas utilisable au quotidien paye le bruit.....

Le bruit 🤔🤔🤔

y’a pas le bose dans ton s3 😂

 

musique a fond ca ça doit moins s’entendre 😂

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  • 2 semaines plus tard...

Encore pour fiabiliser l'arbre primaire, je suis passer par un tourneur pour rajouter un prolongement de l'arbre primaire qui va se loger dans un roulement pilot dans le vilebrequin. Le but de ce montage est de diminuer significativement les vibrations sur l'arbre primaire 

IMG_4071.JPG

IMG_4070.JPG

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Bonjour à tous, donc pour alimenter un peu je viens de finir de reassembler la boite de vitesse.

Ce sera la boite de vitesse du départ avec changement des synchros. On reste sur des rapports arbres et pignons de s3.

Toutes les fourchettes renforcées, plaque d'appuis sur carter et appuis pendulaire sur le pignon de la 4 ème et prolongement de l'arbre primaire pour se loger dans un roulement pilot

dans le vilo, comme sur les dsg. on a insérer sur le prolongement une bague extérieur de roulement plutôt que de laisser l'acier en direct dans le roulement.

J'ai également remis mon différentiel qaife.

IMG_4088.JPG

IMG_4089.JPG

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il y a 7 minutes, audi s3 de 2001 a dit :

ca y est boite changée et ça marche du tonnerre reste a voir dans le temps lol

Vas y doux sur la 4eme 😉

bientôt passage au banc pr confirmer la puissance et le couple?

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  • 2 semaines plus tard...

Génial tout ça. Y'a de la belle maitrise dans le sujet.

Courage, ça fait plaisir de voir de telle modifs :) 

 

Hate de voir ce que ça donnera une fois que ça va rouler. 

Tu pourras nous faire une vidéo sur banc et sur route ? 

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Pour donner un peu de nouvelles, donc la voiture est passé au banc de puissance et il en sort 490cv et 650nm après la voiture a patiné sur le banc en pleine charge et pas le temps pour refaire un tir . Petite vidéo du passage en mod 2 

  • Adore 1
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