Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bonjour a tous audi s3 amk en cours de préparation


audi s3 de 2001

Messages recommandés

Impressionnant! 

Ce qui m'impressionne le plus en dehors de la puissance moteur c'est ta carrosserie hyper propre et ta ligne qui fait quasi aucun bruit avec autant de cv lol.

Tu as quoi d'ailleurs dessus ? 

Sacré sleeper à mes yeux. 

Tu débadge la voiture, tu mets un TDI dessus et go aller mettre une tape aux autres lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ! On voit bien qu'après 4000 ça remet plein pot, dommage ce glissement, elle serait en effet montée bien au-dessus des 500 ch sinon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton glissement ne correspondrait pas au temps de réaction de l'haldex ?

Il est déjà actif dans tes log sur cette plage de régime ?

 

Modifié par phobos34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le glissement a eu lieu car la voiture n'était pas assez appuyé sur les rouleaux on voit que les sangles ne sont pas assez tendues. Il ne pensait pas qu'elle allait atteindre une telle puissance. Il me l'a dis ensuite car les 98% des voitures qu'il passe sont en stage 1 voir 2 maximum et là il a drôlement été surpris lol.

Avant de casser 2 boites de vitesse elle chargeait fort à 3200 lol et deuxième effet kiscool à 4300 mais bon la boite de vitesse dcd deux fois.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir changer ton titre dans ta motorisation. :)

 

Maintenant que tu sais que sur banc elle tape 500ch tu peux toujours utiliser perf expert ou équivalent pour voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jess85 a dit :

Va falloir changer ton titre dans ta motorisation. :)

 

Maintenant que tu sais que sur banc elle tape 500ch tu peux toujours utiliser perf expert ou équivalent pour voir ce que ça donne.

T es sûre qu elle est pas encore en court de prepa?

vu comme le gars est adepte du toujours plus je sais pas pk il  a trouver autre chose 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars vous êtes en forme mdr c'est ça qui est bon....

alors perfexpert un peu difficile de caler le phone mdr

on va bientôt avoir la puissance réelle....je posterai la courbe

Franchement je ne vais pas augmenter davantage ça devient dangereux....sachant que ce turbo peux délivrer 3,5 bar là on est à 2bar voir 2.1 car mon mano est généreux

Je ne voulais pas non plus aller au delà de 7000 trs avec le vilo tdi ça suffit amplement mais bon content d'avoir investi dans des soupapes et ressorts ferrera vu la montée en régime fulgurante....

Prochain achat c'est un kit gros freins et des amortos bcracing car ça devient dangereux

Après pour les septiques je lui ai mis du mécarun p18 dans l'huile et la boite et je dois dire que je suis bien surpris très très très bon produit pour le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, audi s3 de 2001 a dit :

Les gars vous êtes en forme mdr c'est ça qui est bon....

alors perfexpert un peu difficile de caler le phone mdr

on va bientôt avoir la puissance réelle....je posterai la courbe

Franchement je ne vais pas augmenter davantage ça devient dangereux....sachant que ce turbo peux délivrer 3,5 bar là on est à 2bar voir 2.1 car mon mano est généreux

Je ne voulais pas non plus aller au delà de 7000 trs avec le vilo tdi ça suffit amplement mais bon content d'avoir investi dans des soupapes et ressorts ferrera vu la montée en régime fulgurante....

Prochain achat c'est un kit gros freins et des amortos bcracing car ça devient dangereux

Après pour les septiques je lui ai mis du mécarun p18 dans l'huile et la boite et je dois dire que je suis bien surpris très très très bon produit pour le prix

3.5 bar!!!!

Ca sort combien apres!!!

700 cv??

et c est bien c que j disais c est pas fini lol

Modifié par Cedric16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà au delà de 2,5 bar c'est la culasse qui va passer à travers le capot lol

J'ai un joint de culasse en 0,69mm, il est cometic c'est sur mais bon je n'ai pas envie de casser

la puissance actuelle me suffit amplement cédric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, audi s3 de 2001 a dit :

déjà au delà de 2,5 bar c'est la culasse qui va passer à travers le capot lol

J'ai un joint de culasse en 0,69mm, il est cometic c'est sur mais bon je n'ai pas envie de casser

la puissance actuelle me suffit amplement cédric.

Je m en doute que ca suffit!
ca suffirait à beaucoup je pense!

mais par curiosité ca sortirait combien tu penses à cette pression?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, audi s3 de 2001 a dit :

je sais pas encore lol 

normelement mod 1 340

mod 2 405

mod 3??? plus de 500

Rien que le mod 1 me suffirait lol

il faut que je demande à cedric si il peut ne faire que 2 modes

j en ai 4 et ils me servent pas tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Outch impressionant 500cv sur une 8L. Hâte de voir la courbe finale sans patinage, là c'est difficilement exploitable je trouve. Ils la passent en 5 ou 6 et ça patine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut jess en mod 2 non ca va ca ne patine pas on est a 550NM sur ce mod et c'est le plus que j'utilise pour le moment car en mod 3 la voiture a l'accélération cherche la route, en fait la voiture s'écrase tellement de l'arrière que les amortos avants se détendent et la voiture n'est pas précise. Ca devrait être mieux avec des amortos réglable en dureté pour rigidifier au max l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci à toi pour l'info, en effet elle sera moins sous vireuse.

Va falloir que tu nous montre la bête sur circuit, on parle avec Stimorol du circuit Bugatti le 9 août. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, audi s3 de 2001 a dit :

Salut jess en mod 2 non ca va ca ne patine pas on est a 550NM sur ce mod et c'est le plus que j'utilise pour le moment car en mod 3 la voiture a l'accélération cherche la route, en fait la voiture s'écrase tellement de l'arrière que les amortos avants se détendent et la voiture n'est pas précise. Ca devrait être mieux avec des amortos réglable en dureté pour rigidifier au max l'arrière.


mets des barres anti wheeling lol

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...