Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bonjour a tous audi s3 amk en cours de préparation


audi s3 de 2001

Messages recommandés

Il faut bien faire des erreurs pour apprendre. c’est ma devise, je préfère le faire moi même, me louper puis recommencer plutôt que de déléguer le travail !

Hâte de voir ton travail sur la culasse c’est très intéressant. Tes pistons sont des mahle 2.0l ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas ils sont en alliage 4032

Voici les caracteristiques

Bore: 82.50mm 
Over Size: +1.5mm 
Comp Ratio: 8.7:1 
Volume CCs: -17 
Head CCs: 44 
Comp Height: 28.15mm 
Stroke: 95.5mm 
Rod Length: 144mm 
Pin Diam: 20mm (.787") 
Weight: 268grm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait pour le carter forge ça donne envi <3 

Pour les brides j'aurais gardé celle en plastique. C'est vrai qu'en alu c'est pas cher non plus je les ai vu sur ebay mais le bride coté culasse qui n'a pas de joint théorique en caoutchouc me laissait perplexe lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joint papier avec loctite 518 ça devrait le faire. En plastique c'est bien c'est sur mais avec la température sous le capot je préfère fiabiliser la pièce pour éviter la panne que j'ai déjà eu à savoir la pipe fendue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, j'ai trouvé une boite de vitesse et je vais l'ouvrir pour mettre un différentiel WAVETRAC et par la meme occasion voir les synchro et fourchettes quelqu'un aurait une adresse ou un lien pour trouver ces pièces?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout pour la dispersion de l'explosion, ça risque de poser des soucis et aussi a therme de transpercer le joint, sans compter la modification de RV, a choisir je préfères le 1,22 au bon diamètre ou le 1 a 83mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suit entrain de remonter un bloc en 82mm, piston wiseco 8,5,1 , j'ai un doute apres vous avoir lu , en terme de joint culasse je doit mettre quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...