Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Skwal31, alors encore une rectification (décidément).

Voici une photo de ma voiture, ci-dessous quand tu es sur changeur (sélection du cd que tu souhaites).

810999881.jpg

En faite je me suis trompé, on voit bien le titre du cd (le CD6)!

Maintenant en lecture (photo ci-dessous), on voit bien CD6 et dessous le titre du cd, et ensuite le titre des plages.

768756992.jpg

Les CD 1 et 2 sont des originaux, mais anciens et on ne voit pas le texte.

Voilà, si cela peut t'aider.

A plus.

Posté(e)

Bonjour SchumiCorse,

Cela est intéressant, merci à toi.

A plus.

Posté(e)

J'ai cherché, mais pas trouvé la possibilité de nommer les CD...

Sinon, fait sur l'A6 aujourd'hui :

- mise à jour du firmware MMI 3H en version K0257

- mise à jour de la cartographie en version 2017

4h30 tout de même !

Posté(e)

En effet, fallait être patient et "détendu"

1h30 pour le firmware et un peu plus de 2h40 pour la cartographie.

Je ferais pas cela tous les jours !

Posté(e)

@ jackson : Ok merci...encore une petite info, de quel année est ton cd (je connais pas le groupe !) ?

Oups si bien sur... JAMIROQUAI mais il date de 93 !

Posté(e)

Oui c'est bien ça, l'année je regarderai , car la boite est dans la boite à gants.

CD 1 et 2, c'est M-Jackson que j'avais acheté dans les années 90.

A plus.

Posté(e)

Jamiroquai, une valeur sûre. :bien:

Pour les titres et les noms des chansons, c' est une histoire de métadonnées du CD.

Posté(e)

En effet, fallait être patient et "détendu"

1h30 pour le firmware et un peu plus de 2h40 pour la cartographie.

Je ferais pas cela tous les jours !

Heureusement qu'on a besoin de le faire que peu souvent ;)

Patience et détente sont de vertu pour ce type de mise à jour

Tu as eu de très bon conseil surtout ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Installation d'un dongle tune2air en 2 mn (plug & play) pour streamer en bluetooth depuis les smartphones (femme et enfants...). Il est connecté sur la prise AMI.

Posté(e)

Ré-encodage de tous mes CD audio en AAC (et non AAL) importation sur carte SD pour lecture avec le AMI. Certains albums et titres audio étaient bien vu sur l'écran du MMI, mais tous grisés et impossible de les lire.

Problème réglé.

je dois pouvoir mettre pratiquement tous mes CD sur une carte SD de 64 giga.

Posté(e)

byebye le porte cd alors :P

en tout cas je ne savais pas que ce genre de streamer existait :)

Posté(e)

Top ;)

Tu en es content alors ?

Posté(e)

Essai en statique nickel. Il est reconnu rapidement par les smartphones et la qualité sonore est très acceptable. Reste à le tester sur la route pour garantir que il n'y a pas de coupure...

Posté(e)

@ lip44 : Les 6 lecteurs sont chargés avec des CD qui méritent une écoute sans compression...pour profiter pleinement du système BOSE...

Posté(e)

c'est vrai que le son en cd est tout de meme mieux que les mp3 que j'ai dans mon slot SD :) mais je n'ai qu'une seule place de cd lol

Posté(e)

Ah oui alors ! DIRE STRAITS en CD sur le Bose, ça déchire sa race :up:

Posté(e)

Ah oui alors ! DIRE STRAITS en CD sur le Bose, ça déchire sa race :up:

"Les d'jeuns" ne doivent pas connaître ce "boys band" d' un autre temps. :petard:

Posté(e)

twisting by the pool..... je kiffe dans la voiture....

Euh, oui je confirme je ne suis pas jeune non plus :ripeer:

Posté(e)

Heyyy!!! Suis pas le seul à aimer les Dire Straits!!!

Mon CD1 est Private investigations!

La piste 1 à partir de 9"30 est juste grandiose!

Posté(e)

Que du bonheur Dire Straits, et je confirme, avec le bose ça envoi...............

Posté(e)

Ooooh oui !....la source d'enregistrement du CD est en format DDD (digital_digital_digital). ce serait dommage de l'écouter en mp3... :ripeer:

Posté(e)

Euh...

J'ai du Simple Minds dans mon lecteur... Et j'ai 30 ans 😇😇

OK je sors...!

Posté(e)

bon revenons à nos A6 !

J'ai un couinement sur le frein de parking lorsque le moteur électrique arrive en fin de course de serrage ou au desserrage... aucun couinement en roulant.

J'ai pas fait d'intervention sur les freins pourtant. Cependant je pense l'avoir depuis que je l'ai acquise 06/2016...

J'ai l'impression que je l'entends régulièrement sur les parkings sur les véhicules équipés de frein électro mécanique...

Vos impressions ?

Posté(e)

Je te rassure Olivier je l'ai aussi mais seulement au desserrage , je pense que tu l'a déjà depuis un moment au moins depuis ta vidéo faite sur les BBS j'avais remarqué le petit couinement à coté du silo au début de ta vidéo .@ +cher ami :amis:

Seconde 12

Posté(e)

Correctif...ma femme vient de garer l'audi au garage et le couinement ne s'entend qu'au serrage, en effet et pas au desserage... est ce un système mécanique qui limite le couple de serrage qui patinerait et qui ferait ce bruit ?

Quelle oreille tu as Pascal ?... je vais vérifier cela sur la vidéo... :petard:

Posté(e)

Je pense remplacer les deux moteurs de frein de parking électrique avant qu'il me tombe en panne...

Question, pour le remplacement : je mets les moteurs en ouverture avec VCDS pour les remplacer ?

Posté(e)

C' est un bruit normal, pour ma part. :nixweiss:

Posté(e)

Toutes les A6 non pas ce bruit, donc peut être annonciateur de panne futur...cela semble vraiment venir de du bloc EPB (Electric Parking Brake).

Au freinage, je n'ai aucun bruit...

Je vais faire un test au VCDS d'ouverture et fermeture ce week end pour voir si le bruit se produit également.

As tu également ce couinement ?

Posté(e)

Salut Vivian, j'espère que tu te portes bien :)

Bon, alors il est urgent d'attendre alors !

Je vais surveiller cela pendant quelques temps...

Merci pour ton retour.

Posté(e)

Salut, tu en es ou niveau usure des freins arrière? Dans un premier temps essai de faire une simple réadaptation des étriers comme si tu venait de changer les plaquettes.

Posté(e)

Je vais regarder l'usure des plaquettes ce week end. Je suis peut être optimiste sur la durée de vie de ces dernières.

Posté(e)

Sur mon ancienne une simple réadaptation avais suffit a supprimé le bruit. Sur celle ci j'avais le bruit aussi, j'ai changer les étriers pour les gros freins par contre j'ai garder les moteurs et depuis plus de bruit.

Posté(e)

merci les gars pour le partage...je posterai pour partager à mon tour...

Posté(e)

Ce matin, entre les averses, remplacement du vérin pneumatique du capot moteur...j'étais obligé de l'accompagner jusqu'en butée pour qu'il monte...

Dépose des roues et vérification du niveau des plaquettes arrières...pour m'assurer que le couinement du frein de parking ne venait pas de là, check.

Reste à faire un test ouverture/fermeture au VCDS au cas ou il y aurait un étalonnage qui se ferait !

Posté(e)

Tu as vu c'est hyper simple de changer le vérin de capot :)