Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation A6 C6 ALLROAD 3L TFSI 2009


Messages recommandés

Il y a 7 heures, Philippe C a dit :

Et tu n'as jamais pensé à vidanger ta Tiptronic, avant les premiers symptômes ? 222.000 km, ça devient dangereux ...emoji849.png
Regarde mon tuto dans la rubrique A6 C6, c'est bien expliqué.
Si besoin d'infos, je suis dispo en MP.emoji6.png

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 

La boite a été vidangé à 170000 km ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya rien à redire au vue des photos :AP-Smiles_u1F60D::AP-Smiles_46::AP-Smiles_27:.

J'ai même pas eu le temps de monter mes speed line BBS c'est mon plus grand regret avec cette voiture .:AP-Smiles_35:

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonneval, le berceau du Skwal, voit passer aujourd'hui la Grande Odyssée. ..

A regarder sur leur site ! (Même si la météo est à la neige ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Grosse mise en beauté après une semaine passé en montagne. J'ai attendu la pluie pour rouler afin de désaler les bas de caisse et tout le sous bassement...efficace. 

Nettoyage et mise en stand-by jusqu'au prochain trajet longue distance ! 

 

IMG_2532.thumb.jpeg.49caccdb90246674e5dc4c3d353ef561.jpeg

IMG_2534.thumb.jpeg.951d016f9364569d3f106d6c3ff7046c.jpeg

IMG_2535.thumb.jpeg.8e94c5bc7e1c4626b1e22a672589d33b.jpeg

IMG_2536.thumb.jpeg.af0763e534db9099a1cbd694839a643d.jpeg

Modifié par skwal31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Aujourd'hui j'ai lâchement laissé partir mon all road vers d'autre horizons avec son nouveau propriétaire ! 

Longue vie à lui.

5 ans de pur bonheur. 

J'ai pris énormément de plaisir avec cette section, moi qui ne suis pas un fan de forum...mais franchement celui là est de qualité ! (par rapport au site Facebook...) ici c'est de la haute valeur ajouté grâce à ses membres qui le constituent ! 

Le nouveau propriétaire a eu un peu de mal à faire le lien entre l'état du véhicule (j'avais sorti le grand jeux), son âge et son kilométrage...il va kiffer grave avec :) 

Enjoy et milles merci à tous ! 

Amicalement Olivier

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content qu'il ne reste pas au fond de ton gge à ne pas sortir. 

As-tu parlé du forum au nouveau propriétaire ? Peut-être le verrons-nous arriver sur le fofo ?

As-tu réussi à le laisser partir à ton prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Une petite photo spéciale pour toi  : une vue de Bonneval sur Arc depuis les pistes, vers 2500 m (montée en snowboard peaux de phoques à 3000 m pour rider la peuf !). Le berceau du Skwal dort tranquille en fond de vallée ...

 

20210403_113745.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rémi pour cette belle pensée ! cet hiver j'ai skwalé avec mon fils...skwals sur les sacs à dos et 3h de marche pour une belle descente...mais on en a fait qu'une seule :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2021 à 17:49, vladi6 a dit :

Content qu'il ne reste pas au fond de ton gge à ne pas sortir. 

As-tu parlé du forum au nouveau propriétaire ? Peut-être le verrons-nous arriver sur le fofo ?

As-tu réussi à le laisser partir à ton prix ?

Oupss ! navré pour le retard, je n'ai pas remarqué la notification par mail...Le nouveau propriétaire n'est pas du tout branché forum voiture...je pensais franchement vendre à un connaisseur de ce véhicule, surtout au prix demandé, mais ce ne fut pas le cas...

Ce monsieur cherchait à remplacer un SUV mercedes accidenté, mais un de ses amis connaissant ce véhicule et cette motorisation, l'a convaincu de l'achat...

La transaction c'est faite au prix demandé. 

J'aurais apprécié avoir des nouvelles via le forum, mais il n'y viendra pas...

Modifié par skwal31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SCHUMICORSE a dit :

@skwal31 ça y est? Tu as passé le cap! 🤷🏻‍♂️
J’espère que tu es content de ta décision et que ton Allroad sera aussi bien bichonné qu’en ta possession!

 

Oui, etj'ai toujours une petite pincé au coeur quand je croise un TFSI... quelle caisse...il doit se régaler :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour m'occuper l'esprit "voiture" je bichonne le cabriolet de Mme..

Jantes refaites à neuf, entretien profond des cuirs, nettoyage et entretien de tous les joints (et il y a en quelques un sur un cabriolet...)

Eclairage passé en LED (intérieur, plaque...) et de l'OEM s'il vous plait...j'ai horreur de ces éclairages "tunning"

nettoyage main du moteur, (ça brille..) remplacement de deux trois silentbloc pour supprimer les deux trois claquements qui m'agaçaient.

Je me renseigne pour moderniser le mutlimédia. J'ai trouvé une Sté à Madrid qui fait une modification de folie sur un C30 VOLVO, identique au C70 de mon épouse

Si vous avez quelques minutes visionnez là ! ils ont du talent...

 

Modifié par skwal31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bizarre Olivier, mais j’ai l’impression que tu as plus qu’un pincement au cœur...comme si tu n’étais pas vraiment convaincu de te décision de la vendre...

À moins que tu aies une idée (autre projet d’achat) derrière la tête ?😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, skwal31 a dit :

Pour m'occuper l'esprit "voiture" je bichonne le cabriolet de Mme..

Jante refaite à neuf, entretien profond des cuirs, nettoyage et entretien de touts les joints (et il y a en quelques un sur un cabriolet...)

Eclairage passé en LED (intérieur, plaque...) et de l'OEM s'il vous plait...j'ai horreur de ces éclairages "running"

nettoyage main du moteur, (ça brille..) remplacement de deux trois silentbloc pour supprimer les deux trois claquements qui m'agaçait.

Je me renseigne pour moderniser le mutlimédia. J'ai trouvé un sté à Madrid qui fait une modification de folie sur C3 VOLVO, identique au C70 de mon épouse

Si vous avez quelques minutes visionnez là ! ils ont du talent...

 

Impressionnant!! J’ai regardé la vidéo et franchement ils font un super job!!!👏🏼👏🏼👏🏼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, skwal31 a dit :

skwals sur les sacs à dos et 3h de marche pour une belle descente...mais on en a fait qu'une seule :) 

On a mis 3h20 pour monter de Bonneval jusqu'au 3000 ... une belle balade ... pas plus d'une fois par jour pour les touristes (le "meilleur" local, Thibault Anselmet, qui est dans le top 2 du championnat de France de ski alpinisme, met 43 minutes pour monter). On s'est beaucoup "posés" dans la descente pour bien l'apprécier. Le sow dans la peuf : quel pied !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...