Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de rédiger une annonce sur le forum pour la mise en vente de mon allroad ! elle est en attente d'approbation. 

D'ici quelques temps, je posterai une annonce sur un site de vente en ligne.

Posté(e) (modifié)

Merci Vivian,

Je ne la remplace pas en fait...J'ai même du mal à me faire à l'idée que je vais la vendre, mais je ne roule plus. J'ai un véhicule de fonction suffisamment fonctionnel et puissant pour une utilisation en longue distance et mon épouse à son propre véhicule. 

contrôle technique ce matin et défaut "réglage antibrouillard droit" :)  il y a deux ans, aucun défaut et il y a 4 ans même défaut... 

impossible à régler ces antibrouillards...

Je la regardai ce faire triturer dans tous les sens au CT et elle était à côté d'un X5 récent, et j'avais l'impression que le allroad sortait de la concession... il est vraiment dans un état proche du neuf...

Alors pourquoi garder un véhicule qui ne roule plus ? (frais d'assurance, place de garage monopolisée, dévalorisation...) 

Je sais d'autant plus que je n'aurais plus les moyens de "m'offrir" un véhicule premium, au vu des ecotaxes qui se durcissent d'année en année. Je vis mes derniers moments de "luxure"

Celui qui recherche un allroad 3.0 TFSI d'origine France "non trafiqué" , il ne pourra tomber que sur mon annonce (qui n'est que sur le forum pour le moment)...

Modifié par skwal31
Posté(e)

Je l'ai également vu sur la centrale.

Posté(e)

Bonne vente Olivier.

Elle est superbe !!

Posté(e)

Merci. Elle trouvera bien un acquéreur passioné comme je le suis ! Ce qui me gène dans la vente, c'est que je n'ai pas d'autre projet après ce V6 TFSI !!!  

Posté(e)

Bonne vente !

Il n'y a qu'une Allroad en TFSI (si on exclue celle à 100 000 euros).

Elle devrait partir vite.

Les photos la mettent bien en valeur !

(Hors sujet : j'étais à Bonneval il y a une heure ...)

Posté(e)

Rémi, une photo aurait été une bonne idée...je connais Bonneval que sous la neige :)  très très bon spot...

Posté(e)

Merci Stéphane et merci Victor pour vos compliments. Bonne journée ! 

Posté(e)

Elle vraiment superbe et dans un excellent état cette allroad. 

Je comprends que si t'en a plus l'utilité tu la vende. 

Posté(e) (modifié)

Salut Vivian, c'est une décision difficile...même mon épouse m’a demandé de ne surtout pas descendre le prix...j'ai été assez surpris. Façon de me dire de la garder encore un peu...

J'ai parcouru les annonces en France et en Europe, on trouve vraiment n'importe quoi en allroad de 2009. Beaucoup d'atmo en 3,2 et 4,2 ..Trarffiquée à souhait, avec des kilométrages totalement incohérent avec l'état du véhicule et son année...bref, en tant qu'acheteur, je fuirais les importations d'Allemagne, Belgique et Italie...on y trouve un max de saucisse ! mais en revanche, elles ne sont pas chère et cela peut être tentant. 

Modifié par skwal31
Posté(e)

C'est sur que ça doit être un régal avec ce moteur et le confort du allroad ! Moi il a fallu que j'achète la S4 pour me décider à vendre de mes voitures.😅

Ouai les imports c'est un peu la lotterie et le v6 tfsi n'est pas courant 

Posté(e)

Je vais tenter de te faire une photo du village ...

En attendant, voici la vue qu'on avait hier au pique-nique au sommet de l'Ouille Noire (3357m). Au fond à droite : le Grand Paradis en Italie.

Quand il fait chaud, on va chercher la fraîcheur en altitude. ..

20200729_135643.jpg

Posté(e)

C'est très rafraîchissant ! ici en région toulousaine il fait 39 degrés...c'est horrible.

• 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 06/09/2020 à 23:54, pierrotori a dit :

et tu prends quoi après ?

Elle ne sera pas remplacée. J'ai 3 autres véhicules à la maison, et comme je ne roule plus avec le all road, je m'en sépare. Mais pas à n'importe quel prix ! 

Posté(e)

Ca va être un déchirement de ne plus rouler avec l' Allroad  :AP-Smiles_9:

J'espère que tu continuera  à venir nous voir Olivier .

J'ai vraiment apprécié nos échanges :AP-Smiles_153:

Posté(e) (modifié)

Pascal, c'est un sentiment désagréable que je vis actuellement. Rien ni personne ne m'oblige à me séparer de ce véhicule et pourtant j'ai lancé la démarche car je roule plus avec...disons que je n'ai plus l'occasion de rouler avec...quand je me déplace, c'est soit dans le véhicule de mon épouse soit avec mon véhicule de fonction. Je ne vais pas la garder uniquement pour me promener...

C'est d'autant plus frustrant car je n'ai pas de projet pour me projeter pour son remplacement ! 

Le plaisir est partagé Pascal, nos échanges ont été toujours instructifs et agréable ! 

Bon elle n'est pas vendue, donc je suis encore très présent sur le forum...

même si financièrement je n'ai pas besoin de la vendre, le prix que j'ai fixé restera un argument pour me convaincre soit de la garder, si elle ne trouve pas d'acquéreur, soit de la laisser partir au prix qu'elle mérite :). j'aurais un peu moins d'état d'âme...

A très bientôt ! 

Modifié par skwal31
Posté(e) (modifié)

Tiens, au fait, Olivier ... voici ce que je t'avais promis !

Vue depuis au dessus de Bessans  ... Bonneval sur Arc !

On voit bien Tralenta au fond à gauche, le pylone du télésiège en face (à droite, il y a un parking l'été)

On voit aussi la zone agricole (hangars) et en face le pré ou il y a les deux remontée pour les enfants, entre Tralenta et le vieux village.

P1060342-1280.jpg

Modifié par remi_rco
Posté(e)

L'été, il y a moins de skieurs, mais il y a des lacs d'altitude, des bouquetins pas farouches (même ce jeune)et des marmottes :

P1060349-1280.jpg

P1060461-1280.jpg

P1060555-1280.jpg

Posté(e)

@skwal31 dommage que tu aies mis ta (très très) belle à vendre, même si je te comprends parfaitement.

Mais honnêtement, ne baisse pas le prix d’1euro car elle vaut chaque euro que tu réclames!😉

Posté(e)

Elle est quand même très chère pour le nombre de kms qu'elle a, même si elle est en superbe état.

C'est la seule et unique raison pour laquelle je n'ai pas donné suite, car je savais qu'Olivier ne baisserait pas son prix d'un iota.

Dommage, car elle me plaisait tant cette allroad.

Posté(e)

En accord total avec Redoine il ne faut pas baisser le prix ...toi même Olivier sait se quelle vaut .

Si tu n'est pas pressé tu trouvera ton client , un client exigeant  sur le passé du véhicule et d'un intérieur hyper soigné . :AP-Smiles_2:

• Aime 1
Posté(e)

En effet, un seul passionné suffira ! Je ne suis pas fermé à la discussion, mais uniquement face au véhicule. 

A très bientôt.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Photo shooting avec ce beau temps... 

IMG_3564.thumb.jpeg.d071b4cde4056388a3bafc075c632651.jpegIMG_3582.thumb.jpeg.29505cfb2496ecaf461800c3a4803597.jpegIMG_3584.thumb.jpeg.d6210a4812b6b315e6f27e0a42a49f53.jpegIMG_3585.thumb.jpeg.fc4c9e94e3392e188c1abc9e1766f688.jpegIMG_3590.thumb.jpg.8f9045bac09759ea5982fc6159e7c953.jpgIMG_3596.thumb.jpg.bbc7dbdd91a17ed12c6f385338d3c498.jpgIMG_3597.thumb.jpg.4ccec848999ca38039d735e6b1a92659.jpgIMG_3574.thumb.jpeg.8bba96c4124c387e5e8c3b3c6fabd5af.jpegIMG_3570.thumb.jpeg.083d931b27b6fcad1764adaac125e071.jpeg

IMG_3573.jpeg

Posté(e)

Les jantes Speedline 19" lui vont à ravir !
Elle a combien de km ?

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Il y a 4 heures, Philippe C a dit :

Les jantes Speedline 19" lui vont à ravir !
Elle a combien de km ?emoji846.png

222000 km 

Posté(e)

Et tu n'as jamais pensé à vidanger ta Tiptronic, avant les premiers symptômes ? 222.000 km, ça devient dangereux ...
Regarde mon tuto dans la rubrique A6 C6, c'est bien expliqué.
Si besoin d'infos, je suis dispo en MP.