Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

--- My White Asset - A7 ---


vrolland

Messages recommandés

Attendez quand même peut être que je me casse les dents sur le truc avant de vous lancer...histoire d'avoir tous les éléments...si ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vincent,

 

excellente modif le soft close ! et pas cher en plus. Je m'en sers tous les jours sur l'A8 avec les enfants qui ne ferment jamais bien leurs portes., ou bien sûr quand le conducteur ferme mal sa porte, ou  pour arriver sans bruit et sans claquage de portière à la maison pour ne réveiller personne, c'est l'idéal.

Sur l'A7 la difficulté sera peut-etre de bien combiner la fermeture avec le remontage automatique des vitres ? j'espère que tu vas réussir à les monter tranquillement, mais vu tes connaissances acquises en recodage de modules, je n'en ai aucun doute :)

 

prochain upgrade après celui-ci ? HUD ? ;)

 

 

Modifié par befa17
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, befa17 a dit :

prochain upgrade après celui-ci ? HUD ? ;)

 

Ça, ça me botte bien! Et quit à je remplace le tableau de bord par un en cuir avec les surpiqûres blanches! 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, couettecouette a dit :

Ça, ça me botte bien! Et quit à je remplace le tableau de bord par un en cuir avec les surpiqûres blanches! 😜

 

Bah tient...t'es un fou toit AP-Smiles_u1F609.png va en falloir de la patience pour trouver un tableau de bord en cuir.

Non ce n'est pas le HUD...cependant vu qu'il faut que je change mon pare brise est ce que je en devrais pas en profiter...j'aurai déjà le bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah!!! Le tableau de bord en cuir avec surpiqûres!!! (Émoticône penseur, très penseur! Qui pense trop même!) :AP-Smiles_u1F602:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé a regardé un peu les tarifs sur ebay.de

Le module HUD environ 500€

Le compteur, qui serait aussi à changer, environ 300€ (avec la problématique de remettre le bon kilométrage, qui n'est pas forcement simple).

Le module de commande environ 60€

Le tableau de bord 1800€ (2 en vente actuellement et sans emplacement pour le module hud et sans cuir).

 

Trop cher mon fils...AP-Smiles_u1F609.png

 

Sans parler des éventuels problèmes de codage, et de câblage du module car je n'ai pas trouvé beaucoup d'info sur le sujet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je passe mon tour! J'ai une très bonne excuse, je n'ai pas assez de places dans le garage.... Ca marche?

Sinon une autre solution, une bonne moquette par dessus?! ;p

image.png.818a0a1e84835af86e1f192a10fe7247.png

 

Aller, bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite modif esthétique aujourd'hui.

Il y bientôt 2 ans j'ai fait faire un covering sur mes optiques arrières, cela me plaisait au début mais maintenant je trouve cela beaucoup trop foncé.

Du coup aujourd'hui j'ai fait poser un film pour avoir un aspect fumé "light".

Quelques photos, voitures sales...mais vu le temps difficile de faire autrement.

 

Origine et covering

 

IMG_6023.thumb.JPG.f55aa75486a2e5b8958b95f591351a44.JPG

 

IMG_6022.thumb.JPG.3458dba0fd50a0074dc9d20a726c2089.JPG

 

Mise en place du nouveau film

 

IMG_6024.thumb.JPG.0ef5d36670257504763444497a637419.JPG

 

Une fois terminé

 

IMG_6025.thumb.JPG.0166eaa21ced0a2281a9ca263eae766c.JPG

 

C'est maintenant beaucoup plus à mon gout :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Week-end chargé, j’ai pu installer le soft close côté passager, ayant reçu le kit vendredi après midi. C’est pas dure à faire mais c’est long et chiant. 

Une petite vidéo du résultat, plus de détails sur l’installation un peu plus tard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il fait un peu trop de bruit en refermant, non? ou c'est la video qui amplifie?

 

Mais sinon super boulot, j'imagine qu'il faut demonter toute la garniture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouin: Bon, je n'ai pas la pomme pour voir la vidéo. Même sur mon tel, impossible! Grrrrrr!

Pas grave, je le verrai en vrai, c'est mieux! AP-Smiles_u1F61B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli travail Vincent! 

Le clac est amplifié par le grand silence du garage, d'ailleurs en entend le fond... zzzzzz. En realité, quand on claque les portes normalement ce clac est caché par le reste du bruit fait par le claquement de la porte. Mais en vu que le soft close travaille en slow motion, on a l'impression que le clac de fermeture definitive on l'entend plus prononcé. 

Sur ma video ca le fait grave aussi, mais en realité c'est plutot silencieux...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah zut alors, mon pc a la maison est en vrac. Je regarde au boulot demain si je peux arranger ça. 

Je vais aussi essayé d’expliquer un peu le montage, j’ai pris quelques photos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi tout marche sur mon tél.

Mme à déjà du mal car il n'y a pas de montant de porte, alors si en plus ça se ferme tout seul, va falloir que je fasse un tuto... 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...