Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

--- My White Asset - A7 ---


vrolland

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Gaby29 a dit :

les échanges seront plus nombreux sans doute, mais l'A7 n'est pas un véhicule ( tout comme l'A8 ) dont les proprios son des adeptes de la modif...

beaucoup passeront ici poser les questions concernant l'utilisation de leur nouvelle voiture puis repartiront...

enfin ce n'est que mon avis...

je suis assez daccord avec toi gaby, les proprios d'A6 surement plus feru meme de petite modif

mais il y a toujours des fou comme on en connais (et qu'uon adore :D ) qui modifie de l'A7 AP-Smiles_u1F61C.png et c'est tans mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j’ai acheté une A7 Sline et je la trouve magnifique comme elle est, à part les jantes qui sont abîmées et que je vais changer, du reste, je vous demanderai sûrement votre avis sur plusieurs modèles,  un coin d’aile arrière  qui va passer en carrosserie fin décembre, les répétiteurs de clignotant fêlés,  dont je ne trouve pas la réf et ne sais pas si on peut les remplacer seul ( j’ai d’ailleurs mis un truc sur ma présentation à ce sujet).

en effet, je n’ai pas prévue de faire de grosse modifs, du moins pour le moment pour la simple raison que je débute à peine l’expérience.

vous lire est passionnant, mais je suis très très loins, je ne comprends même pas tout ce que je lis.

l’aide que l’on peut trouver ici est énorme et j’espère pouvoir en apporter, mais pour l’instant mes contributions sont maigre, vous avez l’air de tellement vous connaître, que les p’tits nouveaux passent un peu inaperçu...

Et il est vrai que l’on croise beaucoup moins d’A7 que d’A6 ou d’A5.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne se connaît que par claviers interposés pour la plupart mais l' ambiance et les échanges sont plutôt cool dans cette section. AP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes quand elle ne sera plus dans mon garage je mettrais un dernier message ici.

Le déblocage des fonds de mon acheteur doit intervenir fin de semaine (enfin ont lui a dit sous 8 jours samedi dernier).

Vendredi dernier elle a passé le CT avec succès, complètement vierge AP-Smiles_u1F60A.png.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bien vendue quand je vois ce que me la cotait La Centrale et comment certains les bradaient sur leboncoin...bon après quand je vois ce que je proposais c'est simple, il n'y avait pas d'équivalent AP-Smiles_u1F60A.png

Ma ptite elec arrive...encore une nouvelle aventure ça AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une page se  tourne, merci à toi pour tous les partage et conseils que tu as pu nous apporter. Moi aussi j'ai un petit pincement au cœur, je me dis que la section A7 perd un de ces principaux contributeurs.

Content que tu ais pu réaliser la vente que tu souhaitais.

Au plaisir de partager de nouvelles aventures  avec ta future acquisition.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...