Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

moins élevé ! 118 euros chez moi

c'est la secretaire qui m'a donné le tarif, sans negociation.

je retourne demain chez audi pour un équilibrage des 4 roues et recupérer mes caches écrous et l'outil en plastique qui va bien.

je commanderais le pommeau demain

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

J'ai tellement l'habitude de commander ce type de pièce sur le net que je n'ai même pas le réflexe d'aller voir en concession combien ça coûte...c'est bon à savoir !

Posté(e)

Ah bah tu vois... des fois il est bon de commander directement chez Audi que sur Ebay ! ;)

Personnellement à chacune de mes commandes que je veux passer, je vérifie toujours le coût de la pièce chez Audi avant de le commander sur le net via eBay etc...

J'avais gagné 200 euros sur mon ex-Volant de la RS6 C7 en le commandant chez Audi directement.

Posté(e)

Effectivement ! c'est pas rien ;)

Posté(e)

Question :

est ce que si je change le module de clim par un digital , j'ai juste a remplacer bêtement le module?

J'ai entendu dire qu'il faut activer le module chez audi.

Quelqu'un sait me renseigner?

J'ai recu la peinture etrier aujourd'hui.

J'attaque quand il fait beau.

J'ai également recu le kit pédalier alu, mais il est arrivé abimé... un nouveau est en route.

Posté(e)

tu auras la protection des composants a faire sauter chez audi

et a voir si le modul est bien compatible aussi

Posté(e)

Clim digitale quadrizone sur C7 donc il va manquer la commande AR donc je ne suis pas sûr que cela fonctionne en remplaçant seulement le bloc de clim digitale AV.

Posté(e)

c'est le pourquoi de ma question. Est ce que du coup la commande arrière est obligatoire pour faire fonctionner la commande avant digitale :euh:

Posté(e)

Je vais également acheter le pédalier alu pour mon A7, juste pour info tu la trouve à quel prix ?

A+

Posté(e)

il rentre tout seul, pas le temps de le nettoyer ! :D j'avou que quand j'ai vu la photo, ça m'a choqué

Je fais ça demain.

A tout hasard, mon pommeau de vitesse est très légèrement abîmé, genre un trait de bague, je veux remettre le même ou celui de l'A6 facelift.

Quelqu'un a un lien? je trouve pas.

Est-ce que les pommeau A7 sont compatible, c'est la meme console centrale a priori?

merci

Méfie toi du nettoyage de l'écran, le garage qui avait nettoyé la mienne avait flingué l'écran avec de l'ajax vitres.
Posté(e)

Tiens salut Lorsi,

tu me fais penser d'aller le laver ;)

Posté(e)

Merci ;)

c'est simpa

elle sera que mieux après ;)

Posté(e)

C'est un montage ou le rendu final ? Tu as commandé il n'y a pas longtemps il me semble, tu ne dois pas tout reçu.

C'est sympa ça rend bien mais ce n'est pas discret...ça se voit quoi...je crois que je vais rester sur le noir ;)

Décidé sur le stickers ? Les anneaux, quattro, Audi, sline ?

ps : et les caches écrous ?

Posté(e)

Nickel... un peu voyant mais je crois que c'était le but...

Éventuellement une photo avec plus de champ afin que l'on puisse se rendre compte du global sur l'ensemble de l'A6 ?

@+

Posté(e)

C'est peint la. Pas un photoshop'

Les stickers sont mis sur les roues avant pour le moment. L'arrière sèche la.

Je vais prendre une photo de plus loin.

Franchement le jaune c'est galère, ça couvre pas du tout... Faut passer facile 5 couches. Autant dire que je me suis vraiment amuser.

Les caches écrou neuf sont mis en place.

Posté(e)

8ab0b5109b5fa2b215dfd213a20a2190.jpg

09d7445a365749af22d1f4ae977da7dd.jpg

ea912aeafbeb6ddefecdbae23aa50d8c.jpg

Voilà de plus loin

Posté(e)

Ah moi qui voulais t'envoyer un mp ... ^^

C'est pas mal en jaune !!! Beau boulot ;)

Posté(e)

Désolé de la crasseté de la jante :D

Posté(e)

C'est bien... c'est voyant quoi !

@+

Posté(e)

J'aime beaucoup, je savais que le rendu serait top, en tous cas à mon avis.

Beau travail Kev!

Posté(e)

C'est plutôt voyant en effet :)

A quand le detailing complet ? Tu nous a pas habitué à des jantes sales comme celles là ; )

Posté(e)

Merci à tous ! ça fait plaisir ! même si j'avais, j'avou, de gros doute quand j'étais en train de peindre....

cette semaine elle aura un lavage dans les règles.

y'a rien dessus,pas de cire rien... et les 4 jantes sont a laver , degoudronner ;)

Posté(e)

Pas fan, trop voyant à mon gout.

Posté(e)

Moi j'aime bien...

Seul petit bémol on dirait que ça fait faux ou que du moins que ça fait plastique ajouté... Mais ça donne vraiment top !

J'ai croisé hier une A6 noir avec des étriers peints en vert pomme... Cela avait vraiment de l'allure !

Posté(e)

désolé Kev mais pas trop fan pour le coup :secret:

Rhooo la jante :ripeer: pas très propre tout ça

tu avais pas mis des plaquettes céramiques?

Posté(e)

Merci à tous,

c'est sur faut aimer ! moi je trouve que ça rajoute un petit détail choc ;) , IdevX, c'est trop bien fait donc ça fait plastique ? :D

Jb : si, mais faut il encore avoir lavé les jantes avant :D

Posté(e)

Moi j'aime bien...

Seul petit bémol on dirait que ça fait faux ou que du moins que ça fait plastique ajouté... Mais ça donne vraiment top !

J'ai croisé hier une A6 noir avec des étriers peints en vert pomme... Cela avait vraiment de l'allure !

Tout à fait d'accord: je trouve aussi que les étriers verts rendent super bien sur une couleur sombre.

+1 avec Kev pour le détail "choc". ^^

Posté(e)

:D

Demain si le temps le permet, gros lavage, avec photos :)