Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Les retours de la sections RS4 B7 sont à peu près diamétralement opposé... :ph34r:

Ah bon ?

Je vais faire une commande. Ça m'intéresse si tu as des informations

Concernant les modifications de kev moi ça ne me choc pas. Si il a le budget :)

C'est pas comme si il avait un 1.6 tdi...

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Les cales sont de la marque art Motoren, j'avais entendu que du bon. Je vais voir ce qu'il disent

Édit : je suis pas convaincu de leur avis mais c'est sur que ya toujours des moins content.

En tout cas je voulais du 20 mm, c'est bien du 20 et ça va niquel.

De plus javais commandé la version classique, vu qu'il n'avait plus en stock, ils m'ont envoyé le version allégée, plus cher.

Les autres site sont sûrement bien aussi ;)

Posté(e)

Bonjour à tous. Félicitations pour les modifs faites sur ton A6, Kev006. J'ai commandé Mardi et reçu hier des élargisseurs de 16 mm (je n'ai pas osé comme toi Kev, de mettre du 20 mm de peur que ça touche à l'arrière en charge) chez élargisseurdevoie.com et je dois dire qu'ils ont été très aimable au téléphone et qu'ils m'ont renseigné sans problème.

Apres avoir changé la calandre par celle de la RS6, repeint les grilles antibrouillard en noir brillant et la réglette de la grille en chrome, les élargisseurs finissent de donner à la voiture un aspect agressif et sportif. Quel pied.. :love: .A défaut de pouvoir se payer une RS6...

Posté(e)

Nickel avec ces cales :)

De toute façon tout le monde le sait que Kev est un jacky tuning !!! Mais cécakébon ^^

Posté(e)

Merci boubou, je vois que tu n'a pas été déçu de élargisseurdevoies.com, ça doit dépendre....

C'est toi le jacky moumout avec tes sorties de Q5 :D

Posté(e)

J'ai fais plusieurs commande sur elargisseurdevoie.com dont une il y a deux semaines et je suis très content de ce site je recommande.

Comme toi Kev j'avais commandé des cales de 16 pour l'avant normal et j'ai reçu des allégés (ou alors c'est pour les 20 à l'arrière je ne sais plus).

Posté(e)

Les sorties de Q5 elles sont sur l'établi ^^

Alors pouet :p

Faut que je m'y remette sur ma ligne ^^ trouver le moyen de réduire le bruit et le rendre plus joli ^^

Posté(e)

:boulettour: :humour:

Posté(e)

Bonsoir à tous,

après avoir trouvé mon bonheur, je vous la présente :

A6 C7 2012 3.0 TDI 245 cv quattro

Sline + (intérieur / extérieur)

feux avant full leds (plein phare automatique)

feux arrière leds

jantes rotor 20 pouces

vitres arrière surteintées

suspension pilotée

sièges cuir Sline electrique à mémoire

MMI/GPS advanced (jukebox, pavé tactile et grand écran)

sièges chauffant

pack éclairage intérieur (garniture de porte etc etc )

pack éclairage extérieur (poignées etc etc )

chargeur 6CD

double lecteur carte sd

coffre electrique

caméra 360 degré (avant / arrière / coté)

radar avant arrière

regulateur vitesse

rétroviseurs intérieur / extérieur electrochome rabattable

AMI

ADS

barre rangement dans le coffre

filet séparation arrière

et autre options ( controle pression pneus, limiteur etc )

Voici le peu de photos. Il faut encore que je la bichonne intérieur et extérieurement.

Au niveau des modifications, elle va recevoir des vitres avant teintés et un entourage noir de la calandre.

743405DSC0684.jpg

808186DSC0687.jpg

550634DSC02853.jpg

599625DSC02854.jpg

++

Punaise, je t'ai connu sur le forum 8L quelle belle évolution ! A mon sens, l'A6 C7 est un des plus beaux breaks qu'il soit. Finesse, élégance, et sportivité (3.0 obligé !)

Posté(e)

Merci à tous.

Niveau modif, ça va se calmer car plus trop d'idées.

Mais à venir :

-Calandre Rs6 noir

-Grilles de par choc facelift

-Refaire l'insert centrale

-Refaire les sorties d'échappement propre (paille de fer et belgom)

-Idéalement : passer en kit rs6 avant et arrière.

Salut, J'ai enfin trouvé et acheté un insert centrale Alu brossé neuf ! Hate de le recevoir pour constater son état en vrai. (soit disant neuf, jamais monté, acheté chez audi en france)

Posté(e)

Non c'est pas ça, mais le vendeur (un particulier) me certifie qu'elle est neuve, jamais monté ;) je doute pas d'audi, mais du vendeur particulier ;)

Posté(e)

Autant je trouvais les cales sur ton ex A5 un poil trop larges , autant je trouve que sur ta A6 c'est parfaitement intégré. Ca donne envie de le faire !

Posté(e)

Merci ;)

ça rend vraiment bien et en vrai , en roulant, vue de derrière, ça fait un sacré cul !

J'espère avoir ma pièce demain, pour un montage samedi. Mais avec la poste.... dur dur

Posté(e)

Bonjour à tous,

Alors bonne journée, montage de l'insert central en alu en remplacement du mien qui était abimé.

4 h de boulot pour bien faire ça, j'allais un peu à taton malgré les photos et autre procédures que d'autre membre m'avait envoyé (que je remercie beaucoup d'ailleurs, sans eux, je ne me serait jamais lancé la dedans)

Donc maintenant l'interieur est parfait.

Avant

50927de8a942cec1e91bd35745674063.jpg

Après

c936c06bf5e0238342dbbe05cde644d9.jpg

La pièce retiré :

6df2ac3ce01e2b7ca6e4b4ede952039f.jpg

Un tuto va être effectué temps que c'est chaud dans ma tête

Posté(e)

C'est mieux comme ça ; )

Posté(e)

Ah oui quand même !!!

Tain comment le mec l'avait éclaté ? Je comprend pas... Il y avait été au tournevis ou quoi ?

Ça fait mal au cœur de voir ce genre d'auto aussi mal traité ! Tant mieux maintenant il est entre de bonne main !

Beau boulot @Kev006 ;)

Posté(e)

Oui c'étais vraiment "Poké".... je conduisait avec le genoux contre l'insert pour pas voir et m'énerver en conduisant :D

Le vendeur ne m'avait pas précisé cela avant que je vienne voir la voiture... J'avais bien sur, fait la remarque, et soit disant la personne avait chargé un long objet dans la voiture qui est venu tapé contre en roulant....

Enfin, c'est clair, pas soigneux....

Moi je supportais plus du tout.

Maintenant c'est fait. Pas mal de choses a démonter pour y accéder mais vraiment content du résultat.

Merci à tous ;)

Posté(e)

Clair c'est mieux comme ça...

4h? t'as pris un café entre chaque vis?

J'ai du mettre entre 1h30 et 2h dont 80% au démontage quand j'ai changé ma console centrale pour un modele avec les reposes genoux en cuir.

Posté(e)

J'ai surtout fait ça en extérieur, avec une pluie horrible, de la buée dans la voiture, des allés retour pour chercher les outils :D

J'ai un peu exagéré , j'ai commencé a 15h30 et finit a 18h, ça fait que 2h30 finalement.... (c'est mon coté marseillais)

j'ai juste galèré a démonter la ventilation arrière, j'avais pas la technique.

Posté(e)

Ah je préfère ça.

La ventilation sans ELSA c'est quasiment introuvable....

Posté(e)

Tu avais fait avec le système de crochet pour enlever les buses de ventilation ? moi j'avais rien qui ressemblait à ça, donc j'ai tenté avec un cintre plié, ça n'allais pas, donc j'ai finalement pris mes outils pour démonter les plastiques (outils et spatule en tout genre en plastique) et j'ai réussi a déclipser les buses

Posté(e)

Oui j'avais un crochet qui allait bien. Le meme que celui que j'ai utilisé pour démonter la console de clim avant.

Posté(e)

j'ai tout fait a la spatule donc pas la methode officiel mais ça le fait bien aussi

Posté(e)

Jolie boulot, j'ai les mêmes inserts que toi et je pense que ça marque facilement ce type d'alu, les ne sont pas dans le même état mais j'ai quand même 1 poc ou 2.

Je pense qu'un tuto pourra aider du monde !! Si tu as le temps de faire cela ça serait top !

A+

Posté(e)

Ça sera fait, avec les photos que j'ai prise. J'arriverais, je pense, à faire quelque chose de propre

Posté(e)

Tu as du courage de t'être lancé !

Super l'évolution de ton A6.

Posté(e)

Merci le_glaude. J'étais tout de même pas fier au début ;-)

Posté(e)

Jolie boulot, j'ai les mêmes inserts que toi et je pense que ça marque facilement ce type d'alu, les ne sont pas dans le même état mais j'ai quand même 1 poc ou 2.

Je pense qu'un tuto pourra aider du monde !! Si tu as le temps de faire cela ça serait top !

A+

J'ai la même chose aussi... quelques poc (pas autant que Kev) mais c'est le genre de détail qui m'énerve aussi :mur:

Ca doit être fragile effectivement...

Posté(e)

Merci pour le tuto très détaillé. Ca me donne envie de m'y coller moi aussi :)

Posté(e)

C'est réellement faisable tranquillement. Et si besoin je suis la pour aider

Posté(e)

Jolie voiture! :bien: Plus classe que la A5 et top en blanc ;)

Posté(e)

Hier un petit lavage, j'en est profité pour refaire propre les sortie d'échappement (paille de fer 000 et belgom alu)

511353DSC0826.jpg

522138DSC0828.jpg

647274DSC0830.jpg

129831DSC0827.jpg

Posté(e)

Elle est vraiment belle ;)

Merci @Louwiic

Posté(e)

c'est ce que j'ai pensé quand j'ai pris la photos :D

Rien que pour illustrer mes propos :D

468422DSC0833.jpg

401545DSC0834.jpg