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Loooli

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À propos de Loooli

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Olivier
  • Localisation
    6600
  • Marque et modèle
    Audi A6 3.0 TDI 204c
  • Motorisation
    3.0 TDI 204cv Sline
  1. Elle est splendide, ces jantes-là sont magnifiques sur l'A6.
  2. Oui cela touche beaucoup de marques malheureusement...
  3. Je n'ai pas vraiment une conduite d'enragé mais pas de papy non plus, mais les volants moteurs sont vraiments fragiles c'est connu. D'un autre côté, profiter de 60-70 chevaux en plus
  4. Oui éventuellement, mais cela s'usera plus vite encore.
  5. J'ai 102.000 km. Le volant moteur et embrayage ont déjà été changé à environ 80.000... Elle broutait de plus en plus à chaud.
  6. J'hésite à reprogrammer ma 204... à cause de l'embrayage et volant moteur qui sont déjà fragiles d'origine...
  7. Moi aussi, variation de 2-3 km/h avec la mienne. Sur mon ancienne A4, il n'y avait aucune variation mais elle freinait plus fort pour garder la vitesse constante.
  8. Je l'ai fais dans notre garage par notre mécanicien, nous avons un garage de voitures d'occasion donc cela ne m'a rien coûté à moi, :langue: mais le kit embrayage + volant bi-masse était à environ 1100 euros hors tva (dans des magasins qui fournissent les garages - de toute façon, ce sont les mêmes pièces que chez audi, c'est du Luk) + environ 6-7 heures de main d'oeuvre. N'importe quel garagiste indépendant peut le faire.
  9. Juste pour donner suite à mon post, j'ai changé embrayage et volant moteur, c'est bien le bi-masse qui avait du jeu...
  10. J'ai aussi ce bruit 2-3 secondes au démarrage et je me demande si ce n'est pas assez fréquent sur ce genre de moteurs... La jaguar XF 2.7 V6 de ma belle mère fait exactement la même chose au démarrage et elle à 230.000 km sans jamais aucun soucis...
  11. Je vais essayer la méthode de Kaes, un ptit coup de graisse en spray dans chaque rail... Je vous tiens au courant du résultat. Merci pour vos réponses.
  12. J'ai l'impression que c'est un peu aléatoire en fonction des voitures... J'ai vu une autre A6 que moi, même année, l'écran se rabattait aussi sans acoups... Faut-il démonter obligatoirement pour graisser ? En mettant un peu de graisse en bombe lorsqu'il s'ouvre cela ne suffit pas ?
  13. Bonjour à tous, la question a peut-être déjà été posée, mais faut-il graisser de temps en temps le mécanisme de l'écran pivotant ? Je trouve que le mien fait une petite sacade en se rabatant... Merci. Looli
  14. La différence la plus facile est la forme des sorties de pot d'échappements, rectangulaires pour la phase 2 contre ronde pour la phase 1...
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