Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non, je ne trouve pas. :ripeer:

Sur les C6, la forme n' est pas la même donc je n' est pas pu faire cette petite modif (aliexpress) sur mon A6. :mur:

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

la qualité est correcte, a voir dans le temps si ça tient.

Posté(e)

Peut-être la sérigraphie, si tu la frottes trop souvent ...

Posté(e)

oui, au pire ça s’effacera , ça cacheras toujours les vis

Posté(e)

finalement oui, j'avais des doutes aussi. mais reelement ça se voit pas tant que ça et ça finit bien !

Posté(e)

J'ai mis la même chose sur la R et ça le fait bien! :bien:

Posté(e)

Par contre je le trouve qu'en rouge pour la mienne...ça me plaît pas trop le tien est discret.

Posté(e)

je voulais pas d'un truc voyant. En vrai ils sont noir métal anodisé.

Posté(e)

Sympa les photos de votre rencontre, comme un con j'attendais les photos sur le post de Vrolland :D

Sinon les caches sur les portières :bien:

Posté(e)

Jolie voiture! Sympa les modifications aussi

Les optiques full leds sa apporte une gueule magnifique à ces auto

T'es étriers couleur jaune j'ai la meme idée pour la mienne je penser que ça aller mal rendre car les étriers sont petit mais au final non

Posté(e)

Les étriers avant sont tout de même assez grand. L'arrière par contre sont petit c'est clair.

J'aime bien en jaune. Un ami m'avait filmé sur l'autoroute et l'effet et simpa je trouve' cest sur que c'est pas discret.

Posté(e)

Kev t'aime bien les simpa avec le i mais c'est un y hein :)

Posté(e)

J'écris comme je veux :D

Ok ok :) ;)

Posté(e)

Ok ok :) ;)

Fais pas la tête t'es sYmpa quand même :icon_biggrin:

Posté(e)

Lol

Hier montage d'un diffuseur adaptable type sline sur une audi a4 b8.

Le résultat est correct

377af94814eb94fb955c26811c3143e8.jpg

Posté(e)

Lol

Hier montage d'un diffuseur adaptable type sline sur une audi a4 b8.

Le résultat est correct

377af94814eb94fb955c26811c3143e8.jpg

Pas mal. Tu as une photo de plus loin ?

Il est vendu de cette couleur ? Sais tu si il existe sur a5 en double sortie à gauche ?

Posté(e)

90f9ed17bb0d1b50ec82e10e54374f7a.jpg

J'ai que ça.

Non on la fait peindre en gris platine 1RR. Faut regarder sur ebay. Mais ça doit se trouver pour a5

Posté(e)

Justement je n'ai pas trouvé :/ que des gauches droites

Posté(e)

Tant que j'y pense , j'ai un soucis avec ma plage arrière.

J'ai eu l'immense surprise de voir sur la voiture de Leglaude, que la plage arrière montait et descendait en lien avec l'ouverture et la fermeture du coffre.

Moi ça ne fonctionne pas.

Il manque 1 " U " en plastique dans la glissière coté gauche. Il y a un " U " en plastique dans chaque glissière qui baisse/monte la plage arrière .

Est ce que quelqu'un peut faire un test rapide chez soit avec son A6 équipé du coffre electrique?

Si oui, pouvez vous ouvrir votre coffre (votre plage arrière va monté), puis enlever la plage arrière des 2 glissières (comme si vous enleviez completement votre plage arrière) , et refermer le coffre en regardant une des 2 glissières.

Quand vous faite ça , est ce que les "U " en plastique descendent tout de même (sans que la plage arrière soit en place du coup ) ?

Merci d'avance

Posté(e)

C'est du MN Automotive ? Ou 1001tuning ?

Si oui j'ai la même chose pour mon A5. Ca rend bien.

Posté(e)

A mon avis la meme source.

ca change fortement le look.

Posté(e)

Merci l'ami. Ça fait plaisir de te voir ici. ;)

Posté(e)

La dernière modification :

b2b044613be0578683cf04c5d3b7b443.jpg

Posté(e)

La dernière modification :

b2b044613be0578683cf04c5d3b7b443.jpg

Tu as le numéro de pièces? Merci!

Posté(e)

pas encore monté, pas eu le temps , je ferrais une photo après montage

Posté(e)

Moi non plus, 5 jours qu'elles attendent à la Poste (oui apparement j'étais pas là), la flemme d'aller les chercher :D

Posté(e)

Toujours aussi belle cete A6 :)

Toujours ok pour samedi ?!

Posté(e)

Toujours Ok pour samedi :D

Sinon bonne nouvelle du jour, j'ai découvert grâce à LeGlaude, que ma plage arrière devait descendre et monter quand je fermais et ouvrais mon coffre .

Je trouvais ça très très mal foutu de la part d'audi sans avoir chercher si quelque chose ne fonctionnait pas.

J'ai donc changé le U qu'il me manquait comme j'ai écrit dans un message précédent.

Audi me l'a offert gentiment, on le remplace sur le parking, et rien , ça bouge pas. Aucun technicien ne pouvait venir donc j'ai dis que je verrais plus tard;

Bien sur en rentrant, je la branche au Vagcom, je vais dans "coffre Electrique" pour faire des tests d'actionneur.

Test 1 : Descendre la plage arrière , donc les U descendent bien.

Test 2 : Remonter la plage arrière : Ok également les U montent bien.

Je met la plage arrière dans les U et re test, ça fonctionne parfaitement.

Ensuite, je vois Calibrer, je calibre et je sort pour ouvrir le coffre pour voir si y'a du mieux.

Verdict : ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma vie va changer à partir d'aujourd'hui :D

Posté(e)

Loooooooooooooool mon @Kev006 ! C'est dans ce genre de moment que l'on se rend compte que l'on se contente de très peut ! :P

Content pour toi mon ami !

Posté(e)

c'est clair ! mais quand un truc te "pourri" la vie et que tu règle, c'est top, meme si c'est très peu important ici

mais au final, ma plage arrière restait tout le temps en position haute car personne n'avait le reflex de la mettre en position basse, résultat : tu vois rien dans le retro centrale !