Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A6 Sline + 3.0 TDI


Messages recommandés

Oui pour le détrompeur... Mais le soucis, c'est que la petite prise blanche de la palette gauche a été décossée de la nappe... Du coup faut juste la remettre... sans se planter de sens !

 

Du moins c'est ce que je soupçonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Verdict: ça fonctionne. J'avais bien inversé les 3 fils de la petite prise blanche.

Le codage est donc correct !

Par contre le cerclage noir laqué, faut y aller molo, j'ai eu un coup de sueur....

 

Merci à idevx et mégatron pour leur aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais du vérifier de suite facilement, faut allumer les feux, si la palette s'illumine, c'est qu'elle est bien branché. (bien sur j'ai pensé a ça uniquement aujourd'hui :p )

 

Des modifs arriveront fin de semaine prochaine normalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verdict: ça fonctionne. J'avais bien inversé les 3 fils de la petite prise blanche.

Le codage est donc correct !

Par contre le cerclage noir laqué, faut y aller molo, j'ai eu un coup de sueur....

 

Merci à idevx et mégatron pour leur aide ;)

La classe !! Je me doutais bien que cela ne pouvait venir que de là !

 

Content pour toi que cela fonctionnes... ;)

 

Tu as pu réutilisé ton airbag, ou tu as due utiliser l'autre de réserve avec ce nouveau volant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui, tu as juste a passer une carte , style carte de crédit derriere, et tu fait levier doucement.

 

Moi j'ai ces outils pour les inserts plastique :

 

 

 

 

post-50471-0-16566400-1477517183_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout le rendu :marcelpoire: même si j' aurai bien vu la calandre RS6 en chromé pour être raccord avec les grilles du bas de pare-choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe Kev.... Te reste plus qu'à mettre les rétro en noir pour compléter la transformation ;-)

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top! Mais pas trop compris l'histoire du sigle audi? tu veux le mettre derrière la calandre ?

Non c'est juste qu'il veut faire un fond homogène derrière le sigle... soit un fond plein, ou à maille.. mais un fond identique pour chacun des anneaux ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, derrière les anneaux audi, il y a un cache qui se clipse. Ce cache rend le fond homogène derrière chaque anneaux.

Sur cette calandre, je ne peux pas mettre le cache. Les clips ne tombait pas bien en face.

 

Du coup, dans le trou des anneaux Audi, c'est vide. Il n'y a pas de fond.

 

Je refléchissait donc a boucher ces trou avec quelque chose, soit un fond plein soit des mailles comme le dit IdevX.

 

Il s'avère que j'ai trouver des mailles en alu très fine noir qui pourrais aller parfaitement combler ce trou et donc caché par exemple le cable de la camera et la structure du par choc.

 

J'ai découpé la maille en utilisant des vieux Anneaux Audi en l'utilisant comme patron. Il faut donc que j'installe ces mailles pour voir le rendu ;) mais ça avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très sympa la calandre :bien: c'est au programme pour moi aussi ;)

 

Marrant, on a peu près tous le même programme !

 

sinon, la calandre vient de chez Ali*****ss ou autre revendeur ?

 

En fait, derrière les anneaux audi, il y a un cache qui se clipse. Ce cache rend le fond homogène derrière chaque anneaux.

Sur cette calandre, je ne peux pas mettre le cache. Les clips ne tombait pas bien en face.

 

Du coup, dans le trou des anneaux Audi, c'est vide. Il n'y a pas de fond.

 

 

Le cache dont tu parles est celui indiqué dans le post d'iDevix ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la calandre, je ne serais te dire le vendeur.

 

Je sais pas non plus si Idevx parle de ce cache... je crois pas avoir lu ça sur son topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ref 4G0807550G c'est celle pour la RS6 qui est différente des A6/S6 : 4G0807550J.

Le remplissage est différent

Je pense qu'il est fait pour les grilles nid d'abeille. C'est à voir

Il faudrait regarder ça de prêt sur une RS6 : je passerai chez le concessionaire pour voir.

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

 

Voilà les infos trouvées sur son post. A voir s'il s'agit de la même chose ou pas.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je comprends mieux donc ton cache avec ton sigle n'est pas solidaire avec la calandre, celui ci était fourni avec la calandre ? si oui c'est bizarre qui s'adapte mal😯.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...