Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour la calandre on en on trouve beaucoup sur ebay UK je crois qu'il y a un site aussi xenonz...je fouillerai je dois avoir le lien quelque part.

Petite question, pour faire tomber le PC, il y a une grosse différence par rapport à l'a5 ou c'est sensiblement la même chose ?

A+

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

J'avais jamais démonter le par choc sur mon a5.

Personnellement je n'aurais pas réussi sans idevx.

Sur a6, tu doit démonter le cache noir qui couvre le radiateur dans le compartiment moteur.

Ensuite tu enleve les 2 vis qui tiennent le par choc situé sous ce cache plastique.

Ensuite tu dévisse toute les vis sous le par choc.

Ensuite tu démonte le par boue uniquement au niveau du par choc des 2 côtés.

Ensuite il y a une vis à démonter à l'intérieur de l'aile avec une douille de 10 et une rallonge. Elle est pas facile à trouver, elle se situe pratiquement à la verticale juste au niveau du coin extérieur de l'optique à l'intérieur de l'aile.

Il faut enlever cette vis des 2 côtés.

Ensuite le par choc se déclipse en commençant par une aile et en tirant doucement vers soit.

Attention au câble des radar, caméra et durite de lave phare très courte.

Thebest, je t'explique demain avec photo car je vais essayer de régler le soucis.

;-)

Posté(e)

Je vois très bien ce que tu veux faire pour ton sigle😉 maintenant!

Moi c'etait mon porte plaque qui ne restait pas clipsé donc j'ai du bidouiller aussi un truc mais qu'en à mon sigle lui est solidaire à la calandre.

Posté(e)

Voilà, pas trop mal, même si pas parfait 5a3a6ef03312ef2ef547341c8c68026d.jpg

Posté(e)

Sigle audi comblé, bien mieux ainsi

eed6cf1cb2954244d92eb29fb5765f2b.jpg

Posté(e)

Dis ce qui te manque comme pièces pour combler derrière ton logo ?!
T'as une référence spécial calandre rs6 ?

Posté(e)

C'est surtout que la calandre ne doit pas être une original. Donc aucune pièce audi ne doit aller.

J'ai bien le cache qui va derrière mais les clips ne sont pas au même endroit. Comme le sigle, je voulais mettre le sigle que j'avais neuf, mais le clips ne sont pas au même endroit pour aller sur la calandre.

Posté(e)

comment t'as fait pour adapter ta camera avant?

Et on ne voit pas sur les photos les capteurs pour le radar avant.

Posté(e)

J'ai acheter un support de caméra oem que j'ai fixé à la calandre. Ensuite la caméra vient se visser derrière.

Les capteurs sont bien la pourtant. Dans une maille de chaque côté de la plaque d'immatriculation

d73775e6626fca56eec2910f4810bb2a.jpg

Posté(e)

Ok.

Oui mais comme les photos sont assez sombres et les capteurs un peu en retrait dans la calandre noire on ne voit rien...

Posté(e)

J'ai acheter un support de caméra oem que j'ai fixé à la calandre. Ensuite la caméra vient se visser derrière.

Les capteurs sont bien la pourtant. Dans une maille de chaque côté de la plaque d'immatriculation

d73775e6626fca56eec2910f4810bb2a.jpg

Ah ouaih la on voit bien le problème au niveau du sigle 🙁, content de voir que t'as reussi à résoudre le problème 😊 mais c'est dommage qu'il ne soit pas solidaire à la calandre comme sur la mienne cela t'aurai eviter cette modif.

Posté(e)

Exactement je sais que certains sigle ont déjà le cache intégré effectivement.

J'aurais du voir avant mais je pensais qu'au montage jaurais pu remettre le cache dorigine

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Photos prise lors de nos rassemblements qu'on organisent tout les 3 mois

5e194cc82c10579688d426aeb4b6154a.jpg

Posté(e)

Magnifique !! Tu y as mis des cales ?

Posté(e)

C'était pour t'embêter un peu. Elle est vraiment magnifique !

Posté(e)

Super la prochaine je serais present

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut kev

J'aurais une question, quand tu as changé les grilles d'anti brouillard est-ce que tu as vu si tu avais les deux caches côté calandre. Je t'explique je vais mettre un PC s-Line j'ai toutes les pièces mais je voulais savoir si sur TDI 3.0 ces caches étaient à mettre de chaque côté?? ( comme

J'ai le Même moteur que toi) ;)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut, les deux caches?

tu parle de quel caches?

Je sais que j'avais un cache derriere la grille coté conducteur mais pas coté passager. c'est ça dont tu parle?

Posté(e)

8273c35a610b4c81869945e57e3ab1de.jpg

Les caches du bas 5 et 6 qui ce mettent derrière la grille

Posté(e)

Oui c'est bien ça. J'avais uniquement celui côté conducteur. Rien côté passager.

Posté(e)

Ok super. Merci pour ta réponse. Du coup je ne sais pas si je vais mettre les deux. Sur le pare-chocs non s-line il n'y a pas d'entrée d'air

Posté(e)

Hey mon p'tit Kev !!!

Comment vas ?

De belle modif que je vois, elle s'embellit à chaque modif que tu fais. Déjà que de basse elle était belle mais là elle est top, beau boulot

Pas mal les vidéos du rassos, ça a l'aire sympa. Dommage ça fait loin juste pour une journée.

Posté(e)

Merci mon antho, ça va niquel ;)

Pour les rasso, vu qu'on est loin de tout "gros" rasso, on a décider de les organiser, certe multimarque, un jour que des audi peut etre ;)

c'est sur que ça fait loin pour toi, surtout que ce sont des rassos statiques

Posté(e)

Je suis en quête de pneus arrière actuellement, les miens sont déformés et je les entend trop a mon gout. je deteste ce genre de bruit.

Je réfléchi au futur pneus, Vredestein Ultrac Vorti , Goodyear Eagle F1 assymetric 3 , Uniroyal rain expert... je doute encore.

Posté(e)

Pour ma part, je te conseilles les VRED (meilleur rapport qualité/prix). ;)

Posté(e)

Pour information moi j'ai des continental sport contact 5. 14 000 kms ils sont hs à l'avant et fatigués à l'arrière...

Posté(e)

De mon coté j'ai les eagle F1, 15000km et encore neuf d'après audi ;)

Posté(e)

Moi j'ai des Good Year Eagle F1 sur une Golf 6 GTI , je le trouves mieux que les michelins que j'avais à l'achat .

Je monte ces pneus depuis un bails sur quasi toutes mes voitures , sur mon Audi j'avais les AS 2 et ils sont top

J'ai fais 25000 kms avec sur l'audi ,ils auraient pu faire 30000 mais j'ai préféré les changer .

La sur la GTI , ils ont 10000 kms et y a encore de la marge

Posté(e)

Et en accroche tu trouve bien ?

j'ai pas a me plaindre sur le sec ca croche dur! sur mouillé un peu moins mais ca reste très correcte! Après le châssis sport sline doit aider également!