Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A6 Sline + 3.0 TDI


Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous,

 

des petites nouvelles :

 

- Pneus toujours pas commandés, j'ai pas encore décidé le modèle donc j'attend encore, avec les fêtes, pas trop eu le temps de m'y re pencher.

- Films sur les vitres avant déposés également aujourd'hui. Pour information, avec le film 20%, j'étais a 19% avec l'appareil. Sans film : 76% et j'ai posé un film homologué , je suis a 70% avec l'appareil.

Donc film très clair, filtre les UV et film securité en cas d'effraction.

 

petites photo pour illustrer, je vais en refaire d'autre bientôt :

 

9090081577630610209726917024536137087711

 

8829851577649610209726952505423194431360

 

8783421578186910209726951785405415714216

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est atelier tint design, à briec dans le Finistère qui m'a fait ça. Il me fait toute mes voitures.

 

Étonnant la différence, pourtant on a mesurer plusieurs fois. Ta vitre été bien bien propre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verrais, si y'a pas de risque, je reteinte c'est pas un soucis.

 

Sinon, pneus arrière commandé, Goodyear Eagle F1 assymétrics 3. on va tenter ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pneus arrière Goodyears installé hier ! parfait, plus de bruit de roulement.

Ils ont un sacré protecteur de jante comparé au Dunlop par contre. Mais c'est pas moche esthétiquement...

 

Il est temps que je fasse quelque photos quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année @Kev006, effectivement fait nous quelques photos, je suis curieux de cette bordure de protection de jante. Sur mes Yokohama il n'y a rien à ce niveau, la jante n'est pas protégée du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire patienter !

 

227988DSC07809.jpg

 

et voici le protecteur de jante des pneus Goodyear Eagle F1 assymétric 3

 

952830DSC07810.jpg

 

Le reste bientot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les P-Zero (monte d'origine sur les 20" il me semble?) la protection est la même d'après ce que je vois sur la photo, on attends d'autres photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est la monte d'origine, mais du coup le protecteur est vraiment large je trouve.

 

Voici le reste, vous pourrez voir le rendu des films HP 85 suntek qui rendent ma vitre à 70% de TLV.

 

915516DSC07806.jpg

 

559875DSC07808.jpg

 

435228DSC07809.jpg

 

843715DSC07812.jpg

 

394068DSC07813.jpg

 

205664DSC07814.jpg

 

638257DSC07815.jpg

 

499802DSC07816.jpg

 

854986DSC07818.jpg

 

391747DSC07820.jpg

 

571169DSC07821.jpg

 

571169DSC07821.jpg

 

967864DSC07828.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un film avec beaucoup de reflet. La transparence est conservé mais au final comme ça reflette beaucoup, ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kev006 alors je viens de lire entièrement ton post en fait il m'a intéressé particulièrement car j'ai presque la meme que toi mais en berline et en 177 ch pas en v6 . Donc j'aurais quelques questions par rapport a ta calandre d'origine comment tu as procéder pour faire le contour en noir ? Peinture ? Et sinon pour le changement en calandre rs6 compliquer ou pas car jai aussi la camera j'ai envi de faire une modif mais je ne sais pas ce qui fait le plus beau . En reel grosse différence esthétique ou pas ? Et tes caches de chaque cote tu a pas une ref ? Tu les a pris ou ? En tout cas magnifique voiture j'ai c'est un plaisir de suivre son evolution !

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut kev006 alors je viens de lire entièrement ton post en fait il m'a intéressé particulièrement car j'ai presque la meme que toi mais en berline et en 177 ch pas en v6 . Donc j'aurais quelques questions par rapport a ta calandre d'origine comment tu as procéder pour faire le contour en noir ? Peinture ? Et sinon pour le changement en calandre rs6 compliquer ou pas car jai aussi la camera j'ai envi de faire une modif mais je ne sais pas ce qui fait le plus beau .( est ce possible de retirer le quattro sur la calandre ? ) En reel grosse différence esthétique ou pas ? Et tes caches de chaque cote tu a pas une ref ? Tu les a pris ou ? En tout cas magnifique voiture j'ai c'est un plaisir de suivre son evolution !

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

 

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A6bers: pour ma calandre d'origine, j'ai peint au plastidip, peinture en bombe qui se transforme en film quand il sèche. L'avantage est qu'il ne faut pas poncer et c'est réversible, si tu n'aime pas, tu le decolle.

 

Pour le changement de la calandre, c'est pas évident. Ya pas mal de démontage et si en plus tu as la caméra, il faut adapter au mieux. Si tu n'est pas bricole, je te conseil pas de le faire. A moins de prendre une calandre origine avec support de caméra déjà mis.

Il faut démonter le par choc, ensuite dévisser et déclipser la calandre.

 

Moi je préfère largement la calandre rs6 que la calandre origine. Surtout avec les caches nid d'abeilles'

 

Les caches, cest un membre du forum qui me les a donné, donc j'ai pas de réf ni de prix.

 

 

merci en tous ! C'est notre nouvel objectif 35 MM 1.8 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord je ne pensais pas que c'était du plasti dip car ça fait brillant et le plasti dip noir est mat normalement , tu as mis du glossifier par dessus ?

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...