Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A6 Sline + 3.0 TDI


Messages recommandés

Je disais ça pour argumenter le fait qu'on est pas obligé d'acheter tout le temps des voitures sous garantie 😉

 

Mais il est vrai qu'aujourd'hui, toutes les marques ont des pannes sur leur voitures.

 

Cependant, certaines en ont un peu moins ...😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

De toute manière mon plan pour la BMW semble s'éloigner, le vendeur me fait le coup de l'acheteur imaginaire qui met plus cher que moi.... :D

 

Je vend ma voiture uniquement si je trouve une autre derriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprend pas :D , je garde la mienne pour l'instant si j'ai pas d'auto en vue, j'ai quand même besoin d'une voiture :D

 

Merci Uruk, tu sais que j'ai bon gout :D :P

 

La BMW a une configuration très simpa, je vous tient au courant de toute façon.

 

ça fait causer en tout cas, personne ne dit que je vais vous manquer si je passe chez BMW?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait causer en tout cas, personne ne dit que je vais vous manquer si je passe chez BMW?? :D

Je ne le dis pas mon Kevin... mais tu sais que je pense très fort petit con loooool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprend pas :D , je garde la mienne pour l'instant si j'ai pas d'auto en vue, j'ai quand même besoin d'une voiture :D

 

Merci Uruk, tu sais que j'ai bon gout :D :P

 

La BMW a une configuration très simpa, je vous tient au courant de toute façon.

 

ça fait causer en tout cas, personne ne dit que je vais vous manquer si je passe chez BMW?? :D

Ben, moi, je me disais que, peut-être,j'allais être l'unique propriétaire d'une A6 C7 blanche dans ce forum 😜😄
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je comprends bien la démarche. D'ailleurs j'essaierais bien une BMW histoire de changer de crèmerie.

 

Si tu te décides faut venir nous présenter ton nouveau joujou !

 

Dans tout les cas, je reste ici en tant que Modo, Audi ou pas.

et je la présenterais bien évidemment ;)

 

 

Je ne le dis pas mon Kevin... mais tu sais que je pense très fort petit con loooool

 

Toi aussi tu me manque ma biche :)

 

 

Ben, moi, je me disais que, peut-être,j'allais être l'unique propriétaire d'une A6 C7 blanche dans ce forum

 

Peut etre que le prochain proprio viendra sur le forum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kev, je t ai contacté en mp pour le plasti dip et j ai donc suivi tout tes posts pour en arriver à...... un changement de voiture. C est marrant car je viens de realiser que ton annonce est restée sauvegardée ds mes annonces sur le bon coin pendant un bon moment jusqu à ce qu elle disparaisse. Alors vendue ou pas??? Pour ce qui est de la BM je vais essayé de faire court. Depuis tresl longtemps je change de voiture a peu pres tous les ans. Du haut de gamme en passant par la sportive ou le 4x4. Je n ai pas reelement de regles (A6,A8,A5,Q7, 996, mustang et 530d 3 fois.) et je roule actuellement en 530d de 2010. Certe ce n est pas une 535, mais là ou l ecart se creuse c est à l interieur. Les audi sont beaucoup plus sympa, le mmi bien plus intuitif et j en passe. Et surtout surtout je ne supporte pas les runflat qui te rende une voiture confortable et sûr en tape cul qui bouge sur la route dès qu il y a un défaut. Les flancs de ces pneus sont beaucoup trop durs et ca me prend la tete tous les jours. Voilà, pour moi ton A6 reste bien mieux et plus jolie même qu une 535 avec un pack M. Va reste mon avis personnel......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un acheteur actuellement oui, mais ne trouvant pas de véhicule de remplacement.... j'ai des doutes sur la 535 comme tu le dis, l'intérieur avec l'éclairage orange me fait flipper... j'ai vu que les versions d'après sont mieux en terme d'éclairage intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ca fait des années lumières que c est orange!!! Quoiqu il en soit, je vais me ballader régulièrement vers d autres marques mais il me faut reprendre une dose Audi entre 2. Et pense aux run flat....c est tres chiant et comme on entend tout et son contraire sur le fait qu on peut remettre des pneus normaux ou pas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le runflat tu peux les virer , j'avais demandé pour mon EX E91 Pack M et ma Cooper S .

 

Bmw a eu quelques soucis de jantes fissuré à cause des runflats .

 

D'ailleurs le runflat est en options sur Bmw maintenant .Donc on peut choisir ou pas du pneus normal mais la faut acheter le kit crevaison

j'avais payé le mien 100 € chez BMW . Ou les runflats mais prendre quand meme l'options assistance si crevaison .

 

On ne peut rouler que maxi 80 kilometres avec un runflat et apres faut changer le train complet (1 crevaison 2 pneus neuf ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vraiment pas une reussite ces pneus. Apres ca reste une tres bonne voiture mais en ce moment je trouve l A6 au dessus. Maintenant la nouvelle serie 5 arrive alors.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un acheteur actuellement oui, mais ne trouvant pas de véhicule de remplacement.... j'ai des doutes sur la 535 comme tu le dis, l'intérieur avec l'éclairage orange me fait flipper... j'ai vu que les versions d'après sont mieux en terme d'éclairage intérieur.

 

Chez BMW il commence tout juste à virer ces fameux éclairages oranges qui dataient des années 90 il me semble. Je suis un peu dans le même cas que toi, j'aimerais vendre la mienne, mais je ne sais pas vraiment quoi prendre après donc pour l'instant je ne peux pas la vendre encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir la 535 hier.

Super belle je trouve, les compteur sont blanc la journée et orange la nuit... Bmw comprend pas :-D

 

Mais j'hésite trop avec un bi tdi 313. Si j'hésite trop mon acheteur va sûrement pas attendre longtemps.

 

Or je sais pas si la bmw se revendra bien plus tard, j'ai pas trop de recul la dessus.

 

Je pense toujours à ça, j'aime pas perdre de l'argent sur mes véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d accord. La nouvelle serie 5 je dis pas vu que je ne la connais pas, mais entre la bi tdi ( que je devrai avoir ds une dizaine )et la serie 5 f10 meme en 535 iln y a pas photo. Mais bon, je connai ca, l envie de changer d environnement est parfois plus fort.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la bitdi n'est pas trop touchée par des problèmes de moteur et de boite. A choisir, je prendrai un modèle à partir de 2014 qui corrige des problèmes de jeunesses et qui a plus de possibilité de modifs au vagcom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la bitdi n'est pas trop touchée par des problèmes de moteur et de boite. A choisir, je prendrai un modèle à partir de 2014 qui corrige des problèmes de jeunesses et qui a plus de possibilité de modifs au vagcom.

 

+1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de nouvelles. Le vendeur de la bmw est étrange... Je suis allé la voir samedi dernier. Depuis plus de nouvelles de sa part. J'attend. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kev006, si la voiture te botte je te conseillerai de secouer un peu ton vendeur. Sinon il t arrivera ce qui m est arrivé avec une a6 facelift qui m est passée sous le nez.

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah effectivement c est fort ca...LOL. Bon ben wait &see alors

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou que le vendeur a déjà un acheteur presque ficelé...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais pas.... Je suis allé la voir samedi de la semaine dernière. Il devait faire repeindre le par choc avant lundi et me donner des nouvelles. Depuis j'en est pas. C'est usant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins qu'il attende aussi après un autre vendeur. Tout comme toi qui fait peut être attendre un éventuel acheteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...