Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A6 Sline + 3.0 TDI


Messages recommandés

tant mieux profitez bien ;)

 

je peux pas en dire autant de notre location en plein centre ville :/ mais heureusement il y a des trucs à faire par ici :)

 

t'a oublié un bb cul nu sur le bord de la piscine :icon_lol: :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

C'est le bébé de ma fille,on devait absolument le laisser la, elle voulait pas qu'on le touche.

 

Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kevin profite bien :icon_wink: .Chez nous 28.5°C on est bien . :coucou: Les touristes sont partis , la route est libre .

 

mini_288093DSC05470.jpg mini_822735DSC05473.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a 40 aujourd'hui.... La piscine ma servit de canapé toute la journée...

 

Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola 40°C c'est beaucoup pour moi , mais c'est le top ta piscine à proximité et à volonté . :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas la chaleur... Des personne de la commune sont venu pour savoir si on voulait des pack d'eau.... On est en alerte canicule. Sans la piscine, je pense que je ferrais une scincope....

 

Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

De retour en bretagne depuis samedi.

Quel temps... ça change :D

 

La route s'est bien passée, reprise du boulot hier... dur après presque 5 semaines de congés !

 

Bonne reprise a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup dur aujourd'hui.... bruit tout d'un coup dans la voiture.
je m'arrête, gros tremblement au ralenti avec un clac clac....
Sur la route du retour a la maison, je vais donc jusqu’à chez moi.

 

Je scan, aucun défaut. la voiture tourne rond, sauf au ralenti jusqu’à 1100 tours environ.

 

Je pencherais pour un volant moteur, mais ça me parait prononcé ....

 

Je suis extrêmement dégoûté de ce qui se passe.

 

Si quelqu'un a des idées, je pense aller chez Audi demain, si je peux rouler, je n'en sait trop rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais appeler l'assistance demain du coup... j'ai clairement les boules. je me suis renseigner rapidement, ça chiffre a plusieurs milliers d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable le nombre de gens qui m'entourent et qui ont des soucis avec leurs auto en ce moment !

 

J'étais, il y a pas 1h, en train de dire/écrire sur Messenger à une bande d'ami, que j'étais passé par un semestre de pire cauchemars avec mon auto et cette histoire de raté de combustion etc... et que depuis semaine passé, j'était en train (enfin) de redécouvrir ma belle avec un plaisir immense ! Chose que je n'avais pas vécut depuis la fin d'année passé !

 

J'ai eut le droit à un témoin moteur au retour du Portugal, mais ce n'était qu'une sonde lambda défectueuse que j'ai fait changé semaine passé...

 

Enfin bref, que des soucis pour certain, j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement pour toi mon Kevin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait trembler énormément la voiture?

pour donner une idée, capot ouvert , moteur au ralenti , le capot tremble pas mal .

 

Mode tracteur activé peut etre sur un menu caché du MMI....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un injecteur peut etre, mais il ne sort pas en défaut au Vagcom.

 

quand j'engage un rapport en mode manuel , quand je met ma boite en manuel à l'arret , si je lache la pédale de frein elle avance normalement, et si je passe la 2, c'est normal... rien de spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable le nombre de gens qui m'entourent et qui ont des soucis avec leurs auto en ce moment !

 

J'étais, il y a pas 1h, en train de dire/écrire sur Messenger à une bande d'ami, que j'étais passé par un semestre de pire cauchemars avec mon auto et cette histoire de raté de combustion etc... et que depuis semaine passé, j'était en train (enfin) de redécouvrir ma belle avec un plaisir immense ! Chose que je n'avais pas vécut depuis la fin d'année passé !

 

J'ai eut le droit à un témoin moteur au retour du Portugal, mais ce n'était qu'une sonde lambda défectueuse que j'ai fait changé semaine passé...

 

Enfin bref, que des soucis pour certain, j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement pour toi mon Kevin ;)

 

+1 avec iDevX,

 

Pour aller à droite, à gauche, c'est fou! Courage Kevin! Elle a combien de bornes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en plus souvent ils changent l'embrayage avec. Sur boîte automatique ça va piquer.

 

Un ami m'a parlé de support moteur aussi. Ça serait moins cher... D'après des vidéo sur le net ça pourrait correspondre... Je sais pas...

 

Elle a passé les 146 000 km la

 

Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens nous au courant lorsque tu l'auras amené chez Audi voir ce qu'ils disent !

 

Tu devrais peut être envisager de l'amener dans un petit garage du coin... ça te reviendrai peut être moins cher non !?

 

Dans tout les cas moi je ne fais plus confiance aux concessions... ils sont fortiches pour faire des des devis/factures à 7000, 15000 ou bien même 37000 balles, mais niveau services ils sont complètement à la ramasse !

 

Enfin bref moi je ne fais appel à eux que pour me fournir des pièces ! Pour le reste ils peuvent aller se gratter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont exactement les symptômes constatés sur la s4 quand le vm à lâché. D'un coup, sans prévenir. Pas de signes avant coureurs. A l'arrêt on voyait la portière vibrer, et tout s'estompait passé 1300-1400 tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier avis: volant moteur.

Le garagiste se renseigne demain, je dois le rappeler.

Sinon jenvoi chez audi, il paraissait pas trop chaud de le faire.

 

Je sens que ça va être loin de savoir car Audi est débordé à plus d'un mois de délais.

 

Affaire à suivre

 

Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais surement dire une connerie mais la gestion de la boite à été faite en plus de la gestion moteur ?

 

C'est ce que j'ai demandé en véhicule de fonction pour l'année prochaine mais quand je vois les soucis de boite/volant moteur revenir régulièrement ça commence à me faire regretté mon choix surtout que je rajoute de ma poche car j'avais dépassé le plafond d'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens nous au courant lorsque tu l'auras amené chez Audi voir ce qu'ils disent !

 

Tu devrais peut être envisager de l'amener dans un petit garage du coin... ça te reviendrai peut être moins cher non !?

 

Dans tout les cas moi je ne fais plus confiance aux concessions... ils sont fortiches pour faire des des devis/factures à 7000, 15000 ou bien même 37000 balles, mais niveau services ils sont complètement à la ramasse !

 

Enfin bref moi je ne fais appel à eux que pour me fournir des pièces ! Pour le reste ils peuvent aller se gratter !

 

+100.

 

A suivre comme tu dis, Kevin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les 2 ont été faite chez Digiservices .

N'oubli pas certain qui ont souvent des soucis de chaines de distribution !

 

On verra si c'est l'avant bras ou le bras entier que je devrais couper :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les 2 ont été faite chez Digiservices .

N'oubli pas certain qui ont souvent des soucis de chaines de distribution !

 

On verra si c'est l'avant bras ou le bras entier que je devrais couper :D

Y a encore des soucis sur les tendeurs hydraulique de distri !?

J'espère que tu va t'en sortir pour pas trop cher, visiblement sur C7 ça chiffre vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HO oui ! et pas que sur les C7, sur tout les 3.0 TDI V6 de chez audi.... un de mes meilleurs amis est mecano audi, ils en fait toute les semaines....

sans compter les AAC sur les 313.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...