Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A6 Sline + 3.0 TDI


Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Non pas de palettes , et heureusement, j'aime pas du tout.

 

La premiere est une du vendeur, pas eu le temps d'en faire de l'intérieur, et surtout quand l'intérieur sera niquel.

Samedi si il fait beau, elle va avoir droit la totale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui? tu aimes pas les palettes? chacun ses goûts tu me diras

 

moi depuis que j'y ai gouté... :malelovies:

 

oui normalement beau temps à venir en BZH...mais pour combien de temps :nixweiss: :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tout comme la boite séquentielle, je trouve ça inutile. la S tronic se gere bien seule je trouve (a mon gout)

 

On y crois pour samedi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle bête :) Tu es satisfait du 3.0L pour l'instant ?

 

Je crois pas l'avoir lu quelque part, elle a combien de kilomètres :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

91000 km actuellement.

Le 3.0 marche bien mieux que le 2.7 de mon a5, rien à voir.

Mais la reprog sera sûrement envisager pour obtenir 300 CV.

 

Elle est basse car suspension pneumatique et encore je suis en auto,en dynamique elle descend encore un peu ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kev ça fait une éternité que je n étais pas allé sur ton topic et qu'elle bonne surprise de te voir avec un tel monstre!! J adore franchement l a6 c7 est un de mes modèles préfère!

 

Je vais dorénavant te suivre ici alors

 

Par contre la prochaine fois que je viens en Bretagne je vais même pas oser m arrêter je vais être ridicule lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de palettes , et heureusement, j'aime pas du tout.

 

Les palettes c'est utile pour rétrograder quand même, pour moi c'est leur seule utilité...après c'est vrai que la voiture gère tout le reste très bien.

 

Samedi si il fait beau, elle va avoir droit la totale.

 

Tu es de quel coin dans le Finistère si ce n'est pas trop indiscret ? Je vais régulièrement dans la région de Morlaix ou j'ai de la famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

91000 km actuellement.

Le 3.0 marche bien mieux que le 2.7 de mon a5, rien à voir.

Mais la reprog sera sûrement envisager pour obtenir 300 CV.

 

Elle est basse car suspension pneumatique et encore je suis en auto,en dynamique elle descend encore un peu ;-)

Salut Kev006 ,tu dois surrement avoir le châssis sport SLine -20 mm ?

 

Ah oui j'oublié belle caisse :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non la suspension pneumatique est comme son nom l'indique pneumatique et la hauteur de caisse et les lois d'amortissement varient en fonction des paramètres de conduite définis dans le MMI et de la vitesse de la voiture.

L'option chassis sport Sline -20 mm la voiture a des suspensions et des ressorts classique, la hauteur de caisse et les lois d'amortissement sont fixes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non la suspension pneumatique est comme son nom l'indique pneumatique et la hauteur de caisse et les lois d'amortissement varient en fonction des paramètres de conduite définis dans le MMI et de la vitesse de la voiture.

L'option chassis sport Sline -20 mm la voiture a des suspensions et des ressorts classique, la hauteur de caisse et les lois d'amortissement sont fixes.

Et je rajouterai aussi que la hauteur de caisse est aussi défini par rapport au poids de chargement dans la voiture et dans le coffre...

 

Si elle est bien chargé, au contact de l'auto, celle-ci adapte la hauteur de caisse en la relevant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait !

 

Je viens de recevoir mon kit led intérieur, je monte ça demain, photo et tutoriel a l'appui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher voisin, je suis du dpt 22, pas très loin de la limite avec le finistère.

Très belle A6, elle est superbe en blanc.

Peut-être que l'on se croisera un de ces jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as déjà remplacé la partie alu de ta console centrale ?

Moi aussi j'ai un poc juste à gauche du compartiment cendrier, et je me demandais combien ça coûtait de la remplacer.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca coute dans les 180€ mais surtout il faut demonter toute la console centrale pour le changer compte une bonne heure et demi de montage/remontage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

265 euros ttc chez audi, la partie en alu.

Est ce dur à démonter shreck ?

Vrolland désolé j'avais pas vu ta question , je suis du Sud Finistère, proche de quimper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas dur à démonter mais c'est long. Il faut démonter les diffuseurs arrière, l'accoudoir, la commande centrale du mmi, puis extraire la console centrale pour pourvoir déclipser l'insert alu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bordel quand même.... De toute manière faut que je me lance. Ça me travail trop !

Tu aurais une procédure détaillé? Ou si tu la déjà fait, m'expliquer en mp.

 

Bon j'ai bosser ce soir, montage des leds intérieur, changement de mon sigle audi qui avait pris un caillou, désiglage parteil de l'arrière.

Des photos tout à l'heure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'ai déjà fait. Il faut que je fasse une synthèse des opérations. Donne moi ton email en mp pour t'envoyer la procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est détaillé dans Elsawin, mais il faut aller chercher dans plusieurs sections pour avoir l’ensemble de la procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...