Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu crois mdr, j'aurais mis 1h de moins sans galèré avec ce foutu mécanisme

Valeo sa vaut pas du sachs

Posté(e)

Salut BAM! Tu peux me dire comment tu as enlever le capteur abs sur le porte moyeu? Le mien on dirait qu'il est souder j'ai peur de tout Peter ....

Merci

Posté(e)

Essais de le bouger de droite à gaufre tranquillement il devrai venir moi ses ce que j'ai fait quand j'ai changée mes roulement ^^

Posté(e)

Ah j'ai pas eu ce problème moi. Comme dit lootch fait le bouger à la pince. Fait gaffe ils sont fragiles et coûtent un bras et une couille.

Posté(e)

salut bam,

ça a pas avancé du coté peinture?

pour les capteur abs je les avais changer sur la golf il me semble pas avoir payé si cher que ça mais bon pas chez vw :icon_biggrin:

Posté(e)

Salut soldjah, hier soir la caisse était devant la cabine de peinture. Je pense que l'appret sera fait d'ici ce soir.

Posté(e)

Impossible de sortir le capteur sans l'éclater chez moi (c'etait pour le changer). Ça vaut 35e sur oscaro de tête.

Posté(e)

Mais c'est que j'ai eu de la chance pour une fois.

Posté(e)

Du boulot de fait ce matin au garage.

Ponçage du pavillon, Masquage et mise en peinture de celui-ci.

La caisse en apprêt :

8aa1a25fb1b26441cb7c244e25512aa2.jpgc752572beff18ec415710f6694ddb004.jpg0216560269e88d9a41b6a2a885b891ff.jpg2f1be623b6fe1801054bab2089d38e6b.jpg

Le pavillon et les masquages:

cb8168ae9b830fb403b32e9e013855c0.jpgd8076f67cdd39b1c8099707da912cfcf.jpg

Puis le pavillon en peinture:

a9056b11571cc26bbc309375b1f0e9c3.jpg8cad09b17db23aa9b6295be672b134dd.jpge3ccef032ecae52f48a54236ce66a837.jpg

Je récupère la caisse samedi matin

:-D.....normalement

Posté(e)

J'imagine même pas toute les heures de travail qui t'attends pour le remontage !

En tout cas chapeau :)

Posté(e)

Niquelle Bam :) tu va pouvoir faire le remontage ^^ content qu'elle sorte samedi :) enfin!!! En tout cas beau boulot ;)

Posté(e)

Je récupère la caisse samedi matin

:-D.....normalement

Super nouvelle ça :bien:

Posté(e)

merci les gars

sa me redonne espoir tout sa. vous avez vu, ma petite planche a roulette s'est cassée. 2 roulettes explosés.

en effet je vais en repasser des week ends pour remonté tout sa.

PS: il fait un peu Barbie pétasse l’apprêt non ? mdr

Posté(e)

tiens lootch, pour le polissage du vernis tu as utilisé uniquement du papier a l'eau ? le carrossier m'a fait voir des cales mousse pour ponceuse et c'était pas mal son truc.

Posté(e)

Jai pas encore fait le polissage moi jai poncer au 800 et jai revernie ;)

Après L été je ferais le polissage ;) la peinture aura bien sécher ;)

Posté(e)

d'accord, ce ne sera pas pour tout de suite non plus de mon coté mais je vais continué de récolter des infos pour mettre toutes les chances de mon coté. Il faudrait peut être que je passe sur un forum de detailing ?

Posté(e)

Parcontre si tu fait un polilustrer prévoit un grand pad pour lustrer avec gros plateau si tu veut pas y passer 4 jours ^^

Posté(e)

ouai c'est clair, déjà que sa va être un boulot chiant et minutieux. le carrossier m'a passé 3 couches de vernis pour ne pas risqué de passer au travers

Posté(e)

Sur tout faire gaffe au rebord et au coin ses là où sa découvre vite ;)

Posté(e)

Oui exact, avec modération à ces endroits

Posté(e)

Wooooa !!! Il s'est énervé ton carrossier :P

Tu dois être comme un gamin ^^ (sauf pour passer à l'addition mdr)

Posté(e)

Il m'a pas reparlé de l'addition. Moi je dis rien. Peut être qu'il a oublié avec tout ce temps mdr

Posté(e)

Ça serait cool pour toi ^^ mais ça m'étonnerait qu'il oubli lol

En tout cas il pourrait faire un geste vu le temps que ça a mis :ninja:

Posté(e)

Je lui en parlerai à la fin du chantier, du coup cette après-midi je range tout le garage pour laisser la place à la caisse et je fini de peindre mes éléments.

Tu vas peut être pouvoir me renseigner Fly pour le polissage du vernis. Tu utilise quoi à ton boulot ?

Posté(e)

salut bam,

j'avais pas vu l'avancé, putain le bonhomme derrière la caisse était tout rose aussi :icon_lol:

bon c'est cool fin de semaine fini, tu va pouvoir t'amuser a remonter tout :icon6:

Posté(e)

Salut,

oui on en avait partout. pis j'ai le don de me gratter sous le nez alors je t'explique pas le carnaval.

Dès réception je démonte le train arrière pour lui refaire une beauté, sa fait encore pas mal de boulot avant de remonter

Posté(e)

Au boulot on fait quasi jamais de poli lustré...

Après franchement si le vernis est déjà propre avec 3 couches comme il a dit y'a pas forcément besoin. (Mon avis ^^)

Si tu veux vraiment le faire pour qu'elle soit lisse comme une peau de bébé je commencerai au 1500 à l'eau. 2000 à l'eau 3000 4000 et lustrage avec les différentes pâtes du plus gros au plus fin.

Et après une bonne cire de protection...

Posté(e)

D'accord, je verrai en fonction du rendu, il y aura forcément quelque poussière sur la caisse complète je pense

Posté(e)

Au boulot on fait quasi jamais de poli lustré...

Après franchement si le vernis est déjà propre avec 3 couches comme il a dit y'a pas forcément besoin. (Mon avis ^^)

Si tu veux vraiment le faire pour qu'elle soit lisse comme une peau de bébé je commencerai au 1500 à l'eau. 2000 à l'eau 3000 4000 et lustrage avec les différentes pâtes du plus gros au plus fin.

Et après une bonne cire de protection...

tu trouve ou du papier 3000 et 4000 j'ai réussi a trouver du 1000, 1500 et 2000 chez AD mais pas plus

Posté(e)

Moi je prend sur polirmalin, c'est du bon matos

Posté(e)

sacré boulot et tu en a encore pas mal derrière

courage

Posté(e)

Merci geo, et au remontage il faut redoubler d'attention pour ne rien cogner contre la peinture

Posté(e)

Oui je vais acheter des draps fin