Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut bk, merci pour ton avis. Je prendrais les 2500 elle me tente bien.

Posté(e)

Quand ça chauffe ça freine fort :d ca siffle parfois légèrement en ville mais après nettoyage c'est bon.

Posté(e)

Tu les as sur disques EBC aussi ?

Merci Sm18 sa a l'air d'être du bon matos, tu as pris quelle largeur de collier ?

Posté(e)

Ça peut attendre demain? parce faut que j'aille voir dans l'atelier et dehors çà drache :pd:

Posté(e)

Bien sur Sm

Bk, je ne connais pas ces disques

Posté(e)

Ah ouais sa a l'air d'être sa, pour en revenir au ligarex sa doit être du 5mm car il n'y pas l'air d'avoir plus fin

Posté(e)

Je confond peut être... Je voulais mettre ce genre de plaquette est finalement j'ai mis du mintex c sportif :)

Posté(e)

Bon ben du coup j'ai été voir c'est bien du 5mm de large, par contre j'aurais pas dû sortir en pantoufles :ripeer:

Posté(e)

Tiens bk pendant que t'es la, je me demande, on voit souvent sur les descriptions des fmic qu'il font gagné une petite poignées de cheveaux. Est-ce vrai ? Sa serre plus à optimiser le rendement non ?

Sm, mdr, merci d'avoir sacrifié tes pantoufles

C'est pas donné par contre le coffret. A peut près 160-200€

Posté(e)

Plus l'air est frais et plus tu peux avoir de puissance (car l'air frais est plus dense). Du coup plus de puissance et moins de perte de puissance lors de grosses accélérations qui font chauffer très fort l'air admis.

Posté(e)

D'accord merci pour cette explication, je vais prendre le airtec je pense

Posté(e)

Bon courage pour le montage, ça prend un peu de temps :p

Posté(e)

Oui je suis plus à sa près ;-)

Posté(e)

Oh la vache !!!! Je viens juste de terminer de tout lire (quel courage j'ai eu ;) )....hé ben, une sacré rénovation.

Je vois que tu as le même compresseur de tapette que moi ;)

Bon moi c'est celui-là...mais bon, pareil quoi

i_564601_01.jpg

Dis-moi, le couvre culasse en rouge, ça le fait bien...même si je ne met que ça en rouge, car je vais devoir changer les joints, autant la rénover un peu avec de la peinture rouge HT.

Tu l'as acheté où ?

Je vois que tu mets au four....heu...c'est obligé ? Je demande ça car madame si elle voit des pièces auto dans son four, pas sûr que ça lui plaise :)

Si tu veux du travail, je dois changer mon vase d'expansion, le LDR (par du G13), le calorstat, la sonde de température...allez, viens, je t'offre ce stylo :

https://dl.dropboxusercontent.com/u/665141/IMG_5519.jpg

:tourne:

En tout cas je suis ton topic, ça m'intéresse beaucoup :bien:

Posté(e)

Salut merci, la peinture je l'est eu chez restom. C'est de la spécial moteur qui prend 180degres. Mais normalement une peinture auto suffit jusqu'à 110degrés

Tu est de quel coin ?

Posté(e)

C'est pas donné par contre le coffret. A peut près 160-200€

Pour le prix, en fait c'était un cadeau d'anniversaire, çà fait presque 10 ans que je l'ai, mais à l'époque c'était plutôt dans les 60€. Par contre il n'était pas en boite plastique, et je n'avais pas les "10 systèmes Inox", juste la pince, les 100 boucles et le rouleaux de feuillard:

çà ressemble à ce kit:

http://www.colliersdeserrage.eu/kitds,fr,4,KITDS.cfm

Sinon en prenant tout à l'unité c'est 83,50€

@+

Posté(e)

Ok, merci, je regarderais quand je ferais mon cache culbuteurs :)

Je suis en Lorraine (dans le 57)

Posté(e)

Merci Sm

LCL2000, sa fait un peu loin pour venir t'aider, bien que ce soit tentant pour un stylo estampillé Audi :-?

Posté(e)

Ha c'est tentant hein ?! ;)

Faut que je fasse un troc...mon stylo contre ça :

http://www.mhmtuning.fr/audi-a3-8l-1996-2003/21107300-phares-facelift-chrome-audi-a3-8l-96-03.html

et

http://www.mhmtuning.fr/audi-a3-8l-1996-2003/21107213-2-adaptateurs-de-phare-pour-audi-a3-8l-phase-1-en-2-96-00.html

J'en rêve !!!! :)

Ça rajeunit tout de suite...je suis en phase 1, tu peux la voir là :

http://forums.audipassion.com/topic/185880-presentation-de-mon-18t-180cv/

J'ai un souci maintenant faut que je remplace mon connecteur 4 broches du débitmètre pour un 5 broches (pour pouvoir brancher mon débitmètre)...j'ai le connecteur 5 broches mais je ne sais pas comment le câbler, encore une galère :(

Posté(e)

Petit tour chez audi ce matin, prise de tête sur etka avec le vendeur pour retrouver les caches faisceaux et essence qu'il on oubliés de me commander.

Je suis donc reparti avec la moitié de ma commande.

Les cales et durites en meilleurs qualité avec:

2e68c9021b7bc3803fbdb8e2a77a055e.jpgaeea6f84b35e59426e14dd84ba67caa4.jpg12124dfc0045b25a3330e2e5b05e5529.jpg

J'ai pas pris de nouvelle de la caisse, je me pointerai au garage samedi prochain avec toujours l'espoir de voir du rouge tornado.

Commande du vernis monocomposant satiné à l'instant :-D,

Le trains avant sera fini de repeindre le week-end prochain. Restera les PW à acheter.

Toujours pas d'inspiration pour réaliser le support de turbo. Avez-vous des idées ?

f0dde1d0ea8f39ceb88461be7051656a.jpg

Posté(e)

Super, merci lootch. Je t'en dois une

Posté(e)

:) tkt ses normal entre passionnés ;) je T en est mis 3 ;)

Posté(e)

J'y trouverai bien une place ;-)

Posté(e)

L'appret est fini pour le train avant :

89be02ff18424b71a0e2557535ac6081.jpg

b80467df7e27011b80b7da906506f971.jpgecc399740bf57d85a03010485e158165.jpg4bf905fe55b9412fbc52a4e8bd2220c0.jpg

Y'a plus qu'à attendre le vernis.

J'ai refait mon air restrictor qui était déjà rouge mais son rendu ne me plaisait pas.

Posté(e)

Super taf Bam ;) elle va être encore plus neuf que ci elle sortait du concessionnaire ;)

Posté(e)

Merci lootch, je pensais, sa va faire bizarre si je fait ma barre anti rapprochement en bleu ciel avec le moteur rouge et quelque durite bleu

Posté(e)

non ma barre est bien du meme bleu que les durites eau et air

je suis enteain de repeindre le cache culbuteur n bleu aussi et le moteur devrait l'etre aussi

Posté(e)

Oui mais j'ai du bleu ciel pour faire ma barre antiroullis à fin de rappeler les ressorts bilstein.

Faudrait donc que j'achete du bleu plus foncé pour faire l'autre barre (stab) de la même couleur que les durites silicone

Posté(e)

oui pas de soucis la boite qui me vends la peinture a trouvé la meme teinte sans soucis j'y suis allé avec une durite au model

Posté(e)

Oui tu peut y aller Bam :) sa ira bien ensemble se qui ne faut pas ses qu il y a 4 couleur différente si non sa ferait carnaval ;)

Posté(e)

C'est ce qu'il faudrait que je fasse aussi. Le bleu des durites silicone est le même pour toute les marques il me semble. Te rappelle-tu de ton code couleur ?

Tu crois lootch ? Moi je penses que déjà avec 3 couleurs on est pas loin du carnaval mdr

Posté(e)

J aimerai bien trouver les durites d eau silicone jaune si quelqu'un a une adresse ;)

Posté(e)

Sur la boutique MTC ebay peut être ?