Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est sur que de faire remonter par un autre que celui qui a démonter ça peut poser problème.

Si le premier à été assez minutieux le deuxième devrait s'en sortir s'il est sérieux ...

Après, harcelé ton carrossier toute les semaines pour qu'il bouge...

Posté(e)

C aussi prendre le risque qui se braque et qui bâclé le Boulo... Et après c la galere ...

Posté(e)

C'est jamais évident de changer de garage au milieux d'un boulot, et le nouveau aime pas vraiment récupérer le boulot d'un autre.

Tu doit avoir le même carrossier que moi pour les jantes ! 4 mois qu'il as mes jantes !!!!!

Posté(e)

J'ai pas vu tes jantes dans l'atelier geo :-))

Posté(e)

c'est un sketch elle est la bas depuis au moions 8 mois ta caisse non? c'est dingue des mecs qui n'ont pas envie de bosser

Posté(e)

Le boulot de cette après-midi,

Pose de la boîte sans disque d'embrayage pour commencer à réalisé le support de turbo. Et bah en faite je vois pas trop ce que je peux lui faire de plus

cf5f07a3a14f30cf9834a38b2e595d79.jpg

Puis mise en apprêt de plusieurs éléments. J'ai pas eu le temps de faire les fusée et barres mais j'ai fait les petits support à la place, tout à été microbillé.

4993ba2e3546f0d5b5bd37da94d5155b.jpg

https://youtu.be/PyvmIxzFreY

Depuis 7 mois toplads

Posté(e)

Cales de freins et durite MTC N75 et Dump reçues

b338c3b746949a7e847bd9383324e219.jpgbf95a1b25850f366031b2f7d3375c781.jpgda1119812dca4964e05747cd48826dda.jpg

Posté(e)

Salut BamPower

Je vois que tu refais ta barre stab avant :) ça m'interesse beaucoup de savoir comment tu as fais ^^ car la mienne doit etre en rouille aussi derrière le support et sa me fais un cloc cloc bien gavant.

:marcelpoire:

Posté(e)

Nickel les cales

J'ai les mêmes que toi, c'est du costaud hein ;-)

Posté(e)

Tu les a payer combien Bam tes cales ? Car moi elles ont rien avoir :)

Posté(e)

120€ frais de port compris via un ami à geo

C'est clair qu'elles sont plus rassurantes que celles en alu

Par contre j'ai vu sur vos profils que les freins avant chauffent vite, fait chier sa, j'ai vu qu'il y avait des disques brembo sport en 323. Je sais pas ce que sa vaut VS EBC ?

Posté(e)

ah oui moi j'ai pas du tout les memes cales,c'est bizarre.ca a l'air d'etre du beau matos bam.

pour les brembo sport,aucune idée mais EBC c'est inusable.

Posté(e)

Tu est monté en EBC aussi toplads ?

Posté(e)

oui EBC perces rainurés,c'est l'ancien kit de loick, ils ont je crois 80 000km, ils sont NEUFS!!

Posté(e)

Ah oui en effet increvable. Je vais rester sur les EBC, en plaquette j'hésite encore entre les yellowstuff ou ferodo DS2500

Posté(e)

Plus je lis des choses et plus je regrette d'avoir pris les plaquettes EBC Redstuff

Je ne sais pas si les ferodo DS2500 sont approprier pour les disques EBC GD, mais moi ça me tente bien, bon 180 les jeux de plaquettes.

Posté(e)

Je sais pas, faut faire attention de ne pas prendre des plaquettes trop dure, faudrais demandé à EBC directement

Posté(e)

Geoffroy perso j'ai les DS2500 et aucun soucis meme en course de cote ou circuit et j'ai la meme config que toi

Posté(e)

Merci de ta contribution vr6 sa m'intéresse grandement aussi.

Je suis aller faire un petit tour sur un fofo megane Rs2, ils disent que les DS2500 son un bon compromis, après le must c'est DS3000 et pagid maison attention à froid sa freine quedal. Ces 2 dernière sont réservées à une utilisation piste régulière

Posté(e)

Merci Denis pour ton retour

Si jamais j'ai 200 euros en trop je vais me prendre les DS2500, malgres qu'il y a bien mieux en plaquette, mais ça a l'air un bon compromis usage route et piste.

Posté(e)

Avant j'avais des pagid bleu effectivement elle freinait mieux mais a froid attention

Du coup je regrette pas les DS2500

EBC j'en avais eut sur ma vr6 et franchement très décu

Posté(e)

Pas glop le carrossier!

Hier j'ai fait ma vidange :petard:

http://forums.audipassion.com/topic/162817-presentation-audi-tt-quattro-225/?p=3746957

Pour revenir sur les bagues bakélites que j'ai viré:

http://forums.audipassion.com/topic/182518-la-s3-evo-de-bam-power/?p=3731893

Ça fait plus d'un an que c'est monté et la barre ne s'est pas déplacée latéralement, donc c'est tout bon.

Posté(e)

Nickel pour la barre sans douilles sa me rassure

Vr6: sur le net c'est clair que l'on voit bien plus de mauvais commentaires sur les plaquettes EBC que sur les DS

Posté(e)

oui EBC c'est pas top franchement les pagid bleu sont nickel pour du circuit

Posté(e)

Perso je monterai pas les DS2500. Cela n'engage que moi

Posté(e)

Bam tu connai la ref du cache de file des bobine qu'à mis geo ? Elle existe en rouge et noir ^^ merci Bam

Posté(e)

les redstuff sont trop friables et fragiles,je ne les utilise que pour un usage tranquille sur route et elles sont déja usées au moins a 40% jai du faire a peine 500km avec...et perso,je reprendrai pas ça

Posté(e)

Il me semble que les refs sont quelques pages en arrières sur mon topic lootch

Posté(e)

Oui ses bon j'ai trouvé ^^ et commande déjà passé je les pris en noir :)

Posté(e)

Impec, faut que je prenne le rouge moi

Posté(e)

Oui carrément sa va faire beau sur ton moteur :)

Posté(e)

Oui je pense, petite commande passée chez audi, goujons/boulons turbo, de la visserie diverse et des plastiques de protection tuyaux essence et faisceau

Posté(e)

Parce ce sont des plaquettes type compétition c a dira à froid t'a pas de frein mais rien du tout. Si t plaquette sont pas chauffer tu peux rien en faire. Ce n'est pas adapte à un conduite routière même si tu fait de l'arssouille et que c pas ton daily tu vas t'en servir le dimanche pour te faire plaisir et donc tu roule tranquille quoi. Et donc pas de frein

Posté(e)

Oui c'est pas faux, mais ce que tu dis est je pense plus valable pour la DS 3000 qui est réservé à la piste, la 2500 c'est plutôt une plaquette pour trackday occasionnel non ? Tu les as déjà eu ?

Posté(e)

Un petit renseignement, je souhaite acheter une pince pour collier à cardan mais je suis un peu perdu dans toute les sortes de pinces. Avez vous des retours d'expériences à me faire partager ? Je souhaiterai faire mes cardans,crémaillère et soufflet d'arbre.

Posté(e)

Oui c'est pas faux, mais ce que tu dis est je pense plus valable pour la DS 3000 qui est réservé à la piste, la 2500 c'est plutôt une plaquette pour trackday occasionnel non ? Tu les as déjà eu ?

Salut,

J'ai des DS2500 aux 4 coins et pas de soucis pour freiner à froid. Pour les Redstuff par contre, je les ai glacées ...