Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est ce qui m'étonnait aussi...mais comme j'ai mis du scotch je me suis dit qu'il y avait forcément un petit peu de quelque chose qui sortait :)

Ensuite, ça sent l'essence dans ce coin...et même il y en a un tout petit peu (que j'avais déjà nettoyé) sur la vis du vase d'expansion.

Si ça ne vient pas de cette durite, ça vient donc des deux autres car dedans il y a de l'essence, on est d'accord ? Je demande car en changeant ces deux durites par des tressées métal, il y avait quelques gouttes d'essence.

En tout cas ma femme se plaint tout le temps de l'odeur et c'est vrai que quand on passe à côté ça sent !...en plus ma voisine qui fume toujours à côté (normal, elle sort de chez elle, sort sa clope et la voiture est garée juste à côté)...un jour ça va faire BOUM :)

Posté(e)

Oui dans les 2 autres durites y a de l'essence !! C la que geo a eu son pb avec justement les meme durites que toi. Qu'il a du coup re remplacer par des origines.

Je le dis attention danger l'essence qui se vaporise sous le capot d'un S3 avec la chaleur qui a dessous c feu! Assuré!! Vigilance !!

Posté(e)

Faut que je mette soit des Goodridge Série 200 soit des silicones (mais je n'en trouve pas en silicone).

Je vais vite les changer, c'est plus possible cette odeur et le risque de la voir partir en fumée.

Je me demande si c'est pas un raccord qui fuit ou carrément le canister mais c'est vrai que les traces d'essence sont en face des deux durites.

Posté(e)

Le problème c'est le prix...je ne peux pas, à moins d'avoir une belle commande sur mon site...pour le moment c'est le calme plat :(

Posté(e)

Ou tu te prend 2 coudes Torques qui vont bien et y aura plus de soucis.

Posté(e)

(Ah doublon bug firefox désolé)

Pareil le tuyau dur du 3ème coude au canister est éclaté. Ça sent si je met le nez dessus. Y me reste un bout de durite du régulateur de pression ess. je vais essayer mais de mémoire ça parait trop petit.

Posté(e)

Je pense changer mes raccords aussi avec ceux-là :

http://www.ebay.fr/itm/380870697196
+
http://www.ebay.fr/itm/360881217746

mais pour le dernier (celui qui a justement cette "durite" qui était abîmée et sur laquelle j'ai mis du scotch) je me demande à combien est le diamètre intérieur car ce n'est pas la même que les deux autres, je ne voudrais pas me tromper vu le prix :(

Sinon j'ai abandonné l'idée des durites silicones pour l'essence, je reste sur de la durite "normale" renforcée, je pense que c'est le mieux à faire de ce côté.

Je vais chercher pour les deux durites du vase d'expansion pour les prendre en silicone (pas encore trouvé).

Posté(e)

Vu le prix des raccords cumule plus la durite qu'il va te falloir à mon avis t pas loin du tarif sur de l'oem

Posté(e)

Pour le moment je ne m'occupe pas des raccords, je vais changer les 3 durites.

Je pars justement sur de la durite caoutchouc renforcée de bonne qualité, plus cette durite caoutchouc normale tressée inox.

En changeant ces 3 durites...faut encore que je trouve cette 3ème qui est plus petite...si quelqu'un à le diamètre intérieur ce serait super :)

Ensuite je verrais s'il y a encore cette odeur d'essence....si oui je changerais en premier le dernier raccord (avec la plus petite durite) et enfin plus tard les deux autres raccord. Bref, j'y vais petit à petit.

Posté(e)

Les amis!! Aujourd'hui est un grand jour, enfin le rouge tornado se fait voir :

post-129770-14654687797541_thumb.jpgpost-129770-14654688231286_thumb.jpgpost-129770-14654688298306_thumb.jpg

Posté(e)

Enfin!!!!!!!

Sublime se rouge ses bon on commence à en voir la couleur

Posté(e)

Sublissime !!!! J'adore !

Alors elle roule ? :out1:

Posté(e)

Enfin oui, il met la caisse en apprêt semaine prochaine normalement,

Il est magnifique

Posté(e)

Oui c'est un mot que je préfère rajouter, il gère son temps comme il le veux je m'en branle mais il a intérêt de me sortir la caisse avant ses vacances,

Du coup j'espère pouvoir acheter mon disque d'embrayage en juillet pour pouvoir reposer le moulin

La j'ai une tuile sur ma 8p, l'embrayage à faire en urgence, sa fait un pti 15000km que je le fini, il est très bientôt au bout de ses souffrances, il claque à fond à l'arrêt et commence à patiné. La reprog ne l'aide pas non plus. Il aura fait ses 172000km, c'est honnête pour un bimasse

Donc je sais déjà ce que je fais le week-end de la semaine prochaine.

Posté(e)

Ta bien raison ^^

Ta reçu les écrous ?

Posté(e)

Je suis en déplacement la, je pense que oui

Posté(e)

Au passage quelqu'un a la référence du débitmètre et sonde lambda amont pour un BAM ?

Posté(e)

Faut demander à geo ;)

Je me suis renseignée aujourd'hui 360€ le debimetre ;(

Sa pique !!

Posté(e)

Oh la vache !!! Du rouge !!!

Depuis le temps...

Posté(e)

Ah enfin ! Elle va être belle en rouge ;)

Tu prévois la fin du montage pour quand ?

Posté(e)

Alors la louwiic tu me demande l'impossible, assez rapidement j'espère

Posté(e)

Oui se serai bien :) parceque après ta toute la mecca à monter ^^

Posté(e)

Oui exact, après sa va me prendre quelques mois car le compte va mieux mais il reste friable.

Posté(e)

Débitmètre ( pourquoi y en a 2 ? mais doit y avoir la réf. sur le tient non ?)

mini_124778Debitmetre.png

Sonde lambda

mini_895699lambda.jpg

Posté(e)

putain il c'est bougé le cul ou c'est un mirage que j'ai vu plus haut??? ;)

pour l'embrayage de ton TDI ça m'étonne pas déjà avec le couple d'origine ils ont du mal a tenir mais reprog :rolleyes: je connaissais un type avec un golf 5 tdi 105 reprog à environ 180cv il a fait 3 bimasse en 1 an :D

Posté(e)

Ta vu sa fait bizarre de le voir travailler mdr. Ton pote il avait un turbo de cupra TDI pour monté à 180cv ? Le GT1749 ou encore un VNT20 ?

Posté(e)

Une autre pics du capot que jai récupérer cette après-midi en rentrant de déplacement

afff41ad7c2a978d64b16f05dfad9321.jpg

La caisse passe en apprêt la semaine prochaine ,c'est confirmé (normalement). J'ai bien reçu les 3 écrous lootch, merci encore c'est de la bonne qualité.

Posté(e)

Y a pas de quoi Bam ^^ sa fait plaisir :)

Posté(e)

T'es serein pour poser le capot comme ça toi ^^

Posté(e)

Il y a une cale caoutchouc dessous Fly il bouge pas d'un poil, l'aile la cache

Posté(e)

Moi je pose plutôt les capots sur les pointes... Plus stable quand même...

Après s'il bouge pas ;)

Posté(e)

bon semaine prochaine du rouge sur la caisse :icon_biggrin:

Posté(e)

Oui au moins l'appret soldjah, demain je vais bosser au garage pour la masquer et mastiquer la baie de pare-brise que j'ai redressé la dernière fois.

Posté(e)

Matinée au garage, j'ai galeré à masqué c'est vraiment chiant

3f4f7597be9aed7f5f54d5eacc920919.jpg1a277963b85fee38ba89a047e232dfe6.jpg10b1d5fb2ecc49125522cccbe9082cc1.jpg