Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est vraiment la galère le camouflage, je m'attendais pas à ce que ce soit aussi chiant

Posté(e)

Pour moi ses le pire !! Je déteste faite sa :) ses pour cela que je les laisser au peintre :)

Posté(e)

Le plus frustrant c'est de passer 45min à cacher et tout défaire en 5min après ^^

Posté(e)

Carrément, mais bon le résultat est à la clé

Posté(e)

Aujourd'hui j'ai ponçé tout mes apprêts puis j'ai peint une bonne moitiée des pièces, si il avait fait beau j'aurai tout fait dehors mais ce ne fut pas le cas.

Base LY9b, vernis satiné:

ff3743614a8a35b172d3def87413b484.jpgcd61e0b17c1f728ba3a539d6e58dd021.jpg

J'ai commandé les roulements de moyeux (fag) puis la sonde lambda amont (bosch).

Le week-end prochain le centre d'intérêt sera essentiellement la 8p car je lui fait son embrayage.

Posté(e)

Tu t arrête jamais Bam ^^

Je connais ça ;)

Posté(e)

En ce moment sa repart, je vais pas me plaindre :-). Bon la 8p je m'en serait bien passé, surtout mon compte

Posté(e)

slut bam,

nickel la peinture ;)

la misère l'embrayage :mellow:

Posté(e)

Une bien belle rencontre ce soir au alentour d'Amiens.

Benoit et sa fort belle S3 en pleine forme.

Au programme :

- Vidange moteur/ filtre

- Vidange boîte sans oublié le renvoi d'angle

- Filtre essence

Le tout dans la bonne humeur :-)

d38ee66795312d233bdb938b7075025e.jpg

Posté(e)

nickel ;)

ça va lui faire du bien tout ça

Posté(e)

Réception de mes colis,

Comme prévu demain c'est embrayage/VM sur la 8p,

9b575528da4e9bda4009a9474dcb148d.jpg

Les roulements de roues et sonde lambda pour la S3:

536520272a7ad7b4d1f44e3c5ce07970.jpg

Pour finir la surprise du jour ! Le catback qui est revenu du boulot au beau père, je l'avais complètement zappé lui.

Pour rappel les sorties ont été changé car les anciennes étaient tordus et bien griffée, 49dfad271f9bd8b2f0a1f610226930db.jpg8f23f6e86a7bc68c8a003d53b4b93a2e.jpg

Posté(e)

Merci les gars, par contre le gars m'a mis des tubes un peut plus gros j'ai peur que sa passe pas dans le pare-chocs. A ce propos est ce que quelqu'un de vous peut mesuré l'espace dédié aux sorties sur le Pc?

Posté(e)

BAM, maintenant qu'il a trouvé un tuto dans la section TT pour faire la vidange, il va vidanger toutes les S3 du Forum :petard:

Posté(e)

Mdr Sm18 pas besoin de tuto pour sa ;-), par contre je veux bien vidangé toute les caisse ms du fofo, sa ferais un bon petit billet.

Posté(e)

Je veux déjà essayé en sortie droite comme à l'origine sur ce catback , si sa ne me plaît pas je fait en biseau.

Posté(e)

C chouette le pot comme ca BAM!! Je suis sûr que ça va faire top!! Pour les roulements t'as de la chance j'ai commandé le mien ainsi qu'un soufflet de direction! Le train avant va être quasi tout neuf! J'en peu plus lol

Et toujours pas reçu ! J'ai pas terminé ma phrase

Posté(e)

Merci tony, je pense que le rendu me plaiera en sortie droite.

Tu as réussi à les sortir tes roulements alors ?

Posté(e)

Pas encore j'attend d'avoir le neuf je bosse toujours pas. Du coup je doit allé au garage du coin qui me prete gracieusement le matériel. ( presse) je pense la semaine prochaine. Du coup le train avant sera fini ! Et je fait l'arrière dans la foule en espérant ne pas avoir de mauvaise surprise à la déposé derrière. Surtout que je vais tripoter l'haldex 😉😉😉 hahaha Le S va être scotché comme une Subaru lol

Posté(e)

C'est un garagiste que tu connais ? C'est cool qu'il te prête son matos. Le train arrière tu auras peut être un peu de rouille à traiter comme pour ton berceau.

Tu va monter un Haldex performance ?

Posté(e)

Si c que de la rouille c pas grave!! Lol je monte le petit pion qui se fait pour améliorer l'haldex. Sa le rend un peu comme un Haldex bleu le sujet a été traité

Posté(e)

Ahh oui le fameux insert,tu m'en diras des nouvelles sa m'intéresse beaucoup. A voir si le haldex ne dérouille pas. Car c'est bien dit que sa apporte une contrainte supérieure, enfin à voir, sa reste très intéressant

Posté(e)

Je te dirais Ca. Mais j'ai bien lu les propos de la boite qui fait Ca je suis allé voir et sa m'a l'air de tenir la route le truc. Tu peux aller voir si tu veux c une boite au canada qui fait le systeme Haldex... Enfin a confirmer

Posté(e)

Va sur la page 3 du forum et vers la 10eme ligne de topic tu as un topic Haldex comment ça marche. Tu as tout dedans les liens la constitution d'un Haldex etc.... C vraiment un topic intéressant et générique je ne comprend pas qu'il ne soit pas épinglé d'ailleurs.

Posté(e)

C'est clair. Ça devrait être épinglé... :D

Posté(e)

C'est bon l'embrayage de la 8p est fait, j'en est chier comme un russe avec le mécanisme, 1 des 3 ergots ne tombait pas bien en face.

246d313b454d6ea34986ac04ba82b278.jpga86f4962620374f57b43401c3014683f.jpg

Le Feeling est moins bon à la pédale avec le nouveau embro pour l'instant. Le volant monomasse est encore plus lourd que le bimasse. Aller y comprendre quelque chose.

Posté(e)

Combien de temps tu a mis Bam pour L embrayage ?

Posté(e)

Tu T casse le bol là dessus mais au moins c fait et bien fait

Posté(e)

Oui c'est sur une belle misère de passée, l'ancienne butée était bien Rongée et le VM avait pas mal de jeu