Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

250€ pour moi à un membre du forum

Posté(e)

Oui la naca est vraiment efficace

Seul repriche on entend plus le bruit d admission

Posté(e)

Tu trouve que c'est désagréable le bruit?

Posté(e)

Sinon bam j'ai peut etre trouvé un decente faite maison mais dessus y a pas de tresse flexible

As ton avis est ce que si j'en monte une après mon decata ca le fait car je peux pas avant

Posté(e)

Si la descente est bien ajusté je pense que oui.

Posté(e)

Ah oui créa, j'ai déjà vu leur descente en photo. C'est du très beau boulot.

Posté(e)

mais dessus y a pas de flexible et moi je peux la mettre qu'apres le cata

ca craind ou pas ?

Posté(e)

Sa devrait le faire, c'est celui-ci que tu va avoir ?

3ea8031e9a2aaf427d1f0fee54e344e3.jpg

Il n'y a aucun flexible sur ce DP+decata créa racing,

Posté(e)

oui quasiment sauf qu' a la fin il a une joinction double pour remettre le cata d'origine pour le CT

Posté(e)

Peut être que tu n'auras même pas besoin de tresse si c'est très bien ajusté

Posté(e)

Sa risque peut être dé forcer sur le turbo

Posté(e)

Oui tu as raison lootch avec les à-coups à l'accélération

Posté(e)

Tu veux dire quoi pour le ressort ?

Je comptais mettre une tresse mais apres le decata car pas de place avant sinon j ai un dogbone powerflex

Posté(e)

Oui une tresse :) tu peut la mettre après je pense mais le mieu ses plus elle est près du turbo mieux ses ^^

Posté(e)

le decata de dan à une tresse il me semble, c'est le siens que tu veux?

Posté(e)

Oui c est ca mais il me vends pas le decata juste la descente donc faut que je rajoute la tresse

Posté(e)

Regarde un peut sur le net une tresse sa coûte 30€ tu la met et ses régler ^^

Posté(e)

Je sais mais relis la question c est plutot est ce pas nuisible de la mettre apres le decata

Posté(e)

vue que tu as déjà 2 silent bloc avant ta tresse ça sera rigide avant, je suis pas sur que ce soit génial, tu peux pas prendre le décata de dan?

pourquoi tu as pas possibilité de la mettre sur le decata ta tresse?

sinon quoi qui l'arrive ce sera mieux que pas de tresse du tout lol

Posté(e)

Mon avis c mieux de le mettre au plus pres du turbo. Comme a l'origine si c t pas utile les ingenieurs n'en mettraient pas.

Je pense qu'a l'origine et dans la position origine pour un downpipe adaptable sa amortie les vibrations et plus il est pres moins il y a de porte a faux et moins d'effort sur le turbo et les supports de celui ci.

Moi je prendrais un downpipe deja equipé de la tresse. Quite a patienter un peu pour tomber sur la bonne affaire. C d'ailleurs mon cas je patiente pour trouver ce que je veux a bon prix.

J'ai acheter a dan sa demi ligne j'attend la tune pour touver un decata et je veux changer le downpipe avec.

Posté(e)

Oui ou sinon je monte la tresse apres le decata pas le choix et je vois comment sa travaille

Dan vends pas le decata et sur le mien tu peux pas le mettre donc pas le choix

Posté(e)

prenez le chez BFR les gars,c'est le meilleur rapport qualité/prix. du tres tres bon

Posté(e)

Exact toplads, ce que j'aurais du faire d'ailleurs

Posté(e)

bam si tu n'a pas remonté ton collecteur admission

peux tu mesurer la longueur et largeur du joint admission

je compte faire une cale entre la culasse et le collecteur

je vais commander de la matiere mais il me faut environ la dimension ?

merci

Posté(e)

Ah merde j'en reviens à l'instant

Édit: trouvé quand même ;-)

http://www.vamotorsport.fr/fr/cales-thermique/35706-kit-cale-collecteur-d-admission-hp-moteur-r4-18l-20-20vt-96-10-phenolique-57x28mm-3003570610119.html

Attention c'est la big port celle ci mais les côtes extérieur et épaisseur sont les mêmes

Sa te fait un bout de matière de 40x7

cm en prenant un peu de marge

Posté(e)

ok super reste a trouver de la bakelite pour l'usiner

Posté(e)

Demande à geo, il pourra peut être t'aider

Posté(e)

Ce matin arrivé au garage à 9h et que vois-je..... Et bah rien de plus.

Donc j'ai changer de ton, y'a plus de il faudrait ,ce serais bien le..... Je lui est dit je la veux pour juillet avant vos 3 semaines de vacances, sa commence a faire très long !

Enfin bon, j'ai quand même bossé un peut dessus. redressage de la baie de pare-brise à la batte bombée plus calle acier. C'est très bien ressorti, la tôle avait carrément un plis et était toute cabossée.

ac3fa034eb51d7ca044a34c2ab2f107d.jpga93f6dbcf323e31a7d3721102a9e0d49.jpg4b59a8fcec0e7a9b549490db7345df49.jpg490b7c35deadbe0569fc4cb92f59c61f.jpgaccfbd7bd693e7ed77379fe8dc4a85a9.jpg

Reste encore un peut de finition, IL le fera !

Posté(e)

Très beau boulot de carrosserie ^^

Tu a raison faut monter le ton parceque là il est vraiment long!!!

Posté(e)

Merci lootch. J'aime bien ce métier, sa demande de la méthode et d'être minutieux, sa me plaît.

Mon compresseur est réparé donc demain je met en apprêt, berceau,triangles,fusée,(2 jantes ?) et les barres stab.

Lundi je reçois les cales de frein ACIER pour montage brembo M-RS2 et disque 323x28 de cupra R. Merci à geo pour le contact.

Dis moi lootch, peut tu me donner la bonne référence des durites aviation pour l'avant ?

Posté(e)

La bonne réf pour une ÉVO ses: SAU610-4

Posté(e)

salut bam,

nickel le redressage

putain l'autre il abuse :madgo:

Posté(e)

Tu t'es pas renseigner si un autre garage serait intéressé de reprendre le chantier ?

A mon avis tu ne l'aura jamais pour juillet vu comme c'est parti et ce qu'il reste à faire...

Posté(e)

Merci les gars.

Fly oui j'avais demandé à un carrossier près de chez moi, il ne m'avait pas dit non mais trouvait que c'était con de la changé de garage une fois entièrement démontée. Récemment je suis retourné le voir pour ma 8P, il se rappelait de moi et ma dit "alors la S3 elle est fini?" je lui explique et il me dit "c'est con j'ai un creux en ce moment,on aurait pu la sortir rapidement" :-S