Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Normalement non cherche le coin coin moi c la que j'ai trouvé les mienne.

Posté(e)

Put..... J'ai pas mis de powerflex moi :( je crin!!

Posté(e)

J'espère que non car j'ai enlever les miennes, elles étaient de toutes façons en piteux état

Posté(e)

Moi aussi sur TT bague bakélite virée + silentblocs Powerflex => que du bonheur! :panda:

Posté(e)

Ah impec c'est ce que je voulais savoir, c'est une trentaine d'euros les 2 il me semble

Posté(e)

Ben en fait je sais pas j'ai acheté un pack complet.

Posté(e)

Ah oui tu fais pas les choses à moitié, il me fait de l'oeil aussi. Je les vu sur ebay à 480€ tu l'avais eu dans ces prix ?

Posté(e)

Oui de mémoire c'est çà, et j'avais fait les amortisseurs aussi. Il y a quelques photos dans mon album (dans ma signature), sinon j'en parle ici:

http://forums.audipassion.com/topic/162817-presentation-audi-tt-quattro-225/?p=3384937

Avec quelques bricoles et le freinage j'en ai laissé pour plus de 4000€ l'an dernier sur le TT. Cette année çà parait plus calme niveau finance. Mais je ne regrette pas du tout mon choix. J'ai trouvé beaucoup de conseils sur AudiPassion aussi.

Posté(e)

Je vais aller voir ton topic tiens, sa m'intéresse

Posté(e)

Sm 18 sevi ici aussi lol je suis un peu sur le forum TT en ce moment lol

Posté(e)

480€!? t'as quoi pour ce prix ?

Y a plusieurs pack alors ?

Sur oreca le pack (non black) est à 272€ pour : 2 x n°1, 2 x n°2, n°8, n°10 et 2 x n°9

Posté(e)

Sm 18 sevi ici aussi lol je suis un peu sur le forum TT en ce moment lol

Oui j'espionne :petard:

Posté(e)

Moi aussi sur TT bague bakélite virée + silentblocs Powerflex => que du bonheur! :panda:

Tu te retrouves sans les butées alors!!?

Elles servent à quoi alors :reflexion:

Posté(e)

Merci lindemann je vais regardé sa ce soir

Posté(e)

Sur les bagues bakélites il y a effectivement des butées. Ces butées sont sans doute destinées au maintien latérale de la barre. Il faudrait juste que je contrôle que cette dernière reste bien en place.

Posté(e)

Mon setup powerflex m'avait aussi coûté dans les 500 : silent blocs de BAR av/arr, triangles, têtes d'amortisseurs, crémaillère, dogbone (SB AV+AR), tie bars, bras longitudinaux arrières. Maintenant il existe aussi ceux de berceau av + arr et liaison pont arrière / berceau arrière. Compter 250 de plus. Et plusieurs sont réglables (SB arrière de triangle, SB de tie bars) et ceux de têtes d'amortisseur existent en version courte (-15 mm).

Posté(e)

C'est pas donner quand même. Vous les prenez chez PW directement ?

Posté(e)

Non Ebay UK. Vendeur mjd128 je crois

Posté(e)

Moi je répète je suis très content des strongflex garanti à vie aussi de surcroit

Posté(e)

Tu as les trains roulants aussi Tony ? La différence de prix est énorme pourquoi pas après tout

Posté(e)

perso j'ai la totale powerflex depuis 18 mois et j'en suis trs content me reste juste les butées amortisseurs powerflex a acheter et j'aurais tout

Posté(e)

Tu as les trains roulants aussi Tony ? La différence de prix est énorme pourquoi pas après tout

Oui train av pour le moment et dogbone

Posté(e)

Depuis combiens de km Tony ?merci pour ton avis vr6. Dur dur de me faire un avis. Power flex on paye beaucoup la marque.

Posté(e)

Ses sur ;) mais ses parceque on connaît bien la marques ^^

Posté(e)

j'avais mis sur mion vr6 la meme chose mais en marque ebay (couleur rouge de memoire) et ca avait pas durer dans le temps

Posté(e)

Va falloir que je fasse les miens :) se serait bien

Posté(e)

Je suis en superpro sur l'a3 depuis environ 100 000 km et aucun souci. Sur l's3 je suis en powerflex, rien a redire pour le moment

Posté(e)

Superpro c'est dans les mêmes prix que powerflex ?

Posté(e)

vR6 du coup avec tout ça tu n'a pas le fameux glong dans la direction ? l'avais tu avant ?

Car c'est ma principale motivation à passer en flex alors si ça ne résolu pas ce problème..... :pleure2:

Edit : Intéressant les Strongflex ! Merci tony !

Posté(e)

Attention moi j'ai mis les jaunes!!! Les plus dur! Et j'ai bien utiliser la graisse fourni. Pour le kilometrage faut que je regarde

Posté(e)

8000km pour le dogbone et presque 5000 pour les trains

8000km pour le dogbone et presque 5000 pour les trains

Posté(e)

Merci Tony. Je pense essayer strongflex.

Posté(e)

aujourd'hui pose de la caisse sur sa planche a roulette, la malle est prête a recevoir l’apprêt et les silents bloc de triangle sont sorti a la presse. j'ai completement zappé de prendre des photos.

Le mois prochain je commande les silents blocs de triangle et barre stab puis la peinture pour les trains roulants

Posté(e)

vR6 du coup avec tout ça tu n'a pas le fameux glong dans la direction ? l'avais tu avant ?

Car c'est ma principale motivation à passer en flex alors si ça ne résolu pas ce problème..... :pleure2:

Edit : Intéressant les Strongflex ! Merci tony !

non j'ai pas ce problème

Posté(e)

Niquelle Bam ;) on veut des photos ^^

Posté(e)

j'ai besoin de votre avis les amis, si je fais le support d'éclairage de plaque en noir sur le hayon sa ferais bien ? sachant que j'aurai le toit,le becquet,la valance et la vitre arrière noir ?

post-129770-0-77066500-1463217217_thumb.jpg

Posté(e)

Perso je le ferait pas noir je le laisserai rouge sa clocher la barre noir en plein milieu

Posté(e)

+1 avec lootch. Si tu la fait noir ça va faire trop bizarre...

Posté(e)

Une foi fini faudra faire des photo côte à cote :) couleur M&M's lol!!!