Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 245
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bah juste que la tête du cardan à beaucoup de jeu et un peu de jeu de l'autre côté.

Mtech 06 me conseille de les changer lorsqu'on a 500 ch .Voilà

Posté(e)

Sa se change les têtes. Met du neuf. T en auras pour 70e max par tête côté roue.

Posté(e)

Ca claque ou ça grogne quand tu roules en tournant les roues? Idem en ligne droite?

Posté(e)

J'ai aussi un autre souci ou peut être pas souci lol .

Motortech 06 mon mis comme huile de la mobil super 3000 x1 ,indice 5w40.

Est ce bon ?

Posté(e)

Ah j'ai pas vu que tu étais préparé. L'indice est peut être faible alors.

Posté(e)

Non l'indice 5w40 est bon, j'ai de la Motul 300V Power 5w40 dans mon moteur +760cv :bien: :race:

La Mobil Super 3000 X1 5w40 est faite pour les véhicules de tourismes et utilitaires (35€ les 5 litres) :MdrDevil:

Il n'y a pas que l'indice qui compte dans une huile de qualité, les propriétés au cisaillement et les additifs qu'elles contiennent y font pour beaucoup ...

Posté(e)

J avou sa fait huile bas de gamme quand même. Après libre à chacun.

Posté(e)

J avou sa fait huile bas de gamme quand même. Après libre à chacun.

+1 ça fait bas de gamme même dans ma r11 je mettrais pas ca...
Posté(e)

Mobil est quand même une bonne marque d'huile, c'est pas de la Carrefour les gars ^^

Posté(e)

je suis en train de me demander si c'est pas la tienne que j'ai vu une fois sur Nice, juste derrière le cimetière de Caucade (au dessus de la Vittone)

Posté(e)

ok ben ya un rs4 b5 gris par la bas qui est à croquer !!

en fait je suis en train de penser, c'est une Avant, pas berline

Posté(e)

Mobil est quand même une bonne marque d'huile, c'est pas de la Carrefour les gars ^^

L'huile haut de gamme de chez mobile je veux bien et encore je ne l'utiliserai pas pour mon moteur :ripeer: , par contre l'huile en question n'est pas faites pour nos moteurs même stock :nanana:

Honnêtement, je ne vois pas l'intérêt d'économiser sur l'huile moteur :MdrDevil:

Posté(e)

Bonjour qu'elle huile mettons dans la boîte du differentiel ou ya le visco coupleur svp ?

Wikipedia parle d'une huile siliconé .Voilà merci

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Voilà après 5 semaines de passage chez motortech 06 j'ai fais quelques travaux .j'aimerais juste votre avis svp ! .

Vidange moteur : mobil super 3000 x1

Vidange boîte : castrol 75w90

Vidange pont : castrol 75w90 et le differentiel aussi .

Tous les filtres .

Bougies ngk .

Changement des durites aviation .

Pose des disque brembo gran turismo avec plaquettes pagid rs avant et arrière .

Changement du maître cylindre .et purge au dot 5.1 .

Il m'ont préconiser de changer les cardans ,ce que j'ai fais ,je l'ai est commander et lorsque il devais les monter il a refuser parce-que il estime que ça monopolise trop son banc .

Du coup après 3200 euros de travaux je suis sortis de chez motortech avec des cardans dans le coffre .

Je conseille à personne ce garagiste qui fais Des diagnostics et ne les respecte pas .

Posté(e)

après avoir dépenser 3200 euro ils abusent de toutes façon ils on mauvaise réputation dans le sud c'est pas très réputée de se que j'ai pu entendre sur eux.

Posté(e)

Comment sa, sa monopolise son banc? 3200 la facture et hyper salé je trouve quand même :/. Pas cool de leur part sa.

Posté(e)

Moi jaurais vérifier qu'ils ont bien tout effectué du genre vérifier les vis de purges des ponts qu'ils ont bien était dévisser car beaucoup mentent. ...

Posté(e)

C'est abusé, il se fout de ces client ou quoi?

C'est une des raison de pourquoi je fais quasi tous moi même...

Posté(e)

Et bien ta raison ! Et en plus ont s'est arranger pour que je fasse des travaux dans leur garage .je leur est fais 50% sur la main d'oeuvre comme ca ont faisais un bon troc et bien eux ils m'ont tarifier plein pot .

Posté(e)

C'est une honte

un garage à éviter et A blacklisté

Posté(e)

Déjà le coup des 2 cardants qui ont du jeu en même temps.. et soucis de maître cylindre c est pas courant sur s4? Après tu as été un peu la bas les yeux fermés, j veux dire avec total confiance, c est pas tout le monde qui laisserais sa caisse 5 semaine pour vidange filtre et frein, donc se plaindre après coup?

Posté(e)

En attendant la voiture va dans un autre garage la semaine prochaine .difficile d'avoir confiance en ça voiture après tous ça

Posté(e)

Avant d aller dans un garage je pense qui fait se renseigner avant pour éviter ce genre de problème

Il faut faire diagnostiquer sa voiture par une personne de confiance.

L'idéal c'est de le faire soit meme.