Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S4/RS4 B5 à Cannes 06


Messages recommandés

  • Réponses 245
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Merci cyril !

Lorsque je vais faire la distribution. Je vais ajouter embrayage sachs stage 1 et rampe injection 630cc .je serais à 497 ch normalement.

Après stop j'irais pas plus loin.

497ch, c'est précis :ripeer:

Il ne faut pas monter les injecteurs comme ça, il faut les monter au dernier moment et réajuster la gestion en conséquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour de plus gros injecteur il faut une plus grosse pompe...

Et Ludo a raison les injonction ce monte juste avant la reprog sinon il risque de laver les cylindre ;)

Mais pas sur que tu en ai l'utiliter en moteur RS stock il servent principalement à compenser des K04 upgradé ;)

Pour moi ta prépa est omogène n'y touche pas ça sert a rien elle est comme il faut pour passer plus haut il faut passer un beaux billet, et je sais de quoi je parle je l'ai fait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gars, je suis nouveau ici et c'est la 1ere fois que j'utilise un forum afin d'echanger et d'avoir de bons conseils de gars qui ont l'air d'y connaitre en s4/rs4 B5 ça fait plaisir... moi je ny connais pas grand chose mais je suis un grand amateur de sensations fortes et d'adrénaline 😲 donc je me penche sur l'achat eventuel (et futur) d'une S4 MRC 600 et il y en a sur le bon coin, est-ce que vous pourriez me dire si celle-ci est dotée d'une bonne prépa par exemple ? Et que du coup la fiabilité reste bonne...? Voici le lien

 

http://leboncoin.fr/voitures/818214973.htm?ca=7_s

 

Merci pour vos réponses les gars bonne nuit à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Rockett je kiff ta caisse...grise comme ça moi j'adore. Mais celle de AudiSportS4/RS4 est LA caisse ultime lol bon c'n'est pas les memes modifs et prépa et donc pas le meme budget j'imagine mais le resultat envoie du trés trés lourd bravo AudiSportS4/RS4 😆👍👏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gio1105, si tu y connais rien, renseigne toi un maximum, apprend à connaître la voiture avant achat, défaut, maladie etc. Car la tu veux t'emballer dans une voiture puissante sans te rendre compte derriere des choses, du budget, aléas etc. La bleu que tu a mis en annonce laisse tomber. Déjà un sujet de traiter sur celle ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuh ok mais comment ça fonctionne ?

Tu créés un nouveau topic pour te présenter toi et ton future projet d'achat.

Ce sera plus simple de répondre aux questions que tu posteras.

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cyril86, benji6 et françoisL pour vos réponses.. pour la présentation je crois que jai trouvé.

Gio1105, si tu y connais rien, renseigne toi un maximum, apprend à connaître la voiture avant achat, défaut, maladie etc. Car la tu veux t'emballer dans une voiture puissante sans te rendre compte derriere des choses, du budget, aléas etc. La bleu que tu a mis en annonce laisse tomber. Déjà un sujet de traiter sur celle ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je viens sur le forum c'est justement pour en connaitre plus, et je me doute qu'un MRC doit etre un gouffre niveau conso, entretien etc mais quand je dis un "gouffre" je pèse le mot....seulement j'aimerai juste savoir de ta part pourquoi la bleue je devrai laisser tomber alors que la noire et la verte sont aussi des mrc 600 ? La bleue cest toi qui la vend et tu ne veux pas la laisser à quelqu'un qui n'y connait pas grand chose ? 😅 au plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde déjà parler dans les sujets, c'est une merguez la bleu donc laisse tomber. Et sincèrement gouffre conso sur des voiture comme sa tu t'en fou on en parle même pas. Même si je pense qu'avec de grosse configue comme celle ci, elles sont pas si gourmande que sa en carburant.

 

Parcontre gouffre pognon si tu a un soucis et que tu y connais rien, obliger de laisser dans un garage, c'est là que tu va racler, je dit pas sa que pour toi, Ne le prend pas mal, mais quand c'est prepa comme sa, faut avoir des base mécanique et ne pas avoir peur d'y mettre les mains à moins d'avoir un portefeuille extensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ceux, on va arrêter de pourrir le post à Rockett, car il va devenir fou Lool, fair ton Post à toi, et tout le monde répondra à tes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oai m*rde excusez moi les gars jvais essayer de creer ça mais avant jveux remercier dan69 et cyril86 d'avoir été patient avec moi lol surtout cyril, jvais suivre ton conseil lire d'abord les autres t'es cool. À plus sur mon topic jespere ciao ✌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ceux, on va arrêter de pourrir le post à Rockett, car il va devenir fou Lool, fair ton Post à toi, et tout le monde répondra à tes questions.

Mdr c'est pas grave il est perdu mais ça va allez .

Je suis pas trop présent car je suis en Thaïlande pendant 3 semaines.

A+ les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...