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matist

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  1. salut a tous, petite info concernant les b6/b7 mais aussi valable sur b5 je pense, j'ai lu comme beaucoup sur les forums etranger qu'il etait possible de monter des disques de ml amg w164 de 350mm, attention ils ne montent pas car le deport est different, le disque de ml w163 en 345mm a une hauteur de 51 mm, celui de ml w164 en 350 mm a une hauteur de 54,5mm , le disque en 350mm est donc deporte de 3,5mm vers la voiture ,du coup la piste du disque frotte la fusee en bas et surtout le disque n'est plus du tout centre par rapport a l'etrier z18, le teton de l'etrier force sur le disque , ce montage est donc impossible, je vais donc recommander des 345mm et des plaquette pour z17
  2. salut, compteur recu et remonter, ca marche nickel, ca eclaire plus fort que celui d'origine, par contre garantie de 1 ans aussi, en tout cas merci beaucoup pour cette cg :jap:
  3. salut, mon ecran est quasi invisible, je suis donc partant pour une commande groupee
  4. salut, je viens de refaire les miens, j'ai prit les joints sur ebay; http://www.ebay.fr/itm/AUDI-S4-2005-2008-REAR-BRAKE-CALIPER-REPAIR-KIT-43mm-BCK4342C-/331644392721?hash=item4d378bd511:g:1xsAAOSw2XFUa2rN tu peut verifier les ref sur le site de budweg directement http://www.budweg.com/product/details/204342
  5. bon apres 500km , je pense que c bon aucun soucis, j'ai pas encore fait de gros freinage , le bruit de roulement que j'entendais vient des pneus :icon_confused: , bridgestone s01 ca change selon le revetement , sinon j'ai ete faire un petit tour au vw days, quelques s4 dont une magnifique jaune rs4
  6. ok, d'apres les recherches que j'ai fait les calle de 10 ne vont pas car le deport du moyeu est un peu plus long et viens en appui avant que la calle porte correctement, je ne sais pas si j'ai ete trop clair lol, donc en 12mm ca passe sans modifs c'est bon a savoir, quel et font tes jantes ?
  7. impressionant la rouille sous les baguettes, si tu veux boucher les baguettes, prend plutot de la colle a pare brise ,c'est noir et bien plus costaud que du silicone
  8. j'ai fait 70km et ras, ca passe pres mais ca passe, vince tes cales de 12mm rentre sur le moyeu ou tu as du limer le bord ? quel est l'et max sur une s4 , pour l'instant je suis en et35 et ca me semble deja a fleur d'aile, je n'est pas essayer avec les jantes d'origine ,il me semble que le 17 ne passe pas avec les etriers
  9. le mauvais c'est que je ne sais pas si je peut laisser comme ca, j'ai a peine 1mm entre l'etrier et la jante, c'est un peu flippant meme si logiquement ca ne peut pas toucher, j'ai mit des cales de 5mm, et je ne veux pas mettre plus
  10. bon ca y est , j'ai recu les cales aujourd'hui , j'ai monte le tout ce soir en rentrant du taff , il y a du bon et du mauvais, esthetiquement c'est tres jolie :petard: (ca demande a baisser un poil quand meme), par contre ca passe vraiment tres pret des etriers a peine 1mm, j'ai ete essayer sur 20km, ca ne touche pas, le "point" de freinage est un peu plus bas, il faut enfonce un peu plus la pedale qu'avant pour freiner, les freins ont fait un bruit de ferraille au debut, je pense que c'etait le temps de virer le zinc des disques, ca allait mieux sur la fin
  11. j'ai hesite aussi mais impossible de trouve un autocollant qui me plaise, alors dans le doute je vais deja monte comme ca, avec les jantes ce sera beaucoup moins "vide" et je verrai par la suite si j'en met ou pas
  12. j'ai prit les disques ate , et les plaquette ate ceramique, j'aime bien cette marque ca tenait pas trop mal sur ma golf 4, on verra ce que ca donne, oui le montage est nickel, j'ai fignole en taraudant le trou pour la vis qui tient le disque, c'est moins chiant pour remettre les roues, heureusement quand meme que certains ont du bien se faire chier a potasser les ref pour trouver les disque de ml, ca tombe vraiment pile poil, et nous ont un fait un super topic :agenoux: les cales arrivent fin de semaine, j'ai essaye une jante derriere , le rendu est encore mieux que je pensais , plus qu'a patienter un peu
  13. bon ca y est les freins sont montes, pas de soucis particulier, il n'y a pas grand chose a meuler, j'en ai profiter pour changer les deux soufflets de cardan, seul soucis (bien vu figo) il manque 2mm pour que les jantes passent, je vais donc etre obliger d'attendre de recevoir les cales pour essayer ca,j'ai pris des cales de 5mm ce qui m'amenera a un et 35 , ca devrais le faire
  14. salut, si le bruit est sourd et continu, verifie ton roulement, tu leve la voiture et regarde si ta roue n'a pas de jeu,si c'est plutot un clac a chaque tour de roue, verifie ton cardan, collier de soufflet et tes plaquettes, un cailloux ou un petit morceau de ferraille dans la plaquette ou coince peut faire beaucoup de bruit
  15. c 'est des jantes oem, je croise les doigts pour que ca passe , au pire une calle de 5 mm devrait suffire, merci pour l'info je ne savais pas que brembo et pagid bossaient ensemble sinon j'ai sable mes etriers hier; au depart et voila plus qu'a trouve la couleur
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