Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S4/RS4 B5 à Cannes 06


Messages recommandés

Salut à tous voilà j'ai acqueri une s4 swap rs4 .

Au mois de décembre.

Elle est grise .

Le moteur est d'origine avec 83000 km .le châssis à 153000 km .

Elle est équipée :

.filtre kn

.dump valve evo 3

.ligne complete supersprint

.échangeur frontale

.grosse pompe à essence 044

.turbos 1 bar 6

.reprog : mrc / ksf Motorsport

Elle développe 511 chevaux pour 746 nm

Côte châssis :

Train av ar rs4 b5 en aluminium

Disque et plaquettes rs4 b7 durite aviation

Amortisseur bilstein et ressort elbach

Silenblock powerflex

Jantes anzio 18 pouces et pneu vredestein

Intérieur complet cuir recaro

Manomètre turbo

Sono bose

Voilà je crois que j'ai fais le tour.

En mars je refais quelque élément de la carrosserie en peinture. Ya quelque rayure et sur le capot le vernis est partis mais c'est infime

En tous je repeint 7 élément.

Je vais mettre des photos ce week-end. Voilà !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bienvenue attention tout de même si tu compte mettre + de 600cv comme tu le prévoit à boîte est une s4 ...

Et pense à changer tes injecteurs qui sont d'origine

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Sinon j'ai motor tech à côté de chez moi 1 km et ils me propose 620 chevaux en changent mes turbo et rampe d'injection + reprog. Pour 5900 euros ça fais chère comme même.
J'ai 511 chevaux et 746 nm actuellement. Et ma reprog viens de ksf Motorsport. Voilà

Lien motor tech :http://motortech-06.com/

 

quand même pas comme même :mur:

franchement, tu viens d'avoir la voiture, 500ch ça te suffit pas ??

perso avec la base que tu as, et avec la gestion MRC gage de fiabilité, je garderai les 6000€ pour de l'entretient, les consommables et le SP98 :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec S4_ludovic car pour arriver à 620cv et rester fiable il te faudra bien plus de 6000 euros !

 

- Turbos RS6 upgrade ou équivalent

- Culasses éprouvées

- AAC Loba

- Bielles forgées + coussinets

- Soupapes renforcées avec guides, ressorts et coupelles renforcées

- Gros injecteurs

- Cartographie sur mesure

- Boite à vitesses renforcées

- Collecteurs + ligne complète en 2x70

 

C'est ce que j'avais sur mon ancien moteur 2.7L qui sortait 638cv et 774Nm avant d'avoir une soupape renforcée "Supertech" qui casse ... :mur:

 

 

PS : Si je te montre ma facture pour avoir +760cv tu vas prendre peur car avec cette puissance faut un bloc bas et haut moteur entièrement renforcé avec un kit méthanol + cartographie sur mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et a ton bolide!!

 

Profite de ton S4 et ses 500 cv, plus t'en met moins c'est fiable, tu n'est pas à l'abri de panne ou autre je ne te le souhaite pas!!

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur je suis sur mon premier avis aussi j'aime ma voiture comme elle est mais ont en veux toujours plus .

En mars elle va en carrosserie pour refaire quelque élément et puis je recherche activement un spoiler arrière avec diffuseur.

Bonne journée benji ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je la demande à remi l'ancien propriétaire. Moi j'ai le côté droit du graphique en photo les chiffres quoi .

 

Euh sinon en appuyant à droite le smyle oui mais c'est violent comme même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je la demande à remi l'ancien propriétaire. Moi j'ai le côté droit du graphique en photo les chiffres quoi .

 

Euh sinon en appuyant à droite le smyle oui mais c'est violent comme même ;)

 

Tu as le moteur de la S4 ou RS4 ?

 

Je te demande ça car je suis assez étonné qu'elle puisse sortir un couple de 746Nm pour 511cv !

 

C'est pas plutôt 646Nm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai la photo des caractéristiques du banc qu'à été fais chez ksf .c'est bien 746 nm ,reprogramation mrc fais par le patron lui même (anglais) .je vais poster la photo ces jours ci .

 

Le moteur est un rs4

 

Non non remi ne prépare pas d'autres voitures pour l'instant car il a acheter une ducati hypersport .je me souviens pas du nom .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

quand même pas comme même :mur:

franchement, tu viens d'avoir la voiture, 500ch ça te suffit pas ??

perso avec la base que tu as, et avec la gestion MRC gage de fiabilité, je garderai les 6000€ pour de l'entretient, les consommables et le SP98 :marcelpoire:

 

 

+1 C'est largement suffisant, sur la mienne j'ai un peu plus de 500cv également et c'est déjà pas simple d’exploiter au quotidien, donc a part si tu fait du circuit...ou alors que tu kiff les grosses prépa pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ici

 

C est quoi comme turbo?

 

L embrayage est oem?

 

Culasse oem s4 ou rs4 oem ou modifiée?

 

Tu peux poster ici le graphique du banc?

 

+1 avec les autres une prépa a 600cv ca coute plus que 6000 après ça dépend de ce que tu as déjà dessus qui peut être réutilisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Embrayage rs4 7000 km .culasse origine et turbo d'origine pousser à 1 bar 6.

Les photos arrivent je ni arrive pas l'ordinateur bloque sur la page au moment d'entrée l'URL de l'image

Après je vous mettrais une vidéo ou ont est en 5 ème à 285 km à 6000 tours et reste la 6 mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Embrayage rs4 7000 km .culasse origine et turbo d'origine pousser à 1 bar 6.

Les photos arrivent je ni arrive pas l'ordinateur bloque sur la page au moment d'entrée l'URL de l'image

Après je vous mettrais une vidéo ou ont est en 5 ème à 285 km à 6000 tours et reste la 6 mdr

 

Vue ton couple ton embrayage d'origine RS4 va pas tarder à lâcher, sur la mienne j'ai 700Nm avec E85 et il a fait 10000kms :ripeer:

L'ancien proprio la remplacé pour la vente par un stage 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Embrayage rs4 7000 km .culasse origine et turbo d'origine pousser à 1 bar 6.

Les photos arrivent je ni arrive pas l'ordinateur bloque sur la page au moment d'entrée l'URL de l'image

Après je vous mettrais une vidéo ou ont est en 5 ème à 285 km à 6000 tours et reste la 6 mdr

 

Un conseil Rockett, évites de montrer une vidéo de ta voiture à cette vitesse :nanana: , à part si tu étais sur autoroute en Allemagne ... :race:

 

J'en connais un qui a eu une saisie de sa voiture et un séjour en prison car ils ont réussi à identifier son propriétaire ... :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai la photo des caractéristiques du banc qu'à été fais chez ksf .c'est bien 746 nm ,reprogramation mrc fais par le patron lui même (anglais) .je vais poster la photo ces jours ci .

 

Le moteur est un rs4

 

Non non remi ne prépare pas d'autres voitures pour l'instant car il a acheter une ducati hypersport .je me souviens pas du nom .

 

Honnêtement c'est un très beau couple pour des turbos d'origine, c'est certainement Mineha de chez (MRC) qui a fait cette cartographie ... :bien:

 

Ton embrayage d'origine n'ira pas bien loin, je confirme ... :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et oui c'est bien mineha qui la fais .j'ai pas oser le marquer hier parce-que je savais pas l'écrire.

Ok merci pour le conseil je mettrais pas de vidéo.

Pour l'embrayage il faut qu'il tienne jusqu'à que je change la distribution au mois de décembre.

J'espère.

 

François je t'est envoyé les photos par mail .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue attention tout de même si tu compte mettre + de 600cv comme tu le prévoit à boîte est une s4 ...

Et pense à changer tes injecteurs qui sont d'origine

A +

Oupps j'avais pas vu ton message .Elle va rester comme ça pour l'instant. Elle est très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si possible, essayes de récupérer la courbe complète de la cartographie histoire de voir le coup de baguette de "Mihnea" le magicien ... :bien:

 

Comme tu peux le constater Rockett, c'était bien mieux de créer ton post vu le nombre de personnes qui l'ont consulté ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai merci du conseil

Pour la courbe ça va être difficile l'ancien propriétaire qui la passer est incognito.

Ce printemps je vais la passer au banc .

Jolie bolide!

 

+1 pour la discrétion

Merci benji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...