Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Sympa, mais une fois encore réservé aux modèle équipés de phares halogènes.

Posté(e)

Sympa, mais une fois encore réservé aux modèle équipés de phares halogènes.

ET C'EST BIEN DOMMAGE !!!!!! GRRRRRRRRR

Posté(e)

Très sympa et tentant. Reste à savoir si c'est homologué pour le CT.

Posté(e)

sympa çà permet de donner un coup jeune

question bête ... comment savoir si j'ai des feux halogènes ou xénons ?

merci

Posté(e)

sympa çà permet de donner un coup jeune

question bête ... comment savoir si j'ai des feux halogènes ou xénons ?

merci

C'est simple

1/ hallogène (eclairage jaunatre d'origine) :

151129050501407087.jpg

2/ Xénon ( eclairage blanc ou bleu )

151129050605183332.jpg

Posté(e)

OHHHH PUT..... ! TROP BEAUX !!!! (reaction de base) puis suivi du : OH PUTTTTT..... (reaction du prix)

Posté(e)

OUi !!! comme sur l'autoroute , on écrase la pedale d'accélérateur !!!!! ... .... ... puis d'un coup on écrase la pédale de frein !!!!!!!!!!!! (au vu d'un foutu radar)

Posté(e)

super cool en effet, après faut voir le résultat en vrai car je vous rappelle qu'a l'époque les feux DECTANE eu aussi donné un super look et beaucoup de nos amis ont étés vraiment déçus notamment au niveau de la puissance de feux de jour.

Après intéressant pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir des Xénons d'origine mais tout ce qui est intéressant a un prix et on en voit vite l'investissement.....

A voir le retour de ceux qui auront les moyens de ce faire ce petit cadeau...

Posté(e)

Si quelqu'un qui a les xénons veut investir dans ces feux, je suis OK pour reprendre ses xénons ;)

:coucou:

Posté(e)

Ces feux sont superbes, ça fait un petit moment que je lorgne dessus sur un forum allemand.

Mon frère (Ashtar) idem, d'ailleurs il vient de les commander sur un site allemand, à une centaine d'euros de moins que sur amazon. Ça reste correct pour des bi xénons.

Par contre il faut savoir qu'il existe quelques soucis avec certains véhicules où des clignotements apparaissent sur les feux de jour. Osram propose du coup, la pose gratuite d'un module pour palier à ça, performants les gars !

Edit: une vidéo sympa en démo https://www.youtube.com/watch?v=QiB6JwqDahI&feature=youtu.be&t=3m27s :malelovies:

Posté(e)

c'est du a quoi les clignotements ??

Tu peux donner le lien pour ceux qui voudraient prendre ces phares (100 euros ce n'est pas négligeable)

Posté(e)

Non ca fait pas du tout tuning , ca fait ''classe" je trouve d'ailleurs ça reprend le style de phare du Q5 :

151130124625675029.jpg

Ces feux sont superbes, ça fait un petit moment que je lorgne dessus sur un forum allemand.

Mon frère (Ashtar) idem, d'ailleurs il vient de les commander sur un site allemand, à une centaine d'euros de moins que sur amazon. Ça reste correct pour des bi xénons.

Par contre il faut savoir qu'il existe quelques soucis avec certains véhicules où des clignotements apparaissent sur les feux de jour. Osram propose du coup, la pose gratuite d'un module pour palier à ça, performants les gars !

Edit: une vidéo sympa en démo https://www.youtube.com/watch?v=QiB6JwqDahI&feature=youtu.be&t=3m27s :malelovies:

Ce serait bien , une fois montés par ton frere, qu'il nous fasse un compte rendu de ces phares (avec photos !!!) MERCI ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

C'est vrai que pour une fois ça à l'air vraiment sympa et de bonne qualité.

Par contre le prix fait vraiment mal au portefeuille

Posté(e)

Par contre ça passe au CT sans les lave-phares?

non si tu n'a pas le correcteur d'assiette et les laves phares sa ne passe pas au controle madin

Posté(e)

Par contre ça passe au CT sans les lave-phares?

oui ça passe, puisque la puissance des xénons est de 25w, donc sous la puissance nécessitant l'installation de lave phares, ils ont fait exprès évidemment ;)

D'après le forum allemand, ça fonctionne aussi bien que des xénons de B8

Posté(e)

@Joe Pike, tu pourrais nous donner l'adresse du site pour avoir un bon tarif. 😊

Posté(e)

@Joe Pike, tu pourrais nous donner l'adresse du site pour avoir un bon tarif.

voici le lien http://www.duw-tuner.de/Beleuchtung/Scheinwerfer/Scheinwerfer-Osram-LEDriving--XENARC--Audi-A4-B7-2004-2008----214165-LEDHL101.html?refID=3&gclid=CMrKifnBjskCFSQHwwodO0MJaA avec, comme vous le remarquerez, un fond d'écran de circonstance sur le site ! :icon_lol:

Posté(e)

Non ca fait pas du tout tuning , ca fait ''classe" je trouve d'ailleurs ça reprend le style de phare du Q5 :

151130124625675029.jpg

Ce serait bien , une fois montés par ton frere, qu'il nous fasse un compte rendu de ces phares (avec photos !!!) MERCI ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il ne peut plus poster ici depuis qu'il s'est fait bannir....

Édit modération : vu qu'il ne respecte personne ici. Et qu'il n'accepte pas de se remettre en question.

Posté(e)

ils m'intéressent aussi ! ils sont superbes !

mais on va attendre que Noël passe déjà, bcp de frais :icon_cry:

Posté(e)

@ Joe Pike, merci pour le lien. :bigthumbup:

Posté(e)

Super !!!! pour le lien joe , c'est cool ^^

Vraiment triste pour le bannissement de ton frere

Si t'y voit pas d'inconvenients et lui non plus biensur, tu peux toujours nous transmettre ses impressions, avis sur le resultat de ses feux une fois montés et testés

PS: Concernant le module offert, il est livré avec ??

Posté(e)

Une petite question,

ça peut se revendre combien, les feux halogènes d'origine ?

Posté(e)

Tout depend de leur état ... tu regarde sur le bon coin les annonces les plus cheres et les annonces les moins cheres et tu te cales entre les deux ^^

Posté(e)

Il sont superbe ces phares !!

Mais en voyant le prix ....j'ai décidais de garder mes 2 bras !! :icon_lol:

Mdr la dernier video de JP Perf. * c'est un grand malade ce gars ! et son pote m'as fait rire on dirais qui viens de se prendre une baffe avec sa joue rouge ... :mur:

Posté(e)

ça commence à devenir n'importe quoi si tu préfère mettre 700e dans des feux au lieu de jantes ou amortisseur qui eux sont des accessoires important dans le relooking!