Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Si tu veux, on fait ça un weekend, le ponçage de tes jantes et la peinture... A la montana...lol

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

au pire il va créé une nouvelle traverse, je dois le voir vendredi christophe, c'est lui qui va faire ton pingping?

Posté(e)

au pire il va créé une nouvelle traverse, je dois le voir vendredi christophe, c'est lui qui va faire ton pingping?

Non c'est pas lui d'ailleurs celui qui devait le faire pour moi vien de me dire qu'il est débordé en ce moment. Si vous connaissez quelqu'un en IDF. J'en es mard d'attendre
Posté(e)

si tu veux on demandera a christophe si il a des dispo bientôt, on doit le voir demain avec theo ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

hello tout le monde

Quelques news. Normalement ce week end montage de l’échangeur frontal enfin ! Et ensuite passage en Bi-cartho :panda:

j'ai une paire d'arbres à cames qui traînent et je me demandais si les retailler valait le coup :icon_confused:

ça coûte combien ? qui la déjà fait ? où le faire ... etc

L'avantage c'est que c'est du sur mesure mais a partir de quel niveau de prépa c'est utile ?

Posté(e)

Richard (S3 Richie) avait fait un post sur Facebook pour retailler ces aac, de souvenirs c'était dans les 600€... Lol

Après faut savoir ce que tu veux en terme de levées si tu veux quelque chose de hard ou soft.

Sinon c'est cool pour le piping, c'est qui qui va le faire ?

Posté(e)

A 600€ autant prendre des cat cams lol mais après c'est pas du sur mesure fait par rapport a ta config ...

Pour le piping c'est Christophe

Posté(e)

Hello,

Bon ca y est l echangeur est monté enfin.

Donc c'est un 11 litres. J avais peur davoir du lag mais rien du tout au contraire !

J'ai un gain de couple

Parcontre j'ai plus de lave phares. Et plus de bare de renfort car l'échangeur est tres epais.

Place aux photos5cb9de8320da5571fafbd82ad762ee20.jpgace9a8eb8bb0617312e9c3876f66cefd.jpge78e510b7dfe57fd752e03d7517f0015.jpg

Posté(e)

Hum...hum c'est beau tout ça...lol

Vivement la cartographie que je remonte dedans lol.

Alors tes impressions, développe lol

Posté(e)

Lol ben ça tire plus et quand je change de rapport c'est plus nerveux, ça réaccelere plus vite.

Apres j'ai pas encore vraiment roule

Posté(e)

par contre christophe a bien remis le collier du mastervac?car sur le photo il est pas là

Posté(e)

hello,

Dimanche je suis allé du côté de chez Cédric pour ma reprog. Petit moment sympas passé avec lui et Baptiste avec un froid à se geler les coui...

Tout c'est bien passé j'ai pu avoir ma config en multi-map. Mon échangeur refroidit très bien et la wastegate tien bien la pression en haut régime.

Le seul petit problème c'est mon mano qui est erroné de 0.2 Bar mais apparemment c'est commun à presque tout les manomètres

En config SP98 ça marchait déjà bien mieux mais celle en éthanol ... :icon23: sa avoine !!!! En plus avec le Pop and Bang j'ai l'impression de rouler une voiture de WRC avec de l'anti-lag :bigsmile:

A l'occasion je ferais une vidéo pour vous monter c'est bien mieux qu'un long discours et je ferais des test avec Perfexpert pour voir le résultat car ont a pas trop réussi a bien le calibré sur le phone de Cédric.

Posté(e)

Non ta voiture pète maintenant, je veux monter dedans.

En plus ta ligne est bien libéré, ça doit faire un bon boucan à l'extérieur.

Posté(e)

théo c'est pas l'antilag et le NLS que je lui ai mis, c'est le pop and flamme ;) mais oui ça péte bien lol la ligne est parfaite pour ce genre de truc :icon_biggrin:

nous on a fini a 21h lol laisse comment il caillé :blink:

sinon Baptiste m'a dit qu'il entendait le pop and flamme bien fort :icon_lol:

content que ça te plaise ;) merci pour ta confiance

Posté(e)

lol soi disant il avait dit qu'il nous a pas entendu arriver ...

Posté(e)

moi aussi je veux entendre sa ... pour voir .... possible sur ma Voiture Cedric ??

Posté(e)

Lol dans ce cas oublie la discrétion quand tu rétrograde !!! Ma ligne est très libre et le silencieux c'est un home made donc ça permet d'avoir assé facilement des retour

Posté(e)

Remet tes bougies champion Jos et tu aura le pop and flammes gratos mdr

Posté(e)

theo c'est pour faire des retours à des pop et des flammes selon le réglage, ça pète pas comme le NLS(gros bang de malade), la quantité de carburant injecté étant bien inférieurs et ça se produit uniquement en décélération, la ligne joue aussi un grand rôle, plus elle est libérer mieux ça fonctionne, dans le cas de celle d'Evan ça fonctionne très très très bien lol

yann non pas forcément, faut pas avoir de cata surtout lol

jonathan je me souviens plus si tu es décata et sinon oui quand elle fonctionnera, les bougies champion ça faisait plus NLS lol

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Voici une petite video avec le Pop and bang de Cedric dans un tunnel.

Avec une ligne bien libere ca pete bien c'est un kif hihi

/!\ Il faut ecouter avec de bon ecouteurs ou avec de la bass pour bien entendre /!\

https://youtu.be/N2UHLaQcU30

Sinon elle est passe sur le banc mais elle n'a sorti que 273cv et 420 nm

J'ai fais des log et j'avais que 177 g/s donc jai checke mon circuit entre le debitmetre et le turbo et j'avais surement le collier au niveau de l'entré du turbo qui a lache. Jai profite aussi pour nettoyer le debitmetre et maintenant je suis revenu a 200 g/s

Mais je pense que le debitmetre est fatigué donc j'ai acheté un.

Posté(e)

Bordel , j'ai jouit sans la touché en regardant la vidéo :icon_biggrin: ! J'veux la même chose sur mon TT !!

Posté(e)

Merci pour la vidéo Grave moi aussi je veu que m as S fasse du popcorn

Posté(e)

Et ça le fait à chaque fois ou seulement en dépassant un certain nombre de t/min ?

Posté(e)

Tout le temps mais ça le fais tres fort en 2nd et 3eme. Apres Cedric a le moyen de le faire moin fort et sur une plage de régime. 4, 5, 6 il y a pratiquement rien.

Epui la ligne joue beaucoup. Moi elle est tres libre

Quand je roule tranquille avec ca va c'est pas derangeant.

Posté(e)

Oh c'est jouissif ce truc, je veux la même chose.

Ça me rappelle ma vieille golf 3 qui faisait ça aussi au retrogradage.

Je veux monter dans ton carosse pour entendre ça.

Posté(e)

y a t il un danger sur le long terme avec ce pop bang?car j aime bien ce gadget

Posté(e)

pour la discrétion c'est raté lol. j'ai reçu ma ventouse pour la gopro. il faut que je me motive

Posté(e)

Oh c'est jouissif ce truc, je veux la même chose.

Ça me rappelle ma vieille golf 3 qui faisait ça aussi au retrogradage.

Je veux monter dans ton carosse pour entendre ça.

Faut qu'on ce capte ! mais faut pas installé ça. La petite et madame ne vont pas aimer mdr

y a t il un danger sur le long terme avec ce pop bang?car j aime bien ce gadget

Comme tu dis c'est un vrai gadget lol. Cedric m'a assuré que non. c'est pas comme de l'anti lag ou du nls. c'est beaucoup moins violent.

J'ai une ligne direct du downpipe au silencieux et le silencieux c'est du home made. Donc a la base je ne suis pas discret. c'est pour ça que l'entend fort.

Le bordel :D

Oui Oui un beau bordel lool

pour la discrétion c'est raté lol. j'ai reçu ma ventouse pour la gopro. il faut que je me motive

impatient d'entendre le tien ;)

Posté(e)

ça va y'a pas encore eu d'accident?

un pote avec le NLS y'a eu un accident a cause de lui, la bonne femme a du croire qu'on lui tirer dessus elle as foncé dans le terre plein centrale MDR

avec Baptiste toujours avec le NLS c'est un vélo qui a fait un putain de bond :icon_lol:

sinon le pop dépends aussi beaucoup de la ligne, certaine sont plus propice que d'autre, sur une miltek résonné par exemple ça fonctionne pas, non résonné c'est un peu mieux et plus c'est libérer plus ça fonctionne

déconseillé quand même avec un cata qui s'en prendrais plein la tronche quand même et de toute façon les résultats serais pas des meilleurs

sur la voiture a Evan c'est vraiment très marqué et fonctionnel

c'est mieux sans fuites du coup mais c'est vrai qu'avec ta pression tu devrais tourné a plus de 200g, entre 210 et 220 je penses

sur ma noir ça passe bien et pas trop fort ;)

Posté(e)

Sur ma TT c'est très discret et feutré mais j'ai un cata sport alors je n'ai pas décalé l'avance en mode goret !

J'aime beaucoup quand ça burbule (ma rs3 le fait) mais pas quand ça pète genre coup de fusil.

Posté(e)

c'est ça BK sur la mienne ou celle de Baptiste ça "burbule" lol et pète de temps en temps mais loin du NLS par exemple, sur celle a Evan c'est autre chose :icon_lol:

tu vas bientôt pouvoir décata BK :icon_biggrin: je sais pas si il va tenir longtemps

Posté(e)

ça va y'a pas encore eu d'accident?

un pote avec le NLS y'a eu un accident a cause de lui, la bonne femme a du croire qu'on lui tirer dessus elle as foncé dans le terre plein centrale MDR

avec Baptiste toujours avec le NLS c'est un vélo qui a fait un putain de bond :icon_lol:

sinon le pop dépends aussi beaucoup de la ligne, certaine sont plus propice que d'autre, sur une miltek résonné par exemple ça fonctionne pas, non résonné c'est un peu mieux et plus c'est libérer plus ça fonctionne

déconseillé quand même avec un cata qui s'en prendrais plein la tronche quand même et de toute façon les résultats serais pas des meilleurs

sur la voiture a Evan c'est vraiment très marqué et fonctionnel

c'est mieux sans fuites du coup mais c'est vrai qu'avec ta pression tu devrais tourné a plus de 200g, entre 210 et 220 je penses

sur ma noir ça passe bien et pas trop fort ;)

Pas encore causé d'accident lol

Le problème c'est que quand ça le fait fort ça me chauffe et je me prend pour un pilote de rally mdr

Pour le débit je vais changer le débitmètre ... car je n'est pas vu de fuite :/