Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L] S3 En cours d'évolution


Evan972

Messages recommandés

Une vrai merde le mot était mal approprié lool j adore mes sièges Recaro d origine surtout qui sont dans un état irréprochable mais c vrai que j ai tendance un peu à glisser quand je commence à m exciter en voiture l effet est atténuer car on est cramponné au volant .... Toi Quentin t as tellement de puissance que t es toujours plaquer contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jos342 a dit :

Une vrai merde le mot était mal approprié lool j adore mes sièges Recaro d origine surtout qui sont dans un état irréprochable mais c vrai que j ai tendance un peu à glisser quand je commence à m exciter en voiture l effet est atténuer car on est cramponné au volant .... Toi Quentin t as tellement de puissance que t es toujours plaquer contre emoji23.pngemoji23.pngemoji964.pngemoji100.pngemoji100.pngemoji100.pngemoji100.pngemoji100.png


yes je vois ce que tu veux dire. En effet il glisse légèrement et comparer à un bacquet y’a pas photo. 
 

je me tâte à y passer aussi mais c’est un budget. 
 

c’zst pas faux sa colle pas mal 😂😂😂

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a déjà rénové un étrier AR bloqué ? j'aimerais réparer mes étriers avec un kit complet mais j'ai un doute et aimerais savoir quel kit prendre 

 

Celui lui la vous parait correcte ?

 

https://www.auto-doc.fr/frenkit/7911862

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

hello,

du monde avec un radiateur d'huile monte en façade avec plaque thermostatique ? j'ai monte un radiateur 13 rangé de Chez bartek. avant en conduite normal la température était au environ de 95-100 degrés. maintenant je ne dépasse pas 60 degré ... la sonde est sur la plaque sandwich. dapres vous vos mieux mettre la sonde sur le bouchon de vidange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...