Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Une vrai merde le mot était mal approprié lool j adore mes sièges Recaro d origine surtout qui sont dans un état irréprochable mais c vrai que j ai tendance un peu à glisser quand je commence à m exciter en voiture l effet est atténuer car on est cramponné au volant .... Toi Quentin t as tellement de puissance que t es toujours plaquer contre

Posté(e)
Il y a 3 heures, jos342 a dit :

Une vrai merde le mot était mal approprié lool j adore mes sièges Recaro d origine surtout qui sont dans un état irréprochable mais c vrai que j ai tendance un peu à glisser quand je commence à m exciter en voiture l effet est atténuer car on est cramponné au volant .... Toi Quentin t as tellement de puissance que t es toujours plaquer contre emoji23.pngemoji23.pngemoji964.pngemoji100.pngemoji100.pngemoji100.pngemoji100.pngemoji100.png

yes je vois ce que tu veux dire. En effet il glisse légèrement et comparer à un bacquet y’a pas photo. 

je me tâte à y passer aussi mais c’est un budget. 

c’zst pas faux sa colle pas mal 😂😂😂

• Adore 1
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

hello,

du monde avec un radiateur d'huile monte en façade avec plaque thermostatique ? j'ai monte un radiateur 13 rangé de Chez bartek. avant en conduite normal la température était au environ de 95-100 degrés. maintenant je ne dépasse pas 60 degré ... la sonde est sur la plaque sandwich. dapres vous vos mieux mettre la sonde sur le bouchon de vidange ?