Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L] S3 En cours d'évolution


Evan972

Messages recommandés

Tu mesures tes fixations d origine de ton siege et tu regardes ce qui correspond le mieux pr fixer les platines au sol

les dimensions sont indiquees

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu peux les faire toi meme avec de la corniere

je l avais fait sur ma 19

où c est chiant c est qd y a le reglage en hauteur

l ideal c est de prendre des fixations d origine sans reglage en hauteur pr les 2 sieges

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il y a plein de possibilités pour le montage des sièges. Si je peux garder le réglage du siège (avant arrière) ça serait bien mais pas obligatoire.

 

Justement j'aimerais rien faire de mes mains pour deux raisons : j'ai pas envi de me faire chier et je veux quelque chose de solide. En cas d'accident je veux pas me retrouver éjecté avec mon siège lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je regarde. J'avais trouve un siège corbeau que j'avais adoré ... Mais je crois qu'il ne le font plus.
Du coup le sparco grid q me fait de loeil, mais j'ai pas encore pris ma décision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Evan972 a dit :

J'ai l'impression qu'il y a plein de possibilités pour le montage des sièges. Si je peux garder le réglage du siège (avant arrière) ça serait bien mais pas obligatoire.

Justement j'aimerais rien faire de mets main pour deux raisons : j'ai pas envi de me faire chier et je veux quelque chose de solide. En cas d'accident je veux pas me retrouver éjecté avec mon siège lol

Logique

ben je pense que tu peux trouver ton bonheur là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut voir si tu peut pas démonter tes glissière d’origine pour par la suite les remonter sur les baquet. 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cedric16 a dit :

Stimorol vend ses bacquets avec les glissieres sinon

Tt et s3 c’est pas les meme glissière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

je suis passé en 323mm car mes disques etaient fatigué. Merci Yous pour les cales.
Pour ceux qui veulent mettre des carbone Lorraine sur des étriers de MRS... Je le déconseille. Vous risquez de perdre toutes vos dents sur le volant

C'est un truc de malade comment ça freine fort. Sans freiner a fond je bloque les roues...
Obligé de passer en 280mm a l'arrière pour équilibrer le tout.
Seul problème maintenant j'ai un clac quand je fais des manœuvres avant arrière. Apparement c'est normal ce sont les plaquettes qui bougent. J n'avais pas ça avant mais d'après des forum MRS c'est courant.

Les baquets c'est pour bientôt j'espère. J'aurais d'ailleurs un mes sièges a vendre

f3568f08613cb44e729c4cdb0ec7f2db.jpg&key=df1421851f4f564f37345addaa23abd2c77dd74f882a0efcf59efcfa47053053

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Evan972 a dit :


C'est un truc de malade comment ça freine fort. Sans freiner a fond je bloque les roues...


 

et quand tu reprend un autre vehicule tu te fait peur car tu as l'impression que ça ne freine pas (ça m'est arriver en rentrant de vacances et repris le trafic du taf )

 

c'est quoi comme marque tes disques j'aime bien la gueule ?

Modifié par la malice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Evan972 a dit :

je suis passé en 323mm car mes disques etaient fatigué. Merci Yous pour les cales.
Pour ceux qui veulent mettre des carbone Lorraine sur des étriers de MRS... Je le déconseille. Vous risquez de perdre toutes vos dents sur le volant emoji23.pngemoji23.png

C'est un truc de malade comment ça freine fort. Sans freiner a fond je bloque les roues...
Obligé de passer en 280mm a l'arrière pour équilibrer le tout.
Seul problème maintenant j'ai un clac quand je fais des manœuvres avant arrière. Apparement c'est normal ce sont les plaquettes qui bougent. J n'avais pas ça avant mais d'après des forum MRS c'est courant.

Les baquets c'est pour bientôt j'espère. J'aurais d'ailleurs un mes sièges a vendre

f3568f08613cb44e729c4cdb0ec7f2db.jpg&key=df1421851f4f564f37345addaa23abd2c77dd74f882a0efcf59efcfa47053053
 

J y suis passé en 323 aussi

faut que je change les plaquettes par contre

je vais sûrement partir sur du ds 2500

et pr l arriere je passe en 280 aussi avec les cales de yous’ il me manque que les etriers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, la malice a dit :

et quand tu reprend un autre vehicule tu te fait peur car tu as l'impression que ça ne freine pas (ça m'est arriver en rentrant de vacances et repris le trafic du taf )

 

c'est quoi comme marque tes disques j'aime bien la gueule ?

 

Ce sont des EBC BSD. j'avais des EBC USR avant et comme ils ont tenu sur piste sans bronché j'ai donc voulu rester sur du EBC. apparemment les BSD sont plus pour le piste.

 

Il y a 9 heures, Cedric16 a dit :

J y suis passé en 323 aussi

faut que je change les plaquettes par contre

je vais sûrement partir sur du ds 2500

et pr l arriere je passe en 280 aussi avec les cales de yous’ il me manque que les etriers

 

les DS2500 c'est un bon choix. Après ça dépend de l'utilisation mais j'en avais et franchement c'est pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Evan972 a dit :

 

Ce sont des EBC BSD. j'avais des EBC USR avant et comme ils ont tenu sur piste sans bronché j'ai donc voulu rester sur du EBC. apparemment les BSD sont plus pour le piste.

 

 

les DS2500 c'est un bon choix. Après ça dépend de l'utilisation mais j'en avais et franchement c'est pas mal


ben ce sera une utilisation route surtout

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous, moi sur la mienne, sans faire de piste avec etrier megane rs et les ebc bsd et plaquette brembo disque voilé en un rien de temps. Je vais changé disque et plaquettes mais je ne sais pas encore ce que je vais prendre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, moi sur la mienne, sans faire de piste avec etrier megane rs et les ebc bsd et plaquette brembo disque voilé en un rien de temps. Je vais changé disque et plaquettes mais je ne sais pas encore ce que je vais prendre.
 
A mon avis si tu arrive a voiler tes disques c'est pas a cause de la qualité des disques EBC. Tres souvent j'entends les gens dire que leur disques se voilent...
Si j'arrive à tourner sur circuit en carbone Lorraine sur des disques EBC sans qu'il se voilent c'est que le problème vient d'ailleurs. Verifi si déjà il son bien voile, si c'est pas parce que il sont mal plaque sur le moyeu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les megane rs souvent les gens monte des disques flottant. 
le freinage est fixe d’origine c’est peut être pour ça que ça voile ?
🤔🤔🤔🤔🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Evan972 a dit :

A mon avis si tu arrive a voiler tes disques c'est pas a cause de la qualité des disques EBC. Tres souvent j'entends les gens dire que leur disques se voilent...
Si j'arrive à tourner sur circuit en carbone Lorraine sur des disques EBC sans qu'il se voilent c'est que le problème vient d'ailleurs. Verifi si déjà il son bien voile, si c'est pas parce que il sont mal plaque sur le moyeu.

Cette hypothèse me paraît assez improbable, vu que les disques sont pris en sandwich avec la roue. Si le disque est mal plaqué, alors la roue est montée travers... Gros soucis en perspective dans ce cas...

 

Un disque peut se voiler bêtement, une exemple : passage à la station de lavage et projection d'eau sur les disques alors qu'on a fait un freinage appuyé juste avant (peu importe la raison). Le choc thermique peut suffire à les voiler. :AP-Smiles_u1F615:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2020 à 08:12, audi s3 de 2001 a dit :

Salut à tous, moi sur la mienne, sans faire de piste avec etrier megane rs et les ebc bsd et plaquette brembo disque voilé en un rien de temps. Je vais changé disque et plaquettes mais je ne sais pas encore ce que je vais prendre.

 

Salut, regarde chez ksport pour un kit, c'est vers eux où je vais prendre le mien. Sinon si tu veux garder tes étriers, disques brembo Xtra et plaquettes ds2500 pour la route c'est bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas mal de petite news:
- j'ai reçu mon kit pour passer en 280mm à l'arrière, j'attend de recevoir mes silent bloc de barre stab AR renforcé pour le monter.
- j'ai fabriquer une plaque pour isoler la durite qui sort du turbo 
- j'ai cloisonné mon admission, il me manque le conduit d'air pour amener l'air frais de la grille antibrouillard à l'admission 
- je vais prochainement recevoir mon radiateur d'huile 
et j'ai enfin commandé mon siège, c'est pas celui la que je voulais au départ mais vu la largeur de mes hanches j’étais obligé de prendre un siège en Xl et des sièges de cette taille il y en pas beaucoup...

759e3226fc6db3f01d2afab00e057729.jpg1d43309c51c328ee0951ed895823f25f.jpgae093752c9329d9b1ea2629333734118.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Evan972 a dit :
Il y a 4 heures, Cedric16 a dit :
J ai aussi le kit pr passer en 280 à l arriere 
il me manque que les etriers qui vont bientôt arriver

Tu veux mettre quoi comme étrier ?


je vais mettre des etriers s3/tt 225

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 8 heures, jos342 a dit :

Au top le baquet au moins plus de glissade lool quand on commence à faire les NRV au volant car nos cuir d origine une vrai merde au final

 
Une vraie merde je suis pas d’accord. 
je suis en cuir avec ma prépa je peux te dire que je bouge pas dedans. 
pas le même maintient qu’un bacquet et harnais mais déjà bien maintenu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...