Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L] S3 En cours d'évolution


Evan972

Messages recommandés

merci pour ta reponse

je recherche le meme rendu pour la mienne

par contre je n ai pas le budget pour les b14 je pense prendre un kit Ta Technix

le but est juste d avoir un bel effet visuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut,

 

Je regardais un peu les sujets et je vois quoi : "972"😁 j'ai cliqué direct.

 

J'ai terminé de lire l'évolution de ta S.

Très belle préparation ça doit marcher pas mal déjà vu les chiffres. 

J'aime beaucoup la config extérieure, propre et sobre, un vrai sleeper. 

 

Ça fait plaisir de voir un confrère de Mada et en 20vt en plus. Beaucoup pensent qu'ont roule tous en tdi reprog fumant comme les camions au US :AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602:

 

Foss ba la suite big up:AP-Smiles_20:

Modifié par Lulu972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello 

 

Merci pour ton retour ça fait plaisir.

Depuis  rien a bougé. J'ai fait une vidange de boite de vitesse. J'ai mi de la motul gear 300 LS et du mécacyl. Niveau changement de rapport pour le moment je ne vois pas trop de différence par contre

la boite fait beaucoup moins de bruit au ralentit. Le claquement du à la suppression du Bi-masse ne se fait presque plus entendre.

 

A vrai dire je me lasse d'elle :D j'ai envie de changer mais financièrement je peux pas. Se que je vise est pour le moment or budget du coup je la garde mais je pense que je vais la faire passer en configuration piste histoire de l'exploiter vraiment !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
Le 19/09/2019 à 10:12, Evan972 a dit :

Hello 

 

Merci pour ton retour ça fait plaisir.

Depuis  rien a bougé. J'ai fait une vidange de boite de vitesse. J'ai mi de la motul gear 300 LS et du mécacyl. Niveau changement de rapport pour le moment je ne vois pas trop de différence par contre

la boite fait beaucoup moins de bruit au ralentit. Le claquement du à la suppression du Bi-masse ne se fait presque plus entendre.

 

A vrai dire je me lasse d'elle :D j'ai envie de changer mais financièrement je peux pas. Se que je vise est pour le moment or budget du coup je la garde mais je pense que je vais la faire passer en configuration piste histoire de l'exploiter vraiment !!!

Salut, 

Ah ouais déjà c'est si ennuyeux 360ch ?

La poussée est linéaire ou tu as quand même un coup de pied au cul ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un bon coup de pied au cul ça pousse bien.

 

Pour les news elle a passé le CT sans soucis .... lool 

J'ai la tresse du downpipe percée donc je vais la faire changer. Je vais profiter pour rajouter un intermédiaire pour avoir un bruit plus sourd et avoir moins le son d'une ligne complètement libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas essayer de faire croire à un échappement moins libéré mais tu fera pas longtemps illusion


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais une jaune quand on c'est croisé j'avais fait un appel de phare, j'ai passé 2 semaines dans le val d'oise chez mes parents, et en plus je me suis fait fracasser une poignée de porte :AP-Smiles_7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais une jaune quand on c'est croisé j'avais fait un appel de phare, j'ai passé 2 semaines dans le val d'oise chez mes parents, et en plus je me suis fait fracasser une poignée de porte :AP-Smiles_7:
Bon bah c'était moi... Lol
Désolé si j'ai pas répondu à ton appel de phare.
Si tu repasses dans le coin, préviens moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Hello,

 

Je reviens après plusieurs mois. J'ai rien fait de spécial niveau moteur. J'y touche plus pour le moment.

La voiture roule très bien comme ca.

 

J'ai juste monté de nouveau mano et vidé l'arrière.

J'ai eu de la moisissure sur les sièges arrière j'ai donc tout démonté pour nettoyer mais au final j'ai décidé de les supprimer.

 

Je suis satisfait du rendu mais je regrette d'avoir payé une fortune pour si peut. Enfaite j'ai mal traduit un truc breff c7656ead12f2265ec8cbbef362b6931b.jpg&key=946907fcdb01f7ca408f0ca19b19ff9e92520fe59fa82f66cea34be170540e45d6239665ad7056bebabde5dac40c5345.jpg&key=f282686c7aa75c71578420c5714ea7a00bfaf29530762745b1c7004873289b02

 

0ce0af6eb40d983ff4a47d9732735699.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle se radicalise :AP-Smiles_u1F60E:

je ne sis pas reprendre  toute  la description mon Evan . Mais a eu les grosses barres d anti roulis ? C est un kif sur la piste . Avec aussi un haldex plus performant. Type haldex bleu ou dans le genre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau conduite le fait d'avoir vider tu sens quand même que la voiture est plus souple en conduite tranquille en ville.

Par contre forcement j'entend plus l’échappement  et sur une certaine plage de régime ça résonne. 

Du coup j'ai viré aussi mon caisson Focal et c'est al que je vois que les haut parleur d'origine sont vraiment à chier :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oaui mais ça reste "invisible"
En cas de contrôle les flics peuvent m aligner a cause de ca, alors que le turbo est invisible.
Normalement ça ne passe pas non plus le CT donc t'imagine le bordel si l'arceau est soudé ? Même boulone c'est du boulot pour le virer.
C'est con parceque un arceau peut te sauver la vie mais en cas d'accident avec un tiers tu est responsable donc tu va payer toute ta vie. Ou sinon ben tu creve... Mais tu va rien payer mdr

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:AP-Smiles_u1F60D:c'est bow!!

Modifié par vladi6
Doublon des photos. Merci d'éviter de citer les photos, cela n'apporte rien de plus au forum.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Hello, 

J'espère que vous allez bien en cette période de confinement.

En février je suis allé faire quelques tours de circuit à la Ferté Gauché. La voiture c'est bien comportée. Je pense quand même upgrade le freinage pour passer en carbone lorraine ( à voir).

Malheureusement le poids de la voiture se ressent pas mal. C'est un circuit plutôt technique donc sur les accélérations ... bof bof lol 

 

Depuis peut j'ai un bruit dans le train avant. Je pense que ça vient des silents blocs de triangle donc j'ai passé une commande chez Strongflex. Un peut moin de 90€ avec la livraison.

Si je financièrement je peux je vais aussi passer le train AR en Polyuréthane renforcé.

Pour monter tout ça j'ai du investir dans un extracteur de roulement/silent bloc.

 

 

afe21df1e1c325ad8670457298fadcbc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Teddybear76 a dit :

Ou j'aime bien ta boîte d'extraction.
Tu me diras si c'est facile à faire avec.

 

Normalement oui. Il me faudrait un étaux aussi pour bien bosser mais je vais faire sans.

 

il y a 8 minutes, Cedric16 a dit :

Tes silent blocs c est expres pr s3?

 

Oui oui 

https://www.strongflex.eu/en/audi-s3-8l-99-03/865-226086a-front-suspension-bush-kit-sport-5902553520057.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas te dire. le gros avantage du strongflex c'est le prix nettement moins chère.

j'ai envie de te dire que c'est pareil car la matière de base est la même. Après la ou ça peu jouer c'est au niveau des finition/ajustement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas le faire dans le petit établi dans ton garage ?

Bon bah en gros, tu dis qu'il va falloir alléger la voiture.
Rien qu'avec les jantes, tu peux gagner pas mal de poids.
Elles sont bien lourdes d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais déjà virer les sièges en cuire dans un premier temps pour mettre des baquets. 

Les jantes je suis pas encore chaud lol j'aime bien mes jantes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello people, 

 

Je dois poser un hélicoil car un des filtage du dogbone coté BV est mort. ( la vis la plus courte)

ma question: il me semble que c'est une vis M10 d'origine, donc je dois prendre un kit M10 ? quelqu'un peut me dire quoi prendre exactement ? 

Les kit coûtent une coui... je veux pas me tromper 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Evan972 a dit :

Hello people, 

 

Je dois poser un hélicoil car un des filtage du dogbone coté BV est mort. ( la vis la plus courte)

ma question: il me semble que c'est une vis M10 d'origine, donc je dois prendre un kit M10 ? quelqu'un peut me dire quoi prendre exactement ? 

Les kit coûtent une coui... je veux pas me tromper 

Merci

Si c est du m10 tu perces à 10,5 tu taraudes en 12/150 et tu mets un helicoil de 10/150

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...