Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L] S3 En cours d'évolution


Evan972

Messages recommandés

Yes , tu va pouvoir récupérer ta culasse dimanche chez cedric si tu veux Pascal elle sera prête

Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai Euhh c'est pas le meme taf et taro pour mettre un EFR
 
Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk
 
 
 
 
Oaui c'est sur ... J'ai déjà une idée du taf mais c'est vraiment pas prévu pour tout de suite. J'ai plus envie de faire de grosse dépense pour le moment. Mais si un jour il me lâche ben j'aurai pas le choix je vais passer a plus gros.
Super score pour un MTR300, t'es l'équivalent d'un F23.
Il me semble que le F23 est plus gros. Tu peux en tirer plus avec. Si il est en forme et que tu as la bonne config tu peux toucher les 400cv ... Mais pendant combien de temps ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le F23 est plus gros. Tu peux en tirer plus avec. Si il est en forme et que tu as la bonne config tu peux toucher les 400cv ... Mais pendant combien de temps ...
Pas longtemps je te confirme

Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite sans le vouloir j'ai exactement la même config que Baptiste et les caisse sorte quasiment la même chose.
Maintenant on sait ce que vos vraiment un MTR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que l'on essai avec une map ultra hard et la wastegate serrer à fond, y'a moyen de faire un score à 375-380 je pense.

Bon q'un seul tir

Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Short shift reçu.

J'ai essayé de le monter mais j'ai pété cette pièce ... J'ai recollé mais j'ai quand même commandé une autre. 32426d13ca8d7fdade5ba4ff4b5733dd.jpg&key=6eb1c68f3bbf8091d3fc03ae35e0f1fd2746e6496774f348c7c46570af688a10

 

Sinon le short shift a l'air de bonne qualité.

J'attends que la colle prenne bien et je continue le montage demain.

 

 

457ef9ae25ca99058742e553c528f02e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, attend j'en ai une bonne, j'ai casser l'entrée du corp froid en resserrant mon intake, heureusement que sa n'a pas cassé à ras j'ai fais un manchon qui s'emboîte dessus du coup +35cv du coup

Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tant que ça pourtant, c'est tout fin, enfin bon c'est reparer

Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a 15 jours, je suis au volant de ma s et un 135i arrive a côté de moi pour s'amuser un peu. On se fait un départ en 3 en roulant et arrivé en 5 un gros bruit d'échappement. Verdict 2 boulons sur 4 de la bride de turbo cassé net sur le corps chaud.

Obligé de démonter le turbo pour sortir les goujons et en profiter pour mettre une bride à 6 boulons comme cela est prévu. 

Bon de la 3 à fond de 5 la 135i était loin derrière lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a 15 jours, je suis au volant de ma s et un 135i arrive a côté de moi pour s'amuser un peu. On se fait un départ en 3 en roulant et arrivé en 5 un gros bruit d'échappement. Verdict 2 boulons sur 4 de la bride de turbo cassé net sur le corps chaud.
Obligé de démonter le turbo pour sortir les goujons et en profiter pour mettre une bride à 6 boulons comme cela est prévu. 
Bon de la 3 à fond de 5 la 135i était loin derrière lol
 
Merde les boules, trop de puissance les goujons ont eu peur,

Le mec a pas du comprendre mdr, marche bien cette S

Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini le montage. Le collage n'a pas tenu donc j'ai du attendre la pièce neuve.

 

Je suis satisfait, la course est effectivement plus courte. Ça rajoute du confort je trouve. Mais je trouve que la course es plus longue quand je passe la seconde

 

 

 

7cd2105986ece551ed4294cfe58dacbb.jpg&key=830465fda6e27639376875b8c721868b316effaac46611b6d3b89b2abde45312

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai parlé de confort mais c'est pas tout a fait ça. étant donné que la rotule est maintenant plus près du point de rotation ben c'est plus difficile de passer les vitesses. En gros le levier est plus dure. 

c'est une question de goût au final, pour le moment ça ne me dérange pas trop. L'avantage c'est que c'est réglable et qu'on peut remettre d'origine sans tout changer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...