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[8L] S3 En cours d'évolution


Evan972

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Il y a du boulot qui t'attend ^^

Pourquoi tu ne prend pas les silent bloc de triangle en powerflex aussi ?

 

j'ai réfléchi pas mal de temps. raison première mon budget car je voulais acheter le maximum de pièce que possible.

Ensuite l'utilisation de la voiture qui pour moi ne nécessite pas un renforcement spécifique. Après c'est sure si j'avais renforcé

j'aurais surement pas a revenir dessus ultérieurement.

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Moi, je refaisais mes jantes devant la télé... lol

 

J'avais qu'une seule règle de Mme, c'est de tout ranger et nettoyer quand je terminais.

Looool à ça va alors tu es tranquille.

Bientôt tu refais le moteur dans ton salon ahaha

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Bon vu que je suis pas patient j'ai attaqué les travaux.

 

J'ai reçu toute mes pièces sauf le dogbone.

 

J'ai donc changer pour le moment le ventilateur et Les plaquettes avant.

Le berceau est démonté j'ai passé un coup de karcher et je vais le repeindre car il y a un peut de rouille.

 

J'ai une question. Comment votre rotule pivot est réglé ? Car ya un réglage possible et je c pas si il faut mettre en bute ou essayé de mettre au millieu.

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ok merci. j'espere que quand je vais aller faire la géométrie ils vont réglé tout ça.

 

bon j'ai avancé encore un peut, j'ai changé changé les gros silent bloc de triangle qui étaient mort. malheureusement les deux petits impossible de les changer car la presse que j'ai est trop petite. Heureusement ceux la sont en bon état mais ça me fait chier de pas pouvoir les changer... ché pas quoi faire lol

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evan reste avec le type pendant la geo et tu lui dis tu régles pas la chasse, carossage...???

 

a savoir que sur les S3 ils font jamais l'arrière car faut changer les vis donc faut resté avec eux pour leur dit vue que tu as donner 3 coup de clef sur les biellettes de direction je paie que l'avant ;)

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Découpe les si tu arrive pas à les sortir

 

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

 

Le soucis c'est pas le sortir c'est que la presse est pas adapté elle es trop petite donc pour le faire rentré c'est impossible... je vais refaire un essaie quand même.

 

evan reste avec le type pendant la geo et tu lui dis tu régles pas la chasse, carossage...???

 

a savoir que sur les S3 ils font jamais l'arrière car faut changer les vis donc faut resté avec eux pour leur dit vue que tu as donner 3 coup de clef sur les biellettes de direction je paie que l'avant ;)

 

Faut pas que j'aille n'importe ou enfaite lol c'est dure de trouver des gens sérieux

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Tu n'as pas du tube et de la tige filetée à disposition ? J'ai changé les silentblocs de triangles de mon A3 (certes, triangles différents, mais même principe et silentblocs identiques) sans presse, tout à la tige filetée et ça va nickel ! ;)

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pour la geo a part le faire chez un vrai préparateur je penses que c'est pareil partout ailleurs lol

à la limite chez audi ils feront avant et arrière mais a quel prix et surtout est ce que se sera mieux fait qu'ailleurs, pas sur lol

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Alors quelque news. Le train avant est tout neuf !!!

 

Parcontre j'ai une question. J'ai monté une barre stab de R32 avec des silent bloc neuf en diamètre 23. Au montage malgré que j'ai graissé le palier, la barre est très dure à faire tourner. C'est normal ?

 

post-131695-14800106677667_thumb.jpg

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A oui tu peux faire pareil je pense. Tu auras asse de place pour le retirer. Moi je l'ais mi à terre car j'avais les silent bloc de berceau à changer aussi.

 

Je vien de voir que j'ai monté le dogbone à l'envers mdr

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Je pense que c'est normal que ce soit raide. Sa va sûrement se rôder en quelques 100aines de bornes

 

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Ok jespere alors sinon il va s'abîmer prématurément
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Bon après une journée de taf à deux la S n'est toujours pas fini. Il reste l'arrière à faire mais j'ai déjà attaque dessu.

 

Parcontre j'ai eu un soucis mais qui a été vite regle. En montant l'amortisseur avant, le guide gênait. Kan il es rentré en bute dans la fuse, le guide ma empêché de faire passe la vis de serrage. Il manquait un demie centimetre. Apparemment c'est déjà arrivé à quelqu'un du forum.

 

Je me suis pas emmerdé j'ai viré une partie.

 

post-131695-14801818898787_thumb.jpg

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non non tu as tout a fait eu raison de coupé, je te confirme que j'ai fait pareil et d'autre aussi

Ok ça me rassure.

Ça m'a fai mal au coeur de le faire en tout cas lol

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Bon c'est fini !! enfin lol.

 

Alors premier ressenti que du positif. Les B14 sont très confortable ferme mais confortable et pas du tout tape cul.

Ceci dit je passe de ressort court à des combinés filtée et je n'ais jamais connue les ressort d'origine, donc la transition n'est pas violente.

 

J'ai inversé les barres a l’arrière du coup j'ai même pas de carrossage enfin très léger.

 

Futur étape changer les pneus et faire une grosse géométrie et réparé la fiche du capteur ABS que j'ai abimé comme un boulet

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il me semble que je suis au maximum en bas lol

 

Par rapport à avant l'arrière est au même niveau mais l'avant est légèrement plus haut car mes amortisseurs etaient mort de chez mort

 

Je fais des photos demain ;)

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Mais elle est toute belle.

Je te tiens au jus pour les cales.

J'ai pas eu les photos hier, aujourd'hui je pense.

 

ok merci !!

 

malheureusement je sais pas qu'es ce que ça donne les barre de R32 ... je n'ais pas de point de comparaison vus que j'ai changé les amortisseur en même temps

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Salut,

 

Ça va se tasser aussi

 

Sinon c'est beau mais ma préférence va à la belle (poubelle) avec le scotch en guise de verrou capot MDR

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

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Salut,

 

Ça va se tasser aussi

 

Sinon c'est beau mais ma préférence va à la belle (poubelle) avec le scotch en guise de verrou capot MDR

 

 

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Lool tu as vu elle claque !!! je crois que le mec a fait une grosse prepa et quand il arrive a 400 km/h le capot a tendance a vouloir s'ouvrir

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