Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai juste dégraisser, je pourrais les remettre à l'origine quand j'en aurais envie ;)

Regarde sur le site plastidip, tu a toute les couleur :)

Posté(e)

Ça veut dire qu'il y'a vraiment une bonne accroche du produit ! J'irais voir ce qu'il font en couleur j'ai mes 4 jantes à repeindre ^^

Posté(e)

Mon mécano m'a dit que c'était une galère possible à enlever le plastidipp quand ça a bien chauffer sur les jantes..

Posté(e)

J'ai jamais eu de souci, et j'ai fait un paquet de jantes. Par contre il fait que sa soit bien fait sinon forcément sa ne peut pas aller ...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut a tous :)

J'ai ressorti la S aujourd'hui, sa fait du bien depuis le temps :lol:

Du coup j'en ai profité pour faire quelques photos

875193DSC05113.jpg

877147DSC05114.jpg

407705DSC05129.jpg

891986DSC05112.jpg

Posté(e)

Moi aussi je l'ai sorti aujourd'hui :ninja:

Posté(e)

C'est toujours un plaisir de monter chaque matin derrière son volant :)

Posté(e)

Sur les photos on peut voir que l'arrière a pris de la largeur ;)

Aujourd'hui j'ai refait mes phares, sa fait plus propres comme sa. Semaine prochaine je vais lui faire une petite réfection carrosserie pour qu'elle brille un peux, elle en a bien besoin !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Ah bah m*rde :( Bon ils conduisent comme des tarés dans le coin, on ne t'avait pas prévenu ? :ninja:

Tu es passé à Genève et tu n'es pas venu me voir ... :(

Posté(e)

ah les boules! bon tu vas avoir du tout neuf gratuit du coup :icon_biggrin:

Posté(e)

Arf...

pas de chance...

L'expert te prend la milltek ?!

Posté(e)

:meanie: comment c'est arrivé ?

deg pour toi

Posté(e)

Oh la sal*pe !

Le tdi va devoir reprendre du service, et tu la récupèrera toute belle, je l'espère pour toi en tout cas

Posté(e)

C'était dans les bouchons, je pense que la femme etais au tel. C'était une française en plus !

Je vais régulièrement en Suisse, Genève, Lausanne, coter chaud de fond aussi etc ;)

Bon au moins elle va avoir un arrière train tout neuf ! L'expert a pris la facture, il a noter l'échappement donc j'attend de voir ce que sa dit :)

Posté(e)

A mon avis il part sur un échappement origine ;)

C'est à toi de négocier avec ton carrossier ! Si le silencieux milltek est plus cher tu devrai payer la différence.

Posté(e)

a mon avis tu peux faire redresser la sortie de la milltek .... c'est pas bien méchant .

Posté(e)

Je vais voir comment sa ce passe. RDV pris le 14 septembre pour les réparations ;)

Posté(e)

:mur: Pas de bol, j'espère que tout va s'arranger pour toi, qu'elle va revenir avec un jolie c*l tout beau :roi:

Posté(e)

Bah le 14 septembre n'est pas passer donc je suppose que le S à du beaucoup bouger xD

Posté(e)

arf c'est pas cool

mais ça reste light comme carrosserie .....

bon courage avec l'expertise

Posté(e)

Oui rien de nouveau ^^

Il faut attendre le 14 septembre pour la faire réparer ;)

En attendant c'est ma copine qui l'utilise de temps en temps :)

Posté(e)

Si jamais il te compte la ligne dedans et que tu cherche à vendre l ancienne qui est tordu sa m intéresse :)

Posté(e)

Il y avais deja quelqu'un déçu ;)

Mais je vous retiens tous au courant.

Mais je peux récupérer toute les pièces qu'ils vont changer ?

Posté(e)

Oui t'es en droit et tu doit les recuperer !

Quand j'avais eu mon carton avec la moto, j'avais recuperer toutes les pieces.

Le mecano m'avait dit de les conservé quelque mois au cas ou il y ai un controle de l'assurance pour verifier si les reparztion avait bien etait faites.

Posté(e)

Voiture déposer ce matin. L'échappement va être réparer et les pièces ne peuvent pas être récupérer. Je récupére la voiture jeudi normalement

Posté(e)

J'espère qu'ils vont bien me refaire sa ...

Bon sinon j'ai pas mal de chose prévu dans les semaines qui suivent. A commencer par l'intérieure.

Nettoyage complet du cuir, refaire ma contre porte car le cuir c'est décoller, problèmes de contacteur de porte à voir, voir pour un pommeau 8p et finir par un nettoyage complet.

Vérifier le moteur, j'ai vu que les durites frottais à quelques endroit, refaire tout sa proprement et pourquoi pas trouver un cache batterie par la même occasion. Vidange de boîte, moteur, regarder l'haldex ( j'ai bien peur à ce niveau la ... )

Débosseler mon aile avant et un bon nettoyage extérieur. Je pense que c'est bon pour l'instant :)

Posté(e)

Merci, je ferais des photos de ce qui sera fait au fur et à mesure :)

Pas de souci Dan ;)

Posté(e)

Salut à tous !

Voilà une photo ( vraiment vite fait ) de sont arrière train tout neuf :)

454719image506.jpg

J'hésite à refaire mes jantes au plastidip, je ferais bien mes etriers en jaune aussi ... A voir :)

Posté(e)

Il a l'air nickel ce petit cul tout neuf :)

+1 pour les étriers !

Jantes de quelle couleur ?

Posté(e)

Si je fait les etriers jaune, je ferais les jantes noir avec le centre comme mes autres s3 mais jaune et or.

Sinon je laisse d'origine et je refais juste le centre rouge et or mais je ferais les etriers rouge