Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Grom je disais ça pour te les rachetées xD

Je suis plus intéressé par un échange contre tes RS4 :P

Posté(e)

Pas tout de suite ^^

J'ai pas le budget suspension à dépenser pour l'instant...

puis j'ai quand même un doute sur le fait que t'es old rs6 soit oem en 19" et 5x100.... ? Ça doit être les seules au monde xD

Posté(e)

J'avais monté un embrayage sach organique renforcé supportant 530 Nm de couple et un volant moteur bi masse renforcé également. J'avais commandé sur hhk international.

Du bon matos, j'avais 425 Nm de couple et je crois que ça tiens toujours aujourd'hui.

Posté(e)

Kev, j'ai pas les moyens de mettre 1000€ dans un embrayage renforcé...

Posté(e)

D'accord. Dans ce cas un embrayage et VM d'origine, ou alors un monomasse mais bonjour les claquements

Posté(e)

C'est si mauvais les kits de remplacement avec volant monomasse?

Posté(e)

Franchement je vois pas l'interet de monter un monomasse quand le bimasse a tenu 200000km.

Vous pensé vraiment que vous auré encore la voiture a 400000km ?

Posté(e)

bon je vais poser la question autrement ;)

Pensez-vous avoir encore la voiture dans 200000KM ? Meme a raison de 20000km a l'année, il faurai 10ans pour arrivé a se chiffre !

C'etait surtout pour appuyé sur le fait que l'achat d'un monomasse n'est pas justifier

Posté(e)

C'est surtout pour le prix que je demandais.. Car un bimasse.. :blink: :unsure:

Posté(e)

Plus léger mais d'après pas mal de forums, plus solide aussi...

D'où ma question.

Le tarif du bi masse fait mal à côté du mono masse...

Posté(e)

Les bi-masse on une durée de vie d'environ 200 000 km (environ et selon la conduite) tu as le temps de voir venir

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Remonte, remonte petit topic...

A3 passée au CT aujourd'hui et recalée en cause, barre stab et biellettes incompatibles ensemble...
J'avais en effet, de gros problème de stabilité, la voiture sautillant de l'avant...
Je trouvais aussi qu'il fallait forcer pour fixer les biellettes d'origine entre le triangle et la barre stab et qu'elles étaient même de traviole...
Après pas mal de recherche, je me suis rendu compte que la barre stab d'S3 ne se fixe pas avec les biellettes d'origine sur le triangle mais avec des biellettes plus longues qui se montent normalement sur un point de fixation à l'amortisseur.
Sauf, que je n'ai pas de point de fixation autre que sur le triangle...
Je suis quitte à devoir démonter cette barre d'S3 pour remettre ma barre d'origine et des biellettes réglables qui permettront à la barre de ne pas toucher sur le cardan...
Je dois repasser la voiture la semaine prochaine au CT, je suis un peu dégoûté car j'avais réservé les barres stab avant arrière Eicbach d'Afont mais si je me retrouve avec le même problème...

PS: est-ce que les fixations barre stab et biellettes sont les même pour un 1,8T et un TDI 130 ?
Antho, sur ton tuto du remplacement de la barre stab, je vois que tu remets les biellettes d'origine sur la barre S3, tu n'as pas eu non plus ce problème de stabilité ?

Posté(e)

Tu as les même point de fixation entre un 1.8t et un tdi 130.

J'avais ce problème avec la barre Stan de S3 pour ça que je l'ai changé ça ne me plaisait pas ...

Pour avoir essayé des biellettes réglable ça sert à rien

Posté(e)

Il n'y a aucune incidence à monter des biellettes d'origine avec barre stab d's3. J'ai ce montage depuis un bon moment et aucun souci, idem pour tout ceux qui l'on fait sur golf iv etc aucun souci et il y en a un paquet ;)

Elle est passer au ct aussi, j'avais jamais entendu que quelqu'un c'etais fait recaler a cause de sa

Posté(e)

Est ce pas tout bêtement le montage qui pose problème et non les pièces ?

Ce n'est pas une critique hein mais on sait jamais. Une erreur de montage est vite arrivée. .

Posté(e)

je conforme les biellettes réglable ne servent à rien (j'en ai eu) et les barre avant eibach ont une arche comme les barres d'origines (mais l'arche est un peu plus grande cependant tu ne peux pas descendre autant qu'avec les barre de S3)

Posté(e)

La voiture faisait des bonds sur le banc d'amortissement au CT et je le ressent nettement à son volant surtout quand je passe sur une bosse.

J'ai eu beau tout essayé lors du montage, les fixations de la barre stab à celle des triangles ne sont pas alignées du coup mes biellettes sont de travers ce qui force leurs silents-blocs.
Bref, train avant instable et c'est le moins que l'on puisse dire :(
J'espère que ce soucis sera résolu avec la barre Eibach...

Posté(e)

Moi j'ai les biellettes réglables avec une barre grande arche et je ne touche pas malgré mon "gros" rabaissement

Posté(e)

Plop à tous,

Des nouvelles et qui sont plutôt bonnes car en fait, ce n'est pas mon embrayage qui patine mais le soucis vient du cardan gauche, il est mort de chez mort, le collier du soufflet côté roue s'est pété, du coup, toute la graisse est partie.
De plus, le soufflet côté boite est craqué...
Bref, cardan neuf commandé et montage prévu la semaine prochaine.
J'en profiterai pour mettre la barre stab Eibach.
Ensuite et comme je suis un insatisfait de nature, de nouvelles roulettes viendront embellir l'A3 en fin de semaine prochaine.
Et encore une fois, j'ai trouvé un plan du tonnerre : échange des miennes contre des jantes en 18 neuves et 4 pneus Nankang neufs aussi ! :P
Mais c'est la surprise mais je sais d'avance que ça vous plaira :P

D'ici là, bon WE à toutes et à tous :)

Posté(e)

Tant mieux si c'est moins grave que prévu.

J'ai vu ton annonce plusieurs fois, si tu échanges tes roulettes, je crois savoir contre quoi ;)

Bon we à toi aussi

Posté(e)

Arf... j'aurais pas tes 19" :(

Vu l'affaire que je vais faire, je suis vraiment désolé Fly
Posté(e)

Je ne dis rien, c'est la surprise, je sais que tu aimes ça Antho lol :P

Posté(e)

Je suis sur que ça sera des 15 en tôle :)

Oué je vais la mettre en mode rats lol

Rouillée de partout !

Trêve de plaisanterie !

Rodage finit :D

6fcccf2d18683bba52e3db7ae3b285df.jpg

Posté(e)

Petit detailing aujourd'hui :)

Les dernières photos avant ses nouvelles roulettes

683ce66fc30521ac027a60bd577a1866.jpg

42e71a9151a1df01cf4db68620a81886.jpg

af57ea97f8fc7f12f14f13d7aa79da79.jpg

13ce42e5986e16e36799effa02cb70e5.jpg