Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a Polypocket qui m'avait demandé pour les boutons. Cependant, j'attends une photo de sa part de son bandeau, pour vérifier si mes boutons sont compatibles avec son bandeau.

Si ça ne va pas, je pourrai te les revendre à un prix dérisoire Rabito si tu le désires ;)

465502DSC0002.jpg

Posté(e)

Et bien voilà alors, c'est réglé.... Rabito, tu me dois 458 € FDP compris :icon_biggrin:

Posté(e)

Megatron un grand merci à toi pour tout le support technique que tu m'a apporter , C'est vrai que quand j'ai vu ce bandeau black piano , j'ai foncé dessus sans trop me poser de questions .

J'ai regardé les grandes lignes RS6 4F black piano et j'ai fait l'impasse sur l'année et le modèle , mais bon , on apprend de ses erreurs , et puis j'avais sans doute trop envie de me faire plaisir , car je regardais souvent les annonces ici et là , et rien en vue à l'horizon depuis un moment ,sur ce black piano , qui me faisait tant rêver . quand tu me dit qu'il a une autre partie sur l'entourage du gps à peindre je suppose que cela est démontable ou elle fait partie intégrante du gps et alors indissociable .

@Bagheera

Si c'est OK pour toi , et si Polypocket n'en trouve pas d'utilités bien je suis prêt à te les racheter au prix convenu 458 euros , un petit prix Américain quoi :nanana: :icon_lol:

@ Allroad -runner

Non franchement pour moi il y de la sincérité , il y a une superbe dynamique , ce qui rend ce forum super agréable , au fil du temps on tisse des liens avec certains plus que d'autres , mais il y a toujours le respect malgré des désaccords , et chacun a sa plaisanterie , des fois on se retient de peur de blesser .

Posté(e)

Non, tu as mal compris. Il ne faut pas la peindre cette partie, c'est comme ca qu'elle doit etre. C'est justement mieux si cette partie n'est pas peinte...

Et pour te repondre, cette partie n'est pas demontable normalement, car elle est collé. Mais avec un tournevis elle peut etre decollé. Mais dans ton ca c'est pas le but...

Ici on voit clairement le plastique dont je parle.

Apres, si tu paye un peu plus que prevu... c'est pas grave. :ripeer:

Posté(e)

@ Allroad -runner

Non franchement pour moi il y de la sincérité , il y a une superbe dynamique , ce qui rend ce forum super agréable , au fil du temps on tisse des liens avec certains plus que d'autres , mais il y a toujours le respect malgré des désaccords , et chacun à sa plaisanterie , des fois on se retient de peur de blesser .

pas de souci, je l'avais bien compris comme ça aussi :) :marcelpoire:

Posté(e)

ça vient des States peut-être ? le transport est des fois plus chère que la marchandise . :nanana: AIR MAIL

Posté(e)

Voici le Td B d'ou vient ce modèle : RS6 facelift

348018577.jpg

954370578.jpg

Posté(e)

Je vais sans doute devoir changer le bouton d'éclairage ???

pas faire la même connerie que j'avais fais lors du remplacement de la console centrale en oubliant de remplacer le parking brake

:malelovies: J'adore les touches du MMI en alu

Posté(e)

:ripeer:

Enfin Si !!!! Car il est pas beau celui d'origine, prend celui de la Facelift avec l'alu dessus, tellement plus joli :malelovies:

Posté(e)

Je l'ai vu aussi l'annonce, et j'ai pu admirer ce beau tableau de bord...

Concernant le bouton eclairage, tu peux le mettre apres, pas besoin de le mettre au meme temps que le bandeau.

Posté(e)

@ Megatron , concernant le bouton d'éclairage , tu peux le mettre après ? mais dans ce cas il faudra à nouveau démonter l'aérateur de gauche et passer la main derrière pour le faire sortir , ou il y a une astuce pour ce bouton que me suggère tu , dans la facilité bien sure .

j'ai eût le temps de regarder ton post aujourd'hui , tu connait ta voiture par coeur avec tout les pièces démontées à ce jour , je me demande si ils y a encore des endroits qui te sont inconnus.

Posté(e)

Pas besoin de demonter l'aerateur.

Avec un tournevis solide et 30 secondes ca se fait ultra bien. Je vais te montrer comment, mais j'ai pas trouvé encore une façon de le faire.

Peut etre une video...

Posté(e)

La reference que tu as c'est la bonne. Par contre dans les deux premiers liens c'est des copies, c'est pas des OEM.

Dans le dernier lien, dans le titre de l'annonce c'est marque "Genuine", donc "origine", et dans la photo c'est bien une piece d'origine.

Sinon, tout ce qui est sur ebay et qui ne marque pas "Original" dans le titre vient d'ici: https://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=SB_20160909124115&SearchText=+4F1941531E Et c'est pareil pour tous les boutons, les chinois le font et les vendeurs d'europe les vend plus loin.

Voici un exemple: https://fr.aliexpress.com/item/4-PIECES-OEM-original-Chrome-Master-Power-Passenger-Window-Switch-Panel-BUTTON-For-Audi-A4-B8/32580020106.html?spm=2114.06010108.3.19.4vHsLO&ws_ab_test=searchweb201556_7,searchweb201602_4_10057_10056_10065_10068_10055_10054_10069_10059_10058_10073_10017_10072_10070_10060_10061_10052_10062_10053_10050_10051,searchweb201603_4&btsid=cf0bd7f0-7a38-40f9-b7a9-03ca543a5942 - 29.16€ sans frais de port

http://www.ebay.de/itm/Set-4-Fensterheberschalter-Fur-AUDI-A4-B8-8K-Chrom-Fensterheber-Schalter-NEU-/272331482252?hash=item3f6838a48c:g:N0wAAOSwdzVXpG~Q 62.99+15€ fdp.

Posté(e)

C'est quand même un grand bazar les pièces chinoises , ça inonde toutes l'Europe de contrefaçons :MdrDevil:

Posté(e)

@Megatron merci pour l'info

sinon pour ça: Apres, si tu paye un peu plus que prevu... c'est pas grave. :ripeer:

le but est toujours de payer le moins et d'avoir la qualité , je suis pas bigourden, les poches me pique pas non plus ( oursins) , mais je t'avoue que ça M' les brise :icon_lol:
Posté(e)

le colis est parti aujourd'hui d'Allemagne :panda:

Posté(e)

Pas besoin de demonter l'aerateur.

Avec un tournevis solide et 30 secondes ca se fait ultra bien. Je vais te montrer comment, mais j'ai pas trouvé encore une façon de le faire.

Peut etre une video...

Posté(e)

Merci , encore .

Mais punaise ça tue à la vitesse ou tu à fait ça ,t'aurai vu ma tête quand j'ai vu ta vidéo tu va rire , samedi je suis resté jusqu'a 2H40 du matin pour essayer de trouver une vidéo sur le net et rien au bout :mur:

et là toi tu m'a fait ça en direct en moins de 49s chrono , je suis quand même un petit joueur encore , en tout les cas mille Merci monsieur :roi: Megatron :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:...........

Posté(e)

Merci Victor, j'ai ajouté ta vidéo dans le topic du tuto déjà existant ;)

Posté(e)

Ha oui Bagheera il faut épinglé cette vidéo , quelle dextérité de Megatron dans la manière de faire , je suis scotché .et puis ça va servir à beaucoup de membres du forum car je suis certain que beaucoup ne connaissait pas l'astuce :upp:

Posté(e)

Merci Bagheera et RABITO. Je l'ai fait cette video dans le but d'aider les autres aussi. :icon_wink:

Posté(e)

Je l'ai fait cette video dans le but d'aider les autres aussi. :icon_wink:

Je n'en doute pas Megatron , il suffit d'ouvrir ici et là une page pour que ton nom apparaisse quelque part . Pour essayer de nous dépatouiller , en tout cas chapeau à toi pour tes services combien importants à nos yeux de cher passionnés .Je ne calcul pas combien d'heures travail tu nous fais gagnés, combien d'objets tu nous a évité de casser , combien d'économie à la clef tu à engendré à chacun d'entre nous ici , combien de déboire tu nous a éviter d'avoir .ce que tu fait pour nous tous ici est remarquable , et je veux te témoigner mon plus grand respect , pas uniquement pour te faire plaisir , mais parce que tu me mérite sincèrement .

Posté(e)

C' est AUSSI à cause de lui que l' on dépense des sous pour embellir nos bolides.

Posté(e)

Un grand merci Rabito, pour tes belles paroles. Elles m'ont touché.

Alain, j'ai jamais forcé la main a quelqu'un. :ripeer:

Posté(e)

:panda: :thanks: Tony arrivé ce matin , emballage soigné , mais ça je le savais :content:

1516909233-dsc03833.png

Posté(e)

Nickel ce fut rapide :bien:

Bonne installation, dès que tu auras ton beau bandeau noir ;)

Donc si je résume, il y a (et aura) du côté obscur du tableau de bord :eldiablo: :

- Megatron

- Bagheera

- Rabito

- 113

- Et Polypocket

Posté(e)

oui merci à vous je pense quelle va s'allonger cette brochette , il y a 113 aussi dessus .

Posté(e)

Super il fait parti de la clique obscur 113 , (devil ) :eldiablo: , moi pas encore pour l'instant , mais ça viendra :icon_lol:

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous!

En vacances dans les montagnes d'Algerie, je viens juste confirmer ce qu a dit RABITO à propos de Victor!

Pour la N-ième fois, Victor, t'es le meilleur!

Tu as fini par me convaincre (et me motiver) à acheter la commande de feux FL grâce à la vidéo ci-dessus (que j'ai mis 15min à télécharger tellement la connexion est toute "pourrite"!) alors que si j'avais dû le changer, j'aurai déjà fini!!! 😉

A bientôt les amis! Dès que j'aurai un peu de connexion je passerai faire un coucou!

Posté(e)

Merci SCHUMI

ça fait plaisir de voir que tu passe du bon temps , une petite photo si t'a l'occasion , on aime ça ici . @ bientôt

Posté(e)

Salut Rabito,en ce qui concerne le bandeau noir le problème est là poussière et les micro rayures,mais toi tu devrais pas avoir ce soucis car c est un noir d origine style les contours de TV donc moins assujettis aux rayures.pour les micros rayures un petit coup de polish.par contre ça change le tableau de bord, y a pas photo par rapport au gris.pour (devil),je réserve une petite surprise ça sera un peu plus devil,mais c est pas maintenant.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...