Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai hâte , peu-être un petit indice Jérome .

Sinon pour les micro rayures il y a le verni céramique ,qui lui est plus dure que le verni classique , après je pense pas que tu ai + de rayures que ça , mais moi j'avais la flème de le faire repeindre et démontage des cerclages compteurs chromes le prix que l'on me demandais avoisinait les 100 euros ici j'ai trouvé un original à 120 +25 de FDP c'est pas si cher quand tu voit le prix de 600 euros en concession je ne mettrait jamais ce prix dans un bout de plastic .ll me restera à trouver le bouton d'éclairage des phares en alu, pour info chez audi le prix est 138.31 TTC .

Posté(e)

145 ça va mais le commutateur trop cher.T as demonté ton bandeau ?sinon tu commences par les aérateurs,les boutons du bandeau,le commutateur et t aurras accès à toutes les vis.tu déconnectes ton mmi,ton compteur,tu rabaisses au max ton volant et tu enleves ton bandeau.très simple mais faut y aller tranquille.ton intérieur commence à claquer mais il faut encore rajouter l intérieur full led,avec le cuir noir la nuit ça claque.

Posté(e)

Merci Jérome .

Sur quoi tu à rencontré le + de soucis lors du démontage , je pense peut-être aux aérateurs de ventil , et la remise à l'heure .le full led non pas motivé pour l'instant , plutôt le pédalier alu , les touches mmi alu ,un volant RS6 , mais pas au prix actuel et avec airbag . Après ça je fais une pause .

Posté(e)

Pour l aérateur faut pas avoir peur de tirer dessus en même temps que tu joues avec les ergots afin qu'il se declipse.pour la remise à l heure,via le mmi.t as la procédure sur ton guide d utilisation.pour les touches mmi allu,ça serait la cerise sur le gâteau.

Posté(e)

plutôt le pédalier alu , les touches mmi alu ,un volant RS6 , mais pas au prix actuel et avec airbag . Après ça je fais une pause .

Ca c'est un beau programme :bien:

Dans un premier temps le pédalier alu, ce n'est pas très cher (un bon billet de 100 €) et le résultat simplement splendide :)

Posté(e)

Oui Tony le pédalier donne vraiment un chouette de rendu sur l'intérieur , mais à 100 euros, je n'ai vu que ce qui semble être de la pièce de chine , et je me l'interdit , c'est une Allemande ... :icon39: Autrement ya ça mais à 200 euros

http://www.ebay.fr/itm/Original-Edelstahl-Pedale-Fusstutze-Stutze-SET-SCHAL-Audi-A6-S6-4F-C6-Avant/200504307357?_trksid=p2047675.c100005.m1851

Posté(e)

Ca a bien augmenté. Quand j'avais acheté les miens (certes il y a quelques années maintenant, je les avais eu pour 130 €) :(

Tu as raison. OEM obligatoire ;)

Posté(e)

Bouton headlight swich commandé en vue de l'installation du bandeau compteur noir piano .

646065571.jpg390280572.jpg

Posté(e)

@ Tony : je ne sais pas à quoi correspond ce numéro :nixweiss: peut-être le N° de sortie de la pièce .

@ vivian31 une motif très facile 49s grâce à notre ami Victor avec sa vidéo .

Posté(e)

lors du débranchement du compteur une mise à jour de l'heure/date, sera à faire via le MMI vous trouverez les indications relative sur la notice d'utilisation du MMI page 249 .

Démontage bandeau compteur avec vidéo https://www.youtube.com/watch?v=9i6EWgrfrUU

Planche allroad tableau bord 2007 : http://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+a6+allroad+quattro/a6ar/2007-603/9/920-920000/#12

618591DSC03840.jpg

Posté(e)

:tourne: :tourne: Colis arrivé aujourd'hui , c'est comme un peu noël avant l'heure je suis dans le ciel .

Posté(e)

Il va y avoir du boulot ce weekend.bon montage,ton intérieur va vraiment claquer.

Posté(e)

Merci Jérome .Emballé avec précaution ,

du bulle pac +bouteilles plastic pour absorber les chocs .

124652DSC03854.jpg

Posté(e)

Et tu veras la difference entre les boutons, car ceux de facelift sont redessinés.

Mets des photos avec la piece, on veut la voir.

Posté(e)

OK Victor je te fait ça j'ai mis la batterie de mon apparat à charger .

Par contre la face des cotés du GPS ne sont pas lacqué juste noir.

Posté(e)

Justement, c'est une question de design si c'est pas fait. C'est mieux comme ca... Ou tu trouve pas?

Posté(e)

Victor tu est un as :roi: les boutons à Tony vont nickel c'est toi le boss

418746DSC03862.jpg

Posté(e)

Si si ça me va tu parle ça va rendre bien , mais j'ai hâte d'installer ça , pas ce weekend on doit faire des activités avec ma fille j'avais promis ou alors il faut que je travaille dessus la nuit .

Posté(e)

Oui t'inquiète pas , je suis trop énervé . Merci à toi et à toute la compagnie

Posté(e)

L'excuse de la fille sérieux ? :ripeer:

Nan, j'déconne, on est moins impatient que toi, donc nous on attendra sans problème .... enfin presque :kimouss:

Posté(e)

Le chantier en cours

1516899576-dsc03876.png

Posté(e)

N'oublie pas de faire de belles photos apres...

Bon montage!

Posté(e)

La galère :mur: pour retirer les 4 clips de la buse de ventil , sur la vidéo on ne voit pas mais au bout de ces clips , il y a une encoche pour pouvoir positionner un petit même très fin tournevis et ainsi relâcher la tension et ainsi sortir cette fichu grille de ventil .Avec mes yeux de cinquantenaire je ne les avaient pas vu , en démontant la grille de ventil de gauche on voit mieux comment c'est fait , et j'aurai du commencer par là.

Ensuite quand les grilles sont retirés , ça va tout seul en faisant bien attention quand même de ne rien casser , il faudra retirer les 6vis de 8mm qui fixe le bandeau débrancher tout les boutons de leurs connecteurs , et accéder à la partie la plus intéressante l'arrière du bandeau avec le connecteur du compteur avec son clip jaune et déconnecter le GPS ensuite vous pourrez retirer le bandeau compteur , ne pas oublier de descendre complétement le volant pour avoir plus d'espace et de le tirer vers vous au maximum , sinon c'est juste , si vous le laisser au maxi vers les instruments .

ensuite vous obtenez ça

1516899699-dsc03870.png

Posté(e)

Connecteur compteur avec son clip jaune .

1516899810-dsc03866.png 1516899920-dsc03867.png

Posté(e)

Pour avoir acces au connecteur GPS

il faut faire pression sur un clip et tirer vers soi la partie noire

1516900515-dsc03874.png

Posté(e)

voici le rabat qui se leve pour l'accès à la prise GPS

1516900649-dsc03878.png

Posté(e)

Ensuite vous obtenez ça que vous déposer, et remettez sur le nouveau support black piano

6 vis sur le compteur et 4 vis sur le GPS elle sont identiques .

1516900799-dsc03871.png

Posté(e)

Merci Sam :content:

Au revoir le gris bonjour le noir ,

tout est aller sur des roulettes concernant la mise en place sur le nouveau support , mais Victor nous avait rassuré .

1516900896-dsc03879.png

Posté(e)

Voici les boutons facelift à G et avant facelift à D

ref : G , 4L1927227VUV ref : D , 4F0927123BVUV

1516901018-dsc03881.png

On peut remarquer que la forme est différente , celui de droite est plus carré .

Petite astuce pour ne pas marquer les enjoliveurs rectangulaire des boutons j'ai utilisé le bois d'une allumette .

Posté(e)

Facelift G Avant facelift D ref: 4F1927227B

ref: 4L1927227VUV

1516901120-dsc03882.png

Ici c'est pareil la forme est différente , le haut du bouton est plus arrondi à droite .

Posté(e)

Bandeau black piano est en place , reste à tester tout les connecteurs , MMI , Sono , éclairage , remise à 0 (compteur journalier ) boite à gants . Ensuite seulement remettre les fichu buses d'aération si tout fonctionne correctement .

1516901234-dsc03885.png

Posté(e)

génial Rabito sa change tous .Pour moi ces les commande de lève vitre qu'il faut que je change il son bien abimes

bon courage quand même :roi:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...