Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bravo encore! Tu as reussi a le faire comme tu voulais ce bandeau...

Posté(e)

Bien joué,ça brille tout ça.j aurrai bien aimé savoir le tarif du bandeau en CC ou c est indiscret?

660 € ;) (je m'étais renseigné chez Audi avant de rechercher sur ebay.de)

Rabito : Sinon, tu as réussi à trouver un bandeau adapté à la tienne rapidement à ce que je vois :)

Posté(e)

Non non ta question n'est nullement indiscrète Jérôme , comme la stipulé Tony on est à 660 euros TTC ou 550 HT là pour le coup ce n'est pas un beau coup de fusil mais je ne voulais pas attendre et impossible pour moi de remettre le gris donc j'ai vu avec la cc AUDI et en 72h c'est livré .

Sinon j'ai par la même occasion j'ai eût avec la concession suite à ma demande des fiches techniques pour le démontage du tdb entier , avec les couples de serrage , volant , bandeau compteur , boite à gants , pomeau de vitesse, méthode explicative avec les outils adapter pour retirer cette fichu aérateur central ( une 30 pages environ) je ferai des photos copie que j'enverrai à Lip avec son bandeau quand il sera prêt , son bandeau dispo est enveloppé avec du bulle pac et mis dans sa boite prêt à l'expédition .

@Victor oui j'ai eût ce que je voulais , mais un peu moins exalté que la première fois car là le prix est tout de même indécent , voir honteux . Mais bon ça claque dans les deux sens .

Posté(e)

Rendu super sympa. :roi:

Au moins maintenant, tu es un pro du démontage de tableau de bord. :MdrDevil:

Posté(e)

prise arrière MMI 2G

226479DSC04189.jpg

Posté(e)

Prise du compteur

620003DSC04190.jpg

Posté(e)

[lullesrl=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=430887DSC04191.jpg]430887DSC04191.jpg[/url]

Posté(e)

les 6 vis qui maintiennent le bandeau compteur serrage à 2.5nm (vis de 8mm)

les 6 vis de la fixation du compteur sur le bandeau 2nm

les 4 vis de la fixation du mmi sur le bandeau également 2nm

Posté(e)

Ah excuse moi Rabito, j'avais pas tilté que tu l'avais eu chez Audi, du coup j'ai mis les pieds dans le plat. Peut-être ne voulais-tu pas dire le prix de ce bandeau.

Excuse-moi encore :marcelpoire:

En tout cas, je comprends que tu aies céder à la tentation malgré le prix. Tu as eu bien raison de te faire plaisir :bien:

Posté(e)

Ya pas de soucis Tony tu n'a pas à t'excuser , ce n'est un secret pour personne qui veux peut se renseigner sur le tarif en concession @ bientôt .

Posté(e)

Bonsoir RABITO, il semble que ça avance bien. Un vrai chef

Perso je cherche à sortir le bouton de mise en marche ou arrêt des détecteurs, je ne sais pas pourquoi il est cassé.

Le bouton me reste dans les mains mais alors comment faire pour retirer le reste pour le changer

Bonne soirée à tous

Pascal

Posté(e)

Le plus simple, tu retires la clim; puis tu le pousses par derrière ;)

Posté(e)

merci pour cette mine de documentation...elle provient de doc spécifiques AUDI ou tirée d'ETKA ?

Posté(e)

Effectivement ça pique,mais pas le choix,comme tu dis tu peux pas laisser avec le facelift et tu peux pas remettre le gris en espérant de trouver un en bon état d'occasion.Par contre t'aurrai pu faire repeindre le gris par un pro.En tout cas c'est somptueux et je sais que le volant ne tardera pas car tu peux pas rester comme ça.

Posté(e)

Bonsoir pascal12 , tu parle du bouton de feux de detresse il sort tout simplement en poussant dessus par derrière le bloc vent

Posté(e)

Bonsoir RABITO, non celui du bouton pour ma mise en ou hors des radars

Pascal

Posté(e)

c'est le même principe que le bouton de detresse , peut-être que en positionnant un outil plastic pour les garnitures de portes ça viendrai .

@skwal31 la doc provient d'elsapro retiré chez audi

@113 Oui le volant c'est clair mais viendra d'abord le pédalier alu , mais à la vitesse ou tu file je ne te rattraperai jamais .

Posté(e)

Pascal,pour moi ta voiture est magnifique,elle a pas besoin de grand chose,il te manque le volant et effectivement le pédalier alu.

Posté(e)

merci pour cette doc qui me servira et encore merci de patienter pour le bandeau cest hyper sympas de ta part !! :D

Posté(e)

@113 tu as oublier le MMI 2G chrome aussi , tu vois quand on cherche on trouve toujours quelques choses à rajoutés . :icon_lol:

@Lip t'inquiète pas quand j'ai promis c'est promis, règle déjà ton soucis majeur @ +

Posté(e)

J'ai le couvercle de ma boite à gants qui est bloqué , donc démontage pour régler la molette d'ouverture .Déjà depuis un certain laps de temps elle ne descendait que de 2cm de mémoire elle doit descendre toute seule jusqu'à son point bas me semble t'il .

Posté(e)

oui, oui elle doit descendre complètement. Avec douceur certes, mais elle doit descendre ;)

Posté(e)

Merci Tony

petit tuto de rappel démontage de la boite à gants ( 6 vis avec la clé de 8mm) 3en haut , 2 à gauche , et 1 à droite .

d'abord démontage du cache plastic coté droit , comme ceci

318115DSC04199.jpg

Posté(e)

Ha victor j'en est bien compté 6 .Bizarre :reflexion: , tu as peut-être perdu 1 lors de tes démontages multiples .

Ensuite on arrive à ça , et faire attention que les cables ne soit pas trop en tension si vous ne défaite pas les connecteurs .

282058DSC04197.jpg

Posté(e)

Ensuite il faut déviser la petite molette noire situé sur l'arrière de la boite a gants , c'est elle qui fait le réglage .

272606DSC04198.jpg

Posté(e)

348525DSC04202.jpgFaire des essais au préalable avant de la remonter .

Déclenchement

Posté(e)

la face avant descend

763941DSC04203.jpg

Posté(e)

jusqu'à sa limite d'ouverture .

Ici sur le petit ergot de verrouillage droite et gauche j'ai ajouté avec mon doigt du lubrifiant silicone ça évite la friction.Applicable sur metaux , plastic,caoutchouc .

[

[996760DSC04201.jpg

974234DSC04204.jpg

Posté(e)

J'ai rien oublié, je me suis trompé. J'ai compté 5, car en bas j'ai compté 2 seulement. :)) Mais j'ai compté dans ma tete, j'ai pas la boite a gants en face...

Tu sais, moi je poste plus pour faire du dialog... :MdrDevil:

Posté(e)

Remonter le cache coté droit , et c'est terminé :content:

Ha OK victor , mais l'erreur est humaine donc tu est pardonné ( faute avoué , faute pardonné ) :icon_wink:

Posté(e)

Remonter le cache coté droit , et c'est terminé :content:

Ha OK victor , mais l'erreur est humaine donc tu est pardonné ( faute avoué , faute pardoné ) :icon_wink:

A moitie pardonné !!! hihihi

Posté(e)

@113 tu as oublier le MMI 2G chrome aussi , tu vois quand on cherche on trouve toujours quelques choses à rajoutés . :icon_lol:

@Lip t'inquiète pas quand j'ai promis c'est promis, règle déjà ton soucis majeur @ +

le mmi chrome,c'est la cerise sur le gateau

Posté(e)

C'est bien! Tu fais de plus en plus des choses sur ta voiture tout seul, et tu fais des tutos en plus... :bien:

A moitie pardonné !!! hihihi

Hmmm, l'autre moitie se pardonne avec le temps. :D Plus le temps passe, plus on pardonne plus facilement.

Posté(e)

Oui 113, la cerise sur le gâteau comme tu dit , polypocket à vraiment eût de la chance d'être à coté de nicomuck pour ce mmi chrome si quelqu'un à un tuyau sans passer par la case AUDI bien sûre , qu'il me passe un message en MP je suis ouvert à la négociation au prix du marché en occasion . :icon_lol:

Merci Victor , mais c'est là , que je me rencontre que je suis très très loin d'exceller ta dextérité dans le démontage des équipements , c'est une vraie aventure .Il faut un minimum de matériel aussi , sinon on fait des bétises , j'ai décidé d'acheter des petits tournevis d'horloger .

Posté(e)

Il y a pas de tuyau... s'il y aurait eu, je l'aurait acheté depuis longtemps cette console...

Mais meme sur ebay ca n'a jamais descendu en dessus de 350€ pour la 2G et 450€ pour la 3G.

Posté(e)

Opération tableau de bord terminée ,

j'ai reçu mon aérateur central aujourd'hui pour remonter la pièce comme auparavant .

1516912347-dsc04207.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...