Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A6 allroad


Messages recommandés

Bonjour,

Comme convenu, voici le devis concernant la réparation de votre jante.

Celui-ci comprend :

- Le décapage chimique et microbillage

- La réparation de tous les défauts à la soudure aluminium

- Le dévoilage sous les normes constructeur

- L’apprêt , la peinture et le vernis epoxy

- 1 garantie d’un an sur nos prestations

- Le transport aller retour de vos jantes depuis votre domicile.

La jante doit être envoyée sans pneu et emballée. Le paiement s'effectue par chèque lors de la livraison de votre jante.

Nous restons à votre disposition pour plus de renseignements.

Je vous invite à aller découvrir notre page Facebook : https://www.facebook.com/reparation.dejantes

Cordialement

Jordan

ADS Jante

Réparation de jantes

Zone artisanale Lana

3rue muga

64210 Bidart

09.67.42.08.62

http://www.adsjante.fr

https://www.facebook...ration.dejantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le devis fait en janvier 2016 pour les speedlines BBS 19p le prix comprend toutes les prestations du haut , mais je préfère me rendre en vacances là bas pour 15/jours et m'évité de payer 90euros de transport par jantes (90X5J= 450) . Le polychrome pour la bordure poli .

 

611814MOULINECPascal1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la qualité du travail je suis entièrement satisfait car j'ai refait à neuf mes 5 jantes en 18p en 2014 et elles n'ont pas bougées d'un iota , qualité, tenue dans le temps avec la peinture epoxy , soudure alu et pas de la résine .Dévoilage me semble très important pour ne pas à avoir de surprise sur le train roulant et la direction , surtout quand on achete une jante en occasion dont on a pas le vécu , au moins ici on est sure de partir sur des bonnes bases .

 

ADS JANTE Nantes 07.71.28..86.45

[email protected]

Une agence devait ouvrir sur cette région .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'avait dit une petite huitaine de jours mais je préfère prévoir un peu plus pour être tranquille . Cela est si on dépose les jantes sur places .Ce qui nous ramène le prix à 174euros TTC /jante (145+29 20%TVA)

 

Quand j'ai fais faire par transport avec TNT il faut compter 2 semaines .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je fais rénover mes jantes, je les démonterais, je ferais déposer les pneus et je ferais un aller retour depuis Toulouse un week end. Ils sont ouvert le samedi matin. Puis manip inverse pour les récupérer.... C'est quand même un sacré bordel....

 

 

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'ententu pas là un sacré bordel ? tu veux sans doute dire l'immobilisation du véhicule .

c'est le passage obligé pour un travail de qualité le démontage car toutes les parties de jante son traitées .

Après si tu n'est pas pressé , tu peut attendre que les pneus arrivent au terme de l'usure pour faire ta réfection , en plus les pneus sur un quattro son usés équitablement , enfin moi j'aurai opté comme ça .

Bon weekend skwal31.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, cela implique une organisation, à savoir, immobiliser le véhicule sur cale, amener les roues au garage pour la déposé des pneus puis ramener le tout, pneus + jantes puis déposer les jantes chez ADS JANTES, et rebelote dans l'autre sens ...

Cela me décourage un peu.

Bon week end également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai j'ai regretté quand j'ai mis la console . Sans doute trop envie de me débarrasser de mon vieux ronce de noyer , mais je vais y penser à ce bouton .

Merci Megatron tu est le chef :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Mais c'est très galère à trouver le carbon décor RS6 , J'avais eut la chance avec Bagheera il m'avais mis sur la piste avec une annonce sur ebay , mais comme je trouvais le prix assez haut (800euros) j'ai attendu mais à force d'attendre il m'est passé sous le nez . C'est un gars de Roumanie qui l'acheté . J'ai appelé les casses autos sur le bon coin également il y avait des pièces et un moteur d'une RS6 V10 de 2008 chez KRUGER MOTOR mais quand il m'a montré les photos les inserts avaient été maltraités lors du démontage ainsi que la console centrale et le prix qu'il demandait était trop élevés près de 1400 euros,et j'ai laissé tombé . C'est en contactant un ami à KIEV que je suis tombé sur ceux-ci il avait un contact près de la frontière Polonaise et l'affaire à été conclu j'étais heureux c'est ceux de la RS6 4F qui me plaisait le plus .

Voici la photo de l'annonce vu sur ebay à l'époque .

 

 

 

1516898335-57.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à dire pour le carbon :malelovies:

 

Par contre, pour le levier de vitesse, je suis partagé.... il est superbe......... mais ........ peut-être pas l'habitude de le voir sur nos A6, je trouve que ça fait "bizarre"... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon ben une petite folie cet après midi je me suis laissé tenter par un bandeau compteur RS6 Black piano , après une longue négociation avec le vendeur :sportif:

 

 

1516898477-57-4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement un peu passionné , mais j'ai comme l'impression que ça va en grandissant c'est ça le danger ... :reflexion:

Après je ne sais pas si on peut mettre le V10 sur un allroad :icon_lol:

 

Merci à toi José

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mauvaise: les boutons de ta voiture a droite et a gauche de l'ecran GPS ne sont pas compatibles avec le nouveau porte compteur. Car c'est un facelift, celui que tu as acheté.

 

LA bonne: Tony, alias Bagheera en a dispo, les deux, et il ne le vend pas cher.

 

 

Voila!

Desolé pour toi, car je pense qu'apres les negociations avec le vendeur tu ne t'attendais pas a avoir d'autres frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il les a acheté ces boutons a cause de mes conseils, mais les boutons n'etaient pas compatibles avec son port instruments. Donc du coup il les a toujours a vendre...

http://forums.audipassion.com/topic/120604-la-nouvelle-panthere-noire-de-bagheera/?p=3714874

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça se fait qu'ils sont pas compatible avec mon avus , ça m'a l'air identique pourtant :reflexion: je comprend pas du coup

les boutons on l'air d'avoir le même design , d'accord il y à 1mm de décalage :mur: :MdrDevil: :MdrDevil: j'avais pas vu ça , je suis encore un débutant j'aurai du te consulter avant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement... "ils ont l'air". Je me suis fié a ca aussi. Mais si tu regard attentivement, tu veras que la courbe de la partie haute de celui qui ouvre la boite a gants est moins prononcée.

 

Et l'autre, celui qui est a gauche, est tout simplement plus gros, mais ca se voit pas a l'oeil nu.

 

 

 

Concernant le port instruments facelift, en dehors des diferences apportés aux boutons, voici les autres deux differences:

 

- le plastique noir qui entoure l'ordinateur de bord est plus arrondi, la forme est bien differente de celui d'avant facelift. A regarder avec attention pour observer la difference.

- l'ecran GPS est maintenant entouré d'un plastique noir qui n'est pas peint comme sur le port instruments d'avant facelift.

 

Tout a l'heure je vais rajouter une photo.

 

Sinon, concernant la compatibilité sur ta voiture, en dehors de boutons tu n'auras pas d'autres soucis. Je te rassure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...