Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A6 allroad


Messages recommandés

ça va donner avec les inserts carbone.s'il se clipse de la meme façon que ton pommeau actuel,c'est tout bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 113 j'espère que ça va le faire ,la partie pommeau et soufflet se dissocie bien en 2 parties quand tu à remplacé ton levier , car je pense qu'on peut remplacer le soufflet quand celui-ci est usagé ou faut-il remplacer l'ensemble( pommeau et soufflet) .

 

Car pour moi la partie qui va poser problème est la base du soufflet celle qui se clips dans la console centrale , comme le pommeau est prévue pour une S1 ,cette même base ne sera pas la même que pour une A6 .Si je peut intervertir avec mon ancien soufflet c'est tout bon sinon j'ai perdu :mur: mais on est encore qu'aux suppositions .

 

Ou alors une autre solution , si je peut pas mettre mon ancien soufflet , c'est d'adapter la partie cerclage en plastique ( celle qui se clips sur la console) de mon ancien soufflet sur le nouveau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pommeau,récupère ton soufflet comme ça tu aurras la bonne base à clipser sur ta console.pour les pédales,il manque le principal,le repose pied et là c est 100 e en plus donc 159 e.pour des pédales je te conseille aliexpress, 40 e max,super qualité mais pas oem mais pour poser tes pieds c est amplement suffisant.crois moi que l alu est costaud et le plastique de bonne qualité et c est exactement les mêmes mais pas oem,bref tu vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choses ce compliquent .

On voit bien la différence des 2 bases de fixation sur la console centrale , qui sont différentes entre la S1et l' A6 .

à gauche l'A6 à droite la S1 .

donc démontage interversion des soufflets .

 

 

1516896501-dsc03726.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas essayé de clipser sans le soufflet mais ça va le faire car l'écartement pour entrer le pommeau dans la tige est identique ou presque le même , et en plus tu a du jeu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de vous faire des photos à l'extérieur plus tard , car aujourd'hui j'ai travaillé dans le garage en cause la pluie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrai remercier tout particulièrement Megatron pour m'avoir mis sur la voie pour ce très joli modèle de pommeau , sans lui je serai passé à coté , ce qui aurait été vraiment dommage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 113, la prise en main est super agréable , j'ai été très content de la qualité de l'alu c'est du costaud . Mais esthétiquement cela n'a rien à voir avec l'ancien . Et le design du pommeau va très bien avec les boutons de MMI et celle de la clim .

Je pense qu'en hiver le pommeau risque d'être un peu frais au toucher , mais j'accepte bien volontiers cette différence .

 

En tout les cas ceux qui ont une boite manuelle et qui veulent changer pour un modèle R8 pas de soucis particulier on peut y aller les yeux fermés cela m'à pris 30 mn sans stress , et en faisant les photos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon_lol: Maintenant j'ai un pommeau A6 avec un soufflet S1 . Idéal pour audi S1 une option pas courante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent! Je suis super content pour toi! C'est vrai que ce pommeau est tres sport et tres beau aussi. Rien a voir avec l'ancien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shuN11 Merci oui ça change vraiment et le contact est très agréable l'alu est très fin .

 

@ Megatron , je suis très content du résultat , tu est génial grâce à toi je fais de ma voiture une petite perle et à mon goût un grand merci à toi pour cette merveilleuse idée que tu à eût . :bien:

Megatron :thanks: :champion:

 

 

@ AL49 Merci à toi , c'est vrai qu'il va être froid mais c'est pas important , du moment que je ne gèle pas à l'intérieur et me transforme pas en glaçon , il me plait c'est l'essentiel , que pense tu si j'achète des gants sport cuir :icon28:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ vivian31 et pascal 12, Cri83 merci

mais il y encore du boulot , pédaliers alu , bandeau compteur noir piano, et volant RS6 4F .

et l'installation avec réfections totale des speedlines BBS 19p .

Après j'arrête .Enfin je pense car madame en a marre .

 

*la partie grise du cache moteur en en carbone également . j'ai un collègue qui travaille à Brest dans la stratification de bateau et peut-être il pourrait me faire ça comme il faut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pedalier alu je te conseille vraiment celui qui est vendu par les chinois, car ca vaut pas la peine de depenser 6 fois plus pour celui d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je me suis fais frotté sur un parking et je me suis mis le plus loin possible des autres , je ne sais pas comment éliminé ça sur le par choc ar gauche .Si ça m'enerve trop elle partira en peinture chez AUDI comme elle est en tout risques .

 

126037DSC03744.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bol pour le pare choc. D'après ce que je vois, le plus gros "poc" semble assez profond !!! On voit le plastique noir dessous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur le dernier poc on vois le plastic noir , mais bon j'ai beau faire le plus attention possible , mais les gens ne font pas gaffe à tes choses , résultat je vais plus m'enerver ça ne résoud rien d'abord , l'assurance prendra ça en charge .

Comme je suis aller prendre quelques bricoles chez Leroy Merlin quelqu'un à due passer à proximité de mon véhicule avec un objet et l'a percuté car il n'y à pas d'autres traces nul part ailleurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...